Travaux sur une copropriété
Bonjour, Il a était voter des travaux sur une copropriété,mais je ne peux assurer le paiement de ses travaux !!!es ce que je suis obligé de payer?
Bonjour, Il a était voter des travaux sur une copropriété,mais je ne peux assurer le paiement de ses travaux !!!es ce que je suis obligé de payer?
Bonjour, Je suis entrain de faire l'acquisition d'un bien immobilier en location saisonnière, les futurs anciens propriétaires réclament 30% sur le ...
Bonjour, Je suis nouveau locataire. Après avoir visité un appartement une première fois j'ai envoyé le dossier à l'agence qui l'a accepté et envoyé...
Bonjour, N'étant plus dans mon ancien logement depuis 4 mois, mon ancien propriétaire m'a envoyé la facture du frigo du logement, il l'a jeté car ...
Bonjour, mon voisin a un beau saule pleureur dans la limite de distance requise (environ 3m du mur de séparation). Cependant cet arbre est énorme. Il ...
Bonjour, je vais droit au but nous somme 4 pour un F2 bis de 50 mètre carré, ma compagne travail et je m'occupe de ma fille de 2ans et demi et ma bell...
Bonjour, J aimerais savoir en cas d indivision a quels noms doivent etre etablies les devis pour travaux? Au nom du plus agé ou au deux noms ( ds...
Bonjour, Mon ex a fait un courrier pour rendre l'appartement on a 2enfants ensemble lui il a sa famille ici moi personne je voulais savoir si possib...
Bonjour, j'aménage j'aimerais savoir si le cumulus est propre et dans le cas où il faut le détartrer qui doit payer la facture merci beaucoup pour vot...
Bonjour, J'ai lu quelques posts assez proches de mon problème, mais je n'ai pas réussi à y trouver toutes les réponses à mes questions. Je fais do...
Bonjour, Je me tourne vers vous car nous venons de rendre notre appartement, suite à l'état des lieux, il y avait quelques tâches sur un seul mur, tâ...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment est calculé le nettoyage des parties communes. Merci d'avance
Bonjour, Je loue une maison depuis plus de dix ans. Les radiateurs électriques ne chauffent plus, le chauffe-eau non plus et le mecanisme de la port...
Bonjour, à toutes et à tous, Je viens demander conseil après une grosse nuit d'insomnie et d'angoisse. Voici la situation : Après avoir demandé...
Bonjour , Voila mon soucis le proprio de la maison que nous somme entrain d'acheter ne veut plus nous faire rentrer dedans ! Nous devons signer ...
Bonjour, Bonjour, Demain je vais faire une visite d'une maison et je pense qu'il y a des vis caché, j'ai dit au proprio que je venais avec un ...
Bonjour, Un groupement de locataires peut-il demander au syndic d'aller contrôler les contrats et factures de charges dans ses locaux ?
Bonjour, Nous avons un projet de construction sur un terrain que nous sommes sur le point d'acquérir. Sur ce terrain il y a une canalisation d'eau...
Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un studio qui était jusqu'à présent en location et que je viens de récupérer pour ma fille. Je viens de récu...
Bonjour, Je voudrai louer une partie de ma résidence principale via un contrat de location meublé. Je voulais savoir si je pouvais y inclure une cl...
Bonjour, Voilà je vient d’emménager dans mon premier appartement avec ma copine depuis le 1 octobre 2019 donc tout récent. Voilà 2-3 jours que la p...
Bonjour, Est ce possible de faire l'achat directement sur le nom de ma fille qu'a 17 ans et demi . Cordialement .
Bonjour, Je m'apprête à vendre mon appartement et je souhaiterais bénéficier de l'exonération de l'indemnité de remboursement. En effet, j'ai perdu...
Bonjour, Depuis 8 mois maintenant le terrain derriere notre maison a ete vendu. Un construction est en chantier et nous n avons que des soucis. 1)...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en charge de notre syndic bénévole de Copro, et j'aurais une petite question : Nous sommes actuellement à...
Bonjour J'ai une question d'ordre juridique Au yeux de la loi un cadastre est il plus recevable qu'un contrat De location ? une allée comm...
Bonjour, Mon locataire qui loue une maison depuis 08/2010 a effectué le remplacement du mécanisme complet du WC suspendu. Il m'adresse la facture. ...
Bonjour, J'habite un appartement depuis 1975, devant chez moi il y a un parc dans lequel s'élèvent des très grands, entre ce parc et mon apparteme...
Bonjour, Ma fille vient de prendre en location un logement dont l'arrivée d'eau pour la machine à laver se trouve au dessus des plaques électrique...
Bonjour, J’ai quitté le logement que nous occupions et avions signés à deux . J’étais sortie du bail avec Lettre AR au bailleur. Seulement mon ex ...
Bonjour, Le trésorier de mon syndic bénévole, fait effectuer depuis 3 ans des travaux de maintenance sur la station d'épuration de la copro. En tant...
Bonjour, propriétaire d'un mobil homme qui s'avère plus rentrer dans les normes du camping! je désirais savoir si l'on pouvait le rappatrier chez nous...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un logement mis en gestion locative par le propriétaire actuel. Quelle est mon obligation par rapport à cela?...
Bonjour, J ai un voisin qui vend un terrain non constructible qui touche le miens je l'ai appris par hasard doit il me demander si je suis intéressé...
Bonjour, j'ai acquis un permis de construire le 05/09/19 pour un changement de situation de mon habitation (depuis 3ans) en local commercial. A...
Bonjour. Mon problème est le suivant : mon bac de douche s'est fissuré du jour au lendemain. Je n'ai rien fait d'autre que de prendre ma douche. Le...
Bonjour Maître J'ai reçu un bien immobilier à part égale avec ma sœur en 2011. Depuis, j'ai racheté la part de ma sœur. Aujourd'hui, je souhaite don...
Bonjour, j'ai la jouissance exclusive de la toiture terrasse située au-dessus de mon appartement. Le voisin situé au même étage souhaite m'acheter ce ...
Bonjour, nous avons un studio qui était vide pendant plusieurs mois et qui est géré par une agence. Dans la région du studio il y a eu de fortes plu...
Bonsoir, un petit renseignement svp nous avons signé un compromis de vente pour un terrain agricole ,la safer a préempté le terrain, la safer a propos...
Bonjour, Je vis depuis le 27 aout dans un logement géré par Paris Habitat. Lors de l'EDL d'entrée on ne m'a pas fourni la clef de ma cave me disant...
Bonjour, Cela fais plusieurs mois que nous attendons qu'une particulier finisse de mettre en règle son terrain, afin de l'acquérir. Ce terrain éta...
Bonjour, Je viens de constater que mon terrain agricole venait etre déclassé en zone naturelle. Aucune construction possible. Le plu sera approuvé...
Bonjour, Je suis actuellement locataire de mon appartement et il m'est impossible de me rattacher à la fibre. Le problème est le suivant : le tech...
Bonjour, le 13 novembre 2018 en conseil municipal il est annoncé que le presbytere est vendu pour faire une crèche . le 8 octobre 2019 le conseil m...
Bonjour, peut on mettre un bungalow sur le terrain de ses parents qui habite dans leur villa? merci
Bonjour, J’avais un terrain de 6500 m² j’en ai vendu 5000 Mètres carrés il me reste 1500 m² mais qui se trouve en zone verte tout autour l’acheteur du...
Bonjour, J ai fait mon préavis de 1 mois il se termine le 2 novembre2019 mais mon propriétaire a décidé de faire l état des lieux de sorti le 11 oct...
Bonsoir, Nous avons dénoncé notre mandat d'exclusivité avec notre agence (agence A). Il prend fin demain soir (préavis terminé). Nous allons remet...
Bonjour, Le 1er mars 2018, je quitte mon logement où j’etais Locataire. Lorsque je récupère ma caution, la société de gestion locative a prélevé ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.