Servitude gaines télécom avec voisinage
Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je suis confronté à un problème de servitude avec mon voisinage....
Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je suis confronté à un problème de servitude avec mon voisinage....
Bonjour, Nous avons loué un appartement récemment et nous avons un souci avec la porte d'entrée. C'est un peu compliqué... Nous avons une porte d'...
Bonjour, J ai acheté un appartement au troisième étages en 2013. Depuis quelques temps ,l entretien de la residence ,entrée ,escaliers laisse à d...
Bonjour, nous avons acheté une maison il y a environ une semaine et quand nous nous sommes rendu à la mairie la secrétaire nous a confié que le vois...
bonsoir a tous je suis actuellement en attente d une reponse pour un emprunt immobilier je suis passé par un courtier qui as negocier pour moi actuell...
Bonjour à tous J’ai besoin de votre aide ! Je viens d’acquérir un appartement en copropriété situé au dernier étage d’un immeuble de cinq étages...
Bonjour, En espérant de trouver une solution à mon problème, je vous explique rapidement ma situation. Je suis locataire et il y a un peu moins d’...
Bonjour, Je souhaite donner congé à mon locataire pour vendre. Celui-ci est dans le logement depuis 11 ans et est maintenant âgé de plus de 65 ans. ...
Bonjour, une quittance de loyer peut être écrite a la main et est ce que j ai le droit de l écrire par ordinateur ?
Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve il y a un mois environ, il y a une décennale sur la maison mais a l'extérieur un mur retenant la terre à...
Bonjour, J’ai pris mon appartement depuis 1 mois et j’aimerais connaître les conditions et démarches concernant la CAF pour obtenir les APL. Me...
Bonjour, Je loue un appartement depuis 2011 dans une maison divisée en 4 logements, qui appartiennent tous au même propriétaire. Ce dernier a effec...
Bonjour, Voici une situation un peu compliqué Je loue un appartement dans une villa divisée en deux copropriétés avec deux propriétaires différent...
Bonjour, J’étais dans un logement de fonction jusqu’au 31/12/2019 avec le gaz en citerne compris. La cuve à une jauge télémétrique et le fournis...
Bonjour, propriétaire d'un appartement au 5ème étage d'un immeuble de 6 étages, nos 4 radiateurs dont 1 seul dispose d'une vis de purge ( purge mais f...
Bonjour, je suis propriétaire, j'aimerais déclaré mes locataires mais je n'arrive pas. Comment faire SVP
Bonjour, Je me retrouve dans une situation particulière : J'ai signé un compromis pour un appartement loué au mois d'avril 2019. Le locataire devai...
Bonjour, Le foyer étudiants où réside mon fils reclamait le paiement des loyers de l’année scolaire en cours alors qu’il quitte sa chambre fin octob...
Bonjour, je suis propriétaitre bailleur. J'ai eu plusieurs dégâts des eaux au même endroit (salle de bain) depuis 2003, avec copropriété et apparte...
Bonjour, J'ai loué avec mon compagnon une petite maison, la propriétaire a fait des travaux, de changement de meuble, de peinture, et de ponçage de...
Bonjour, Séparé de ma compagne, je souhaite lui racheter ses parts sur un appartement acheté en commun. Pour cela, le notaire propose un acte de v...
Bonjour, ma chasse d eau ne se rempli pas et je ne peux pas enlever le couvercle
Bonjour, Qui doit enduire un mur séparatif, non mitoyen, sur chaque face ?
Bonjour, Depuis mardi 23 soir je n ai plus d électricité dans mon appartement, le compteur est éteint et ne s allule plus (compteur bleu EDF). Je l...
Bonjour, Suite à une expulsion j ai 1 mois pour quitter les lieux mais le gardien est en vacances donc j ai perdu 15 jours que faire ? Merci
Bonjour, J'ai mis en gérance location dans une agence immobilière mon appartement. L'agence a trouvé un locataire qui occupe les lieux avec signa...
Bonjour, Je m'apprête à déménager, le propriétaire de mon futur logement me demande de payer le mois pendant lequel je suis toujours en préavis da...
Bonjour, J'ai pris un appartement en location en Octobre 2017, en novembre 2018 mon bailleur m'as notifié de l'augmentation de linsee etc et la en...
Bonjour, J'ai à faire à un vrai casse tête, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Je vous expose les faits: Un vendeur propriétaire d'une gr...
Bonjour, Peut-on raccorder l’évacuation d’un chauffe-eau électrique sur l’évacuation des WC ?
Bonjour, je me permet de vous contacter car jai quelques questions à vous posez mon conjoint et moi voulions acheter une maison, nous avons fait u...
Bonjour, J'ai une haie de bambous de plus de 2 mètres le long du mur mitoyen qui nous sépare de nos voisins. Lorsque nous avons acheté notre maiso...
Bonjour, J'ai un membre de ma famille qui a construit une dépendance (studio) dans le jardin de sa maison. Cependant, il n'avait pas demandé de...
Bonjour, Pendant la construction de notre maison, le constructeur ainsi que certains camions ont détérioré les bordures de trottoir qui été déjà i...
Bonjour, J envoie ce message car je ne sais plus quoi faire et ignorante sur le sujet : s il vous plait aidez moi ! Je suis hébergée à titre gratu...
Bonjour Je stationne depuis peu mon deux roues sous un porche Ce porche est à. L Exterieur et ne gêne pas La circulation ni une entrée Peut on ...
Bonsoir, Le 2 juin 2019, ma maman, avec qui je partageais l'appartement, tout en étant non signataire du bail, est décedée. Suite à son décès, j'ai ...
Bonjour, Merci de prendre un peu de temps pour lire mon message Je suis locataire dans un appartement régit par un syndicat de co-propriété. N...
Bonjour, Locataire d’un appartement depuis bientôt 3 ans, mon propriétaire ne m’a jamais fournis de facture d’eau, je ne sais donc pas vraiment ce...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison sise dans une voie privée en agglomération. Nous sommes plusieurs occupants dans cette voie privée dont n...
Bonjour, Nous avons signez un compromis de vente le 9 aout 2019 qui dit: L'acquéreur s'oblige à faire toutes les démarches nécessaire à l'obtent...
Bonjour, je souhaiterais acheter une maison la rénover et la mettre en vente après les travaux fini, sauf que la banque tic un peux pour que je l’ac...
Bonjour, En pleine acquisition d'un bien (compromis signé) la visite de l'entrepreneur a révélé des défauts sur le compteur qui n'ont jamais été me...
Bonjour, Cela fait 4 ans que je demande une mutation chez domitia, pour revenir sur Narbonne, étant maintenant seule, dépressive et atteinte de fibr...
Bonjour, Bonjour, je m'excuse d'avance pour mon roman mais je préfère donner le plus de detail possible. j'ai quitté mon logement il y a 10 jours, l...
Bonjour, J ai décaissé la totalité de mon espace pelouse de 100m2 pour mettre une terrasse et du gazon synthétique ,la mairie a telle le droit de me...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 26 juillet pour une maison. Les propriétaires sont des héritiers, et sont dispatchés entre l...
Bonjour, J'ai quitté mon domicile en juillet. L'état des lieux de sortie correspondait à l'état des lieux d'entrée. En août j'appelle mon agence p...
Bonjour Nous avons reçu notification de la part du propriétaire du placement d'une nouvelle chaudière au gaz à condensation et ce dans tous les étage...
Bonjour, Nous avons des retards de loyer. Une procédure a été faite. Convocation au commissariat, et depuis nous sommes dans l'attente du courrier...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.