Entretien d’un bien après signature d’un compromis
Florian
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, nous sommes sur le point d’avoir la remise des clés de notre maison. Toutefois, les anciens propriétaires, ne l’ont pas entretenue, que ce soit à l’intérieur (déchets dans les placards, les tiroirs, excréments collés dans la cuvette des toilettes, affaires personnelles non débarrassées, etc...). A l’extérieur, le débroussaillage n’a pas été fait depuis cet été.
Sans compter le fait, que du mobilier stipulé sur le compromis de vente n’est plus présent, ainsi que la disparition de la boîte aux lettres...
Puis-je déduire certaines choses au moment de la signature définitive? Si oui, lesquelles?
Est ce que cela pourrait retarder la vente? (Sachant que nous sommes pressés d’emménager)
Qui doit constater tout cela? (Sachant que nous sommes passés par une agence et que les vendeurs ont le même notaire que nous)
Cordialement
Merci d’avance pour vos renseignements
Sans compter le fait, que du mobilier stipulé sur le compromis de vente n’est plus présent, ainsi que la disparition de la boîte aux lettres...
Puis-je déduire certaines choses au moment de la signature définitive? Si oui, lesquelles?
Est ce que cela pourrait retarder la vente? (Sachant que nous sommes pressés d’emménager)
Qui doit constater tout cela? (Sachant que nous sommes passés par une agence et que les vendeurs ont le même notaire que nous)
Cordialement
Merci d’avance pour vos renseignements
A voir également:
- Entretien d’un bien après signature d’un compromis
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Signature précédée avant ou apres ✓ - Forum contrat de travail
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Peut on louer un bien sous compromis de vente - Forum Louer un logement
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile