Belgique : conflit

stefan - Modifié le 2 nov. 2019 à 18:41
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 nov. 2019 à 20:28
Bonjour,
je loue un bien a ma belle soeur depuis 18mois un accord avait été convenu que les finitions de la maison dans l annee
(placement de fenêtre a la cuisine
rampe au escalier
finition complété d une pièces finition de la terrasse extérieur et place un escalier pour accédé au jardin )
entre temps j ai eu une fuite au plafond de ma cuisine j ai du attendre4MOIS pour que l on viennent repare.
le 13AOUT des ouvriers sont venu refaire ma sdb et ma cuisine depuis lors aucun lumière n as été remise a la cuisine
la baignoir n es pas fixe la fuite n as pas été refaite
la pieces du bas es partiellement termines mais je ne peux place une porte ou autre car j ai des menace assez grave de la part de mon frere et qui me signifie quil ne viendrais plus faire les travaux et que si je voulais que les travaux ce termine je devait intervenir moi meme de ma poche que dois je faire vers qui dois je me retourne pour regle cette situation

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 168
Modifié le 2 nov. 2019 à 20:30
Bonjour

Hormis le fait que votre explication est fort confuse et vos phrases pas complète, l'abence ce ponctuation n'aide pas à la compréhension. Je ne comprend pas, si vous louez un bien à qui que ce soit (famille ou pas un location est une location avec un bail, un loyer, ect), les frais dont vous parlez ne sont pas à charge d'un locataire. Ou alors qu'est ce qu'il vient faire là dedans ? et le frère idem si c'est votre maison ?

Vous parlez de travaux non fini, idem quel rapport dans toute cette histoire ? Ceci est à régler avec le prestataire des travaux.

Bref merci de reformuler parce que tous les les éléments exposés, certains semblent n'avoir aucun rapport sinon que vous avez des problèmes familiaux mais ceci est un autre pan légal.
Pour les problèmes familiaux le juge de paix me semble indiqué un un dialogue de frère à frère n'est pas possible.
bav

0