Les discussions

Laetitia Louer un logement

Entretien chauffage, vmc

Bonjour, je me permets de vous contacter car voilà cela va faire 10 ans que nous louons notre logement au 15 mars 2020, je précise qu'il s'agit d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Patricia Immobilier

Héritage à diviser et rsa

Bonjour, Suite à la vente d'un bien immobilier issu d'un héritage, 7 personnes (1 veuve et 6 enfants) vont se partager 50 000 € produit de la vente...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Patricia
Ironco20 Immobilier

Travaux public

Bonjour, j'ai un chantier chez devant cher moi qui vas durée 2 mois ils font les travaux juste en dessous de ma fenêtre il allume leur machine tous...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Josh Randall
chouky-ten Immobilier

Puis-je quitter mon logement

Bonjour, voilà, je suis dans une situation qui m'est actuellement invivable. Vivant en couple avec un bébé de 18 mois dans un logement que je quali...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
djivi38
Phil Immobilier

Droit à se garer

Bonjour, Je suis locataire en campagne d un 38 m2 dans une bastide j ai un fourgon iveco une kango Renault dont j ai perdu les clefs et une remorque...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Paris...
Carolemalapert1965 Immobilier

Pré etat daté non envoyé

Bonjour, J’ai vendu mon appartement par une agence différente que l’agence Du syndic qui gère l’immeuble. Du coup l’agent immobilier qui avait aussi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasom
Ror Immobilier

Mon propriétaire souhiate vendre mon logement

Résolu

Bonjour, Locataire d'un logement depuis août 2019, mon propriétaire vient de m'adresser un courrier comme quoi j'ai 6 mois pour quitter le logemen...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Ror
Plume Immobilier

Achat maison

Bonjour, Nous somme en train d acquérir une maison et nous aurions dû signé au plus tard le 3 octobre 2019 mais voilà que le propriétaire fait des s...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Plume
millos69 Immobilier

Vente terrain agricole

Bonjour, En 2010, le frère aîné de mon père est décédé .Il avait en jouissance par acte notarié de terrains appartenant à ses grands-parents mater...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Paris...
Sandy Immobilier

Frais d’agence info

Bonjour, L agent immobilier ne m a pas fait signer de bon de visite, n était pas là à la négociation, n était pas là a la signature chez le notaire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
kasom
Blackswann Acheter une maison

Annuler la vente d’une maison

Bonsoir, Le 27 septembre, nous avons signé mon ex-conjoint et moi un compromis de vente d’une maison. La signature est prévue le 12 décembre procha...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
christian67430
FANFAN Copropriété

Travaux non effectués et revotés

Bonjour, Lors de l'AG de cette année les travaux prévus par AG de 2018 ont été annulés et resoumis au vote sous une appellation différente et pour u...

rambouillet41
Tomfool Copropriété

Diagnostic amiante parties communes.

Bonjour Jeune propriétaire d'un appartement dans un immeuble de 73 logements construit dans les années 70, je me trouve dans une situation délicate...

rambouillet41
Sabseb_4451 Immobilier

Propriétaire demande de payer frais après edls

Bonjour, Lors de l'état des lieux de sortie, nous n'avons pas pensé regarder le bon fonctionnement de la vmc. Hors après un état des lieux de sortie...

djivi38
Jacques Immobilier

Qui paye la facture

Bonjour, nous avons du faire changer un pré-filtre sur une chaudière au fuel, en plus de l'entretien annuel obligatoire ( fait par le locataire en m...

djivi38
Helena Immobilier

Eau froide

Bonjour, Je viens de louer un appartement. En plus de loyer je dois payer 70 euros par mois que pour l eau froide. L agence m avait dit qu il n y...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Paris...
Elena06 Louer un logement

Qui doit payer?

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement meublé dans lequel je ne suis que deux semaines par mois. Après une consommation excessive d’eau chaude j’ai dema...

Valenchantée
JCH Louer un logement

Foyer pour adultes aux rsa

Bonjour, J'ai 54 ans 05/08/1965, je suis au RSA socles, sans domicile fixe. Existe-t-il des foyers pour des personnes comme moi?. N'importe où en...

Valenchantée
Crash Immobilier

Vente à un prix inférieur à celui proposé

Bonjour à tous. Un terrain était en vente à côté de chez moi, avec un prix de départ à 56ke. J'avais fait une offre à 32ke et l'on m'avait rit au ...

Valenchantée
coyote3317 Immobilier

Résidence principale en airbnb et location à coté

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous soumettre. Ma nouvelle compagne et moi sommes éloignés géographiquement, 70km environ. Je suis pr...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Valenchantée
Kicka74 Louer un logement

Entretien chaudière

Bonjour, Je viens de prendre un logement en location, les locataires précédents sont partis en septembre, l’entretien de la chaudière a été fait p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Valenchantée
FISAB Immobilier

Mémoire

Résolu

Bonjour, Je souhaite rédiger mon mémoire en fiscalité immobilière notamment sur l'imposition des sociétés civile de construction et de vente. Pourri...

Valenchantée
calvero Acheter une maison

Zone en subdivision fiscale

Bonjour, je vais visité une maison et quand je regarde sur le cadastre je découvre qu'il y a une zone en subdivision fiscale ( quand je cherche défi...

974
John1978 Immobilier

Vente d'un appartement en fin de bail

Bonjour, Je souhaite vendre mon appartment a la fin du bail en cours (le bail de 3 ans expire dans 9 mois) et je dois donc notifier mon locatair...

Valenchantée
Anne Louer un logement

Insalubrite

Résolu

Bonjour, je suis locataire j'ai toujours était en règle et mon logement et insalubre fuite d'eaux dans les plafond, c'est infecter de blattes et ma ch...

Utilisateur anonyme
kate1527 Emprunt immobilier

Je suis co-emprunteur

Bonjour Madame, Monsieur Etant divorcée, je suis co-emprunteur d'un crédit pour l'achat de la maison qui n'appartient qu'a mon Ex-Mari, l'achat che...

Ulpien1
Ktylth Immobilier

Vice caché?

Bonjour, nous sommes propriétaires d'une maison neuve ( construction terminée en juin) depuis mi septembre. 3 semaines après la signature, et suite ...

Ulpien1
Emilie Immobilier

Création place de parking sur terrain

Bonjour, Suite à l'acquisition de notre maison nous aimerions créer une place de parking devant chez nous. Nous avons un long chemin (privé) d'env...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
BmV
Lemalific Immobilier

Loi sur les impots

Bonjour, ma maison a brûlé je suis hébergé dans la famille dans un appartement en location en attendant que ma maison soit réparer est-ce que la perso...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Lemalific
Brijou Immobilier

Recherche de permis de construire de l'annee 1993

Bonjour, En cette année 1993 j'ai fait appel a une entreprise de maçonnerie pour réaliser mes travaux. Cette entreprise a fait appel à un Maitre d' ...

brijou
Atouvatouva Immobilier

Lever un usufruit

Bonjour a tous Je viens vers vous car je partage une habilitation familiale avec mon oncle pour mon grand-père. A vrai dire je le chargé de 90% des...

Atouvatouva
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000