Mur troué par mon voisin

leocicci Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 5 déc. 2019 à 20:17
leocicci Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 - 5 déc. 2019 à 20:56
Bonjour,

je suis locataire d'un appartement et en rentrant du travail j'ai découvert que les ouvriers d'à coté ont gentiment percé mon mur à deux endroits avec une perceuse.
Je voulais savoir qui devait gérer le problème ( le propriétaire ou moi ) et si c'était moi quelle sont les démarches à entreprendre pour protéger ma caution.
Petite difficulté en plus, les ouvriers sont roumains, ils ne parlent ni français ni anglais, moi je ne parle pas roumains malheureusement.

Si une âme charitable peut m'aider ça serait très sympa.

1 réponse

christian67430 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 245
5 déc. 2019 à 20:23
Bonsoir,

signalez les fait a votre propriétaire.

les travaux sont effectué chez vos voisins ? poser leur la question pourquoi ?


Cdt
2
leocicci Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
5 déc. 2019 à 20:56
Bonsoir,

merci de votre réponse.
Oui les trous ont été fait dans le mur très très fin qui sépare les deux appartements.
je ne connais pas les propriétaires , c'est un appart en rénovation où personne ne vivait avant les travaux.
Et la communication est très limité avec les ouvriers roumains.
0