Mur troué par mon voisin
leocicci
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leocicci Messages postés 2 Statut Membre -
leocicci Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement et en rentrant du travail j'ai découvert que les ouvriers d'à coté ont gentiment percé mon mur à deux endroits avec une perceuse.
Je voulais savoir qui devait gérer le problème ( le propriétaire ou moi ) et si c'était moi quelle sont les démarches à entreprendre pour protéger ma caution.
Petite difficulté en plus, les ouvriers sont roumains, ils ne parlent ni français ni anglais, moi je ne parle pas roumains malheureusement.
Si une âme charitable peut m'aider ça serait très sympa.
je suis locataire d'un appartement et en rentrant du travail j'ai découvert que les ouvriers d'à coté ont gentiment percé mon mur à deux endroits avec une perceuse.
Je voulais savoir qui devait gérer le problème ( le propriétaire ou moi ) et si c'était moi quelle sont les démarches à entreprendre pour protéger ma caution.
Petite difficulté en plus, les ouvriers sont roumains, ils ne parlent ni français ni anglais, moi je ne parle pas roumains malheureusement.
Si une âme charitable peut m'aider ça serait très sympa.
A voir également:
- Mon voisin a fait un trou dans mon mur
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mur de séparation entre voisin non mitoyen - Forum Voisinage
- Mon voisin refuse de crépir son mur - Forum Voisinage
- Mon voisin fait pousser du lierre sur mon mur - Forum Immobilier
merci de votre réponse.
Oui les trous ont été fait dans le mur très très fin qui sépare les deux appartements.
je ne connais pas les propriétaires , c'est un appart en rénovation où personne ne vivait avant les travaux.
Et la communication est très limité avec les ouvriers roumains.