Problème de lierre
RésoluBonjour, voice ma question j'ai un lierre qui pousse sur le mur de mon voisin et il est enraciné sur son mur pas au sol il a coupé et il est tombé dan...
Bonjour, voice ma question j'ai un lierre qui pousse sur le mur de mon voisin et il est enraciné sur son mur pas au sol il a coupé et il est tombé dan...
Bonjour, J'ai reçu dans ma boîte aux lettres, un avis du syndic passablement raciste pointant des "odeurs nauséabondes de cuisine étrangère". Je ne...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux payer le loyer de ce mois avec le mois prochain sans risque ,je précise que je suis a jour de paiement mais a ca...
Bonjour Je recherche une maison.....j ai visité avec un agent immobilier deux biens qui ne me conviennenet pas L agent immobilier m a envoyé par...
Bonjour Je suis locataire et jai eu des problème avec mes voisins depuis que je leurs ai demandé de ne plus fumer dans l'immeuble il y a de cela deux...
Bonjour, je suis locataire et je n'est pas de numéro de téléphone de mon propriétaire Mon propriétaire et il obligé de communiquer sont numéro de ...
Bonjour, Je loue un logement de 48m2 pour 550 euros, eau électricité compris, en pleine campagne. Je me suis rendue compte que le loyer était de 380...
Bonjour, Ça fait plus de 4 ans que je suis dans la maison et mon propriétaire n'a jamais augmenté le loyer de l'index légal jusqu'à présent. Aujo...
Bonjour, Voilà, le 1er Octobre j’ai emménagé avec mon ami dans un appartement, l’échange pour réserver la location à était fait entre l’a proprio e...
Bonjour, mon locataire a quitté le logement sans prévenir quand j'ai était avisé de problème de fuite d'eau la locataire ma envoyé ceci "J’ai co...
Bonjour, J'airmerais savoir si le femme d'un membre du CS à le droit de discussion et d'intervenir dans les décisions du CS. Merci beaucoup
Bonjour, Ma concubine et moi nous sommes séparés et avons fait une demande de résiliation du bail avec préavis de 3 mois , elle est restée dans l'ap...
Bonjour, Mon compagnon et moi louons une maison en Bretagne avec mes enfants Par contre il a toujours son studio dans la région parisienne car i...
Bonjour, Je dois,quitter ma maison en juin 2020 Le syndic me remboursera,t il les 6 mois de l entretien de la chaudiere que j aurai payer pour rie...
Bonjour, nous louons une maison en copropriété depuis 2 ans 1/2, maison dans laquelle nous avons vécu pendant 10 ans. Une nouvelle locataire est ...
Bonjour, Mes voisins, visiblement passionnés de motos, réparent à tous bras de nombreux modèles à partir d’un tas improbables de pièces. Seuls vrai ...
Bonjour. Je suis opéré (peux avoir un certificat médical)le 5/12,donc ds l'impossibilité d'y assister. Comment exiger un report, car les sujets sont...
Bonjour, Mon voisin à de caisse de 2m50 sous mon mur de soutainement pour avoir un terrain plat Le mur semble posé en l air avec 2m50 de terre au d...
Bonjour, Nous allons bientot acheter une maison à rénover. Problème actuellement la maison est sur un terrain qui appartient à la propriétaire act...
Bonjour, J'ai déposé une demande pour avoir une maison hlm,je suis actuellement dans le lot, je souhaite me rapprocher de ma sœur, nous sommes pl...
Bonjour, Actuellement propriétaire d’une maison avec un bon terrain, je suis dans une rue passante du Havre, les fins de mois sont dures et cela m’i...
Bonjour, Notre indivision loue des serres d'horticulture qui font office de magasin de vente de végétaux et fleurs. Ces serres sont constituées d'u...
Bonjour, j ai acheté un appartement avec sa propre place de parking ouvert Le problème est que ma place numérotée est constamment prise malgré que j...
Bonjour, Nous projetons d’acheter une maison à rénover. Le propriétaire actuel a changé les fenêtres pour du pvc blanc et créé de nouvelles ouvertur...
Bonjour, Nous avons fait une demande de cloture auprès de notre mairie pour fermer notre terrain. Notre maison est au bord d'une riviere et notre ...
Bonjour, Peut-on annuler une location d'appartement même après avoir signé le contrat de bail et se faire rembourser les frais d'agence, s'il y déla...
Bonjour, Je loue depuis fin Août un logement que je n'habite pas à ce jour.Sur l'état des lieux il est constaté de la moisissure dans la salle de ba...
Bonjour, Nous avons acheté une maison en 2010 comprenant une belle entrée de 12 m2 (extension) qui a été rajoutée par l'ancien propriétaire en 2006....
Bonjour, Je souhaite acquérir un terrain qui a été découpé d'une autre parcelle. Le propriétaire, m'a fournis la déclaration prealabre (DP) en vue...
Bonjour, Viticulteur depuis 5 ans mon voisin met ces vigne qui m intéresse en fermage, mais celles ci intéressent aussi un autre qui n est pas vitic...
Bonjour, j’ai fait une dossier lalo je voulais savoir combien de temps sa met pour qu’on as une réponse svp merci cordialement
Bonjour, Dans notre copropriété nous allons faire installer une infrastructure pour recharge de véhicule électrique. Pour l'alimentation de cette ...
Bonjour : Je voudrais acheter un terrain de loisirs dans un petit village . Ce terrain de 1000m² clôturé est tout équipé : mobil-home , eau , edf , ea...
Bonjour, Mon voisin fait du bruit de tracteur ou autre le dimanche matin, est ce qu'il y a une réglementation a ce sujet et qu'elles sont les horair...
Bonjour, J'ai mis mon appartement en vente, loué en meublé, j'ai averti la locataire 6 mois avant de la fin de son bail. Elle n'a fait de demarc...
Bonjour, Voilà je réside ds un appartement à mon nom je suis en couple depuis peu et sa ne va pas du tt je veux qu'il parte mais refuse me...
Bonjour, Je souhaite quitter la maison dans laquelle je vis avec mon compagnon. Nous sommes tous les 2 sur le bail. Il souhaite garder la maison. Su...
Bonjour, Je suis actuellement retraité, et j'aimerai reprendre un travail. Est ce que cela peut donner droit à un préavis réduit à 1 mois pour le mo...
Bonjour, Je suis en situation handicap,.mon propriétaire a vendu la maison où je suis locataire jusqu a juillet 2020. Pour moi le déménagement va m ...
Bonjour à toutes et tous, Pour consulter un permis de construire délivré il y a une vingtaine d’années, le numéro de parcelle suffit il? Où doit on...
Bonjour, mon ex compagne est moi même avons eu 3 enfants ensemble mon logement est un logement de fonction depuis 5 mois nous somme séparer jamais éta...
Bonjour, Je suis marié et J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter une maison seul, en empruntant à deux mais de mettre la maison uniquement au ...
Bonjour, j'ai emménagé le 29 octobre dans une nouvelle ville. Le propriétaire m'avait prévenu des le début qu'il faisait faire l'état des lieux et l...
Bonjour, Nous avons eu le surprise de découvrir que l'on nous déclassait du terrain U en zone A alors que notre voisin a eu de la zone A reclassée e...
Bonjour, J’ai signé un compromis de vente en tant que vendeur le 5/09/19 chez ma notaire et l’acheteur l’a signé le 12/09/19 chez son notaire. Il ...
Bonjour, J'ai signée mon compromis d'achat le 20 juin 2019. Nous devions se réunir le vendeur ,l'agent immobilier mon notaire et moi même le 04 s...
Bonjour, Je me retourne vers vous afin d'avoir des réponses. Je vous expose mon cas. Nous avons signé un compromis en juillet dernier pour une...
Bonjour, J'ai reçu une convocation pour une AG extraordinaire par simple mail hier le 8/11. Ce mail est emis depuis la plateforme de gestion en li...
Bonjour, jai une petite maison habitée par mon fils cette maosonnette n'apas de compteur electrique j'ai demandé un deuxieme compteur EDFpour une...
Bonsoir, Les locataires de mes parents ont donné leur préavis de départ en rar fin août. Le logement devait être libéré fin novembre. Aujourd'hui, le...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.