Vente bien en indivision
Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres dans mon cas précis : Achat en Indivision : apport M 85KE ^pret relai sur bien propre. apport MME 0€. ...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres dans mon cas précis : Achat en Indivision : apport M 85KE ^pret relai sur bien propre. apport MME 0€. ...
Bonjour, mes parents âges de 91 ans ( mon père) et 87 ans ma mère ont vendu leur maison cent mille euros net vendeur. Ils ont fait donation partage ...
Je suis propriétaire d un appartement en copropriété ai je le droit d ajouter dans les règles de l art (même plaque ) le nom de mon conjoint sur ma b...
Bonjour, Je suis étudiante à Paris mais je vis au sud de la France, le problème c'est que je n'ai toujours pas d'appartement (studio) je cherche d...
Bonjour, Je souhaite savoir lors de la signature de l'acte authentique devant le notaire si un des vendeurs refuse de signer y a t-il des conséquen...
Bonjour, j'ai mes ancien locataire qui mon ébréché 6 carreaux comment ça se passe c'est a la charge de mon locataire ou a moi
Bonjour, Je suis propriétaire et je refuge un bail de location meublé ai je le droit de mette une clause en indiquant qu en cas d impayé les frais h...
Bonjour, j'ai une haie en limite de propriétés chez moi mon voisin veut mettre une palissade a quelle distance doit il se mettre
Bonjour, Je louais un appartement que j'ai quitté un mois avant la fin du préavis que j'ai évidemment payé, un ami à moi à repeint la salle de bain c...
Bonjour, J ai achete un pavillon neuf avec mon ex compagne en 2015 .Mais etant separer je vis dans un appartement et elle dans le pavillon je me ret...
Bonjour, Ma maman réside dans un logement hlm sur Nice depuis plus de 10ans Âgé de maintenant 78 ans et commençant à avoir des problèmes physiques ...
Bonjour, J’habite une impasse privée qui m’appartient, qui dessert 3 maisons dont la mienne. Le premier voisin se gare devant chez lui dans l’impass...
Bonjour, J habite dans la région isiere, dans un appartement . Avec le syndic bénévole ont ce pose la question: les aides de financement pour une ...
Bonjour, j heberge mon pere est que ma taxe d habitation va augmenter merci
Bonjour, J'ai quelques interrogations concernant un logement que viens de louer. Le logement est neuf et dispose d'une pompe a chaleur fabriqué en...
Bonsoir, J'ai vu pas mal d’échanges concernant la possibilité de réduire ou non la durée du différé du Prêt à taux zéro. Je me permets néanmoins d...
Bonjour, Dans notre copropriété, les charges ascenseurs ne comprennent que l'entretien et le téléphone, mais pas l'électricité, qui est pourtant la ...
bonjour j'ai un arbre qui est planté depuis de longues années a 2m de la mitoyenneté. il est tres haut plus de 10m et en hauteur une branche depasse...
Bonjour j'ai un voisin qui est à 50metres à côté de chez moi ,il vient de poser un velux , de ce velux il voi dans ma cour et aussi dans mon garage ,...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour un appartement de 20m2 dans une maison divisée en plusieurs appartements. Le vendeur est le ...
Bonjour, Mes parents ont signé un compromis de vente. La période de rétractation est passée. Les acquéreurs, non mariés, non pacsés, se sont séparés...
Bonjour, Si jachete un terrain de loisir, deja raccordé en eau et electricite, Ai-Je le droit de placer dessus une Tiny house (sur remorque) et y r...
Bonjour, Je suis en Copropiete et nous faisons refaire un mur de soutènement qui commence à s’effondrer, les travaux s’élèvent à 200000€.Lorsque l’en...
Bonjour, Une assemblée compte moins de 501 voix présentes et représentées. 496/1000,par exemple.Des résolutions exigeant la présence mini de 501 vo...
Bonjour, Je me suis engagée envers une dame seule à l héberger quelques temps dans mon habitation principale. Donc dans la même maison j ai pri...
Bonjour, J'ai revendu cette maison et il n'y a pas d'eau , que peut il faire la personne qui vient d'acheter ?
Bonjour, Besoin d aide... Compromis de vente OK. Accord de principe de la banque OK. Avec les vacances d août, la banque tarde pour la suite...
Bonjour Mon acte de vente de 1971 me donne une servitude qui a été publiée mais sans description exact du passage pour ''accès a la plage'' le terr...
Bonjour, Un compromis de vente a été signé sans prêt et sans séquestre et la vente n’a pas été réalisée faute d’insolvabilité . L’acheteur ne s’est ...
Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui une lettre recommandée avec accusé de réception de ma locataire m’annonçant la résiliation du bail avec préavis d’un m...
Bonjour, Le jour de la restitution des clés, un etat des lieux a été fait avec l agence qui gère le logement et signé par moi même. Aucun mauv...
Bonjour, Je vends une maison , j'avais mes acheteurs,j'avais accepté une offre et malgre que soit notifié dans la promesse que les raccordements son...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente auquel nous avons fait 2 avenants avec l'accord du vendeur. Dans les délais nous avons eu un accord de pr...
Bonjour, Depuis 2 ans maintenant je subi le harcèlement à répétition ainsi qu'une agression volontaire de ma voisine alors que je suis considérée ...
Bonjour, mon voisin a fait construite une salle de bains qui l'appuie sur le mur mitoyen, en avait-il le droit ? merci à tous et à chacun cordia...
bonjour je viens de prendre un appartement en location je suis perplexe quant aux fils à nus aux plafonds des pièces. pour lesquels il n’y a ni doui...
Bonjour, J'ai un appartement en duplex au dernier étage de l'immeuble, avec mon étage (qui correspond aux combles de l'immeuble) qui passe au-dessus...
Bonjour, avec mon ex compagne (nous ne sommes ni maries ni pacses ) nous avons co-signe un mandat exclusif pour vendre notre maison Au bout dun m...
Bonjour, Mes locataires ont fait vidanger la fosse il y a 1 an, ils partent maintenant, doivent ils le refaire ? Il me semble avoir vu passer un ar...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison qui comporte une chaudière à gaz et un poêle à bois.... Au mois de juillet 2019 j'ai fait faire l'entretien...
Bonjour, qu’a Ton le droit de faire sur un terrain en nature de pré
Bonjour, je souhaiterais savoir si loi sur la treve hivernal concerne les locataires d un camping ouvert à l année. Sachant qu il n y a aucun loyer i...
Bonjour, Je suis présent qu'une partie de l'année dans ma résidence secondaire. Je trouve souvent ma place prise par quelqu'un d'autre sachant qu'il...
Bonjour, Nous avons quitté la location le 30 Septembre 2017 , fait l'état des lieux de sortie le 04 Novembre 2017 sur papier. Nous l'avons signé ...
Bonjour, Combien puis-je demandé de loyer au nouveau conjoint de mon ex femme toujours en indivision 50/50 pour notre ancienne maison Merci
Bonjour, ma maison est bâtie depuis les années 40!!, l’installation électrique n'est plus aux normes, le compteur est ancien, mais tout fonctionne ...
Bonjour, Mon voisin construit un local en bois (environ 30m2 + terrasse 15-20 m2) contre le mur de mon garage attenant à ma maison, fixé m'a t'il d...
Bonjour, Je loue mon appartement depuis 1 an et demi maintenant. Celui-ci a une configuration un peu particulière puisque j'ai une terrasse dite t...
Bonjour, que peut on deduire l 'ors de la vente d ' une villa et de son terrain equipe d ' abri de jardin ; ; d ' abri de caravane et differents...
Bonjour, J ai envoyé mon preavis] de départ à mon proprietaire et il veut faire une reprise de [/contents/7171-contrat-de-bail-redig Bail..M autor...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.