Les discussions

porte93 Voisinage

Problème de lierre

Résolu

Bonjour, voice ma question j'ai un lierre qui pousse sur le mur de mon voisin et il est enraciné sur son mur pas au sol il a coupé et il est tombé dan...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Confige Copropriété

Message raciste de la part du syndic

Fermé

Bonjour, J'ai reçu dans ma boîte aux lettres, un avis du syndic passablement raciste pointant des "odeurs nauséabondes de cuisine étrangère". Je ne...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Andy31200
Sandiourou01 Immobilier

Demande de paiement de loyer au mois prochain

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux payer le loyer de ce mois avec le mois prochain sans risque ,je précise que je suis a jour de paiement mais a ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Sandiourou01
bclaudette1 Immobilier

Achat maison

Bonjour Je recherche une maison.....j ai visité avec un agent immobilier deux biens qui ne me conviennenet pas L agent immobilier m a envoyé par...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
bclaudette1
Chris Louer un logement

Charges surévaluées

Résolu

Bonjour, Je loue un logement de 48m2 pour 550 euros, eau électricité compris, en pleine campagne. Je me suis rendue compte que le loyer était de 380...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Valenchantée
laetis0609 Louer un logement

Augmentation de loyer

Bonjour, Ça fait plus de 4 ans que je suis dans la maison et mon propriétaire n'a jamais augmenté le loyer de l'index légal jusqu'à présent. Aujo...

djivi38
Gali-49 Immobilier

Bail saisonnier 3 mois

Bonjour, Voilà, le 1er Octobre j’ai emménagé avec mon ami dans un appartement, l’échange pour réserver la location à était fait entre l’a proprio e...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Gali
Bailleur Louer un logement

Locataire abandon de logement

Bonjour, mon locataire a quitté le logement sans prévenir quand j'ai était avisé de problème de fuite d'eau la locataire ma envoyé ceci "J’ai co...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
bretecher
adi6711 Immobilier

Resilistion bail

Bonjour, Ma concubine et moi nous sommes séparés et avons fait une demande de résiliation du bail avec préavis de 3 mois , elle est restée dans l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Valenchantée
Macrella Louer un logement

Déclaration à la caf

Bonjour, Mon compagnon et moi louons une maison en Bretagne avec mes enfants Par contre il a toujours son studio dans la région parisienne car i...

Komar
Mat Louer un logement

Entretien chaudiere

Bonjour, Je dois,quitter ma maison en juin 2020 Le syndic me remboursera,t il les 6 mois de l entretien de la chaudiere que j aurai payer pour rie...

Utilisateur anonyme
elorac93 Louer un logement

Problème locataires humidité

Bonjour, nous louons une maison en copropriété depuis 2 ans 1/2, maison dans laquelle nous avons vécu pendant 10 ans. Une nouvelle locataire est ...

BmV
PhilippeSami Immobilier

Motos

Bonjour, Mes voisins, visiblement passionnés de motos, réparent à tous bras de nombreux modèles à partir d’un tas improbables de pièces. Seuls vrai ...

BmV
Michele Immobilier

Mur de soutainement

Bonjour, Mon voisin à de caisse de 2m50 sous mon mur de soutainement pour avoir un terrain plat Le mur semble posé en l air avec 2m50 de terre au d...

Diverker
Mika90170 Acheter une maison

Chemin d'accès

Bonjour, Nous allons bientot acheter une maison à rénover. Problème actuellement la maison est sur un terrain qui appartient à la propriétaire act...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
BmV
marilyne Louer un logement

Demande logement toulouse

Bonjour, J'ai déposé une demande pour avoir une maison hlm,je suis actuellement dans le lot, je souhaite me rapprocher de ma sœur, nous sommes pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
feloxe
Nana Immobilier

Panneau publicitaire sur terrain rue passante

Bonjour, Actuellement propriétaire d’une maison avec un bon terrain, je suis dans une rue passante du Havre, les fins de mois sont dures et cela m’i...

Nana
Nikitta Immobilier

Place de parking ouvert

Bonjour, j ai acheté un appartement avec sa propre place de parking ouvert Le problème est que ma place numérotée est constamment prise malgré que j...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Nikitta
Loli6342 Immobilier

Acheter une maison en zone abf non respectée

Bonjour, Nous projetons d’acheter une maison à rénover. Le propriétaire actuel a changé les fenêtres pour du pvc blanc et créé de nouvelles ouvertur...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Josh Randall
Kim42 Immobilier

Demande cloture refusée quel recour

Bonjour, Nous avons fait une demande de cloture auprès de notre mairie pour fermer notre terrain. Notre maison est au bord d'une riviere et notre ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Josh Randall
Jardinier Immobilier

Rétractation

Bonjour, Peut-on annuler une location d'appartement même après avoir signé le contrat de bail et se faire rembourser les frais d'agence, s'il y déla...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Komar
Marie Louer un logement

Logement insalubre

Bonjour, Je loue depuis fin Août un logement que je n'habite pas à ce jour.Sur l'état des lieux il est constaté de la moisissure dans la salle de ba...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Marie
Emilie Habitation

Extension non déclarée par l'ancien proprietaire

Bonjour, Nous avons acheté une maison en 2010 comprenant une belle entrée de 12 m2 (extension) qui a été rajoutée par l'ancien propriétaire en 2006....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Josh Randall
Lilo98 Immobilier

Annulation plu et dépôt de permis

Bonjour, Je souhaite acquérir un terrain qui a été découpé d'une autre parcelle. Le propriétaire, m'a fournis la déclaration prealabre (DP) en vue...

Josh Randall
Raisin34 Immobilier

Fermage/ vente

Bonjour, Viticulteur depuis 5 ans mon voisin met ces vigne qui m intéresse en fermage, mais celles ci intéressent aussi un autre qui n est pas vitic...

Ulpien1
Zdunek Louer un logement

Lalo

Bonjour, j’ai fait une dossier lalo je voulais savoir combien de temps sa met pour qu’on as une réponse svp merci cordialement

Valenchantée
Sombrero62 Immobilier

Terrain de loisirs

Bonjour : Je voudrais acheter un terrain de loisirs dans un petit village . Ce terrain de 1000m² clôturé est tout équipé : mobil-home , eau , edf , ea...

Sombrero62
Lulu Voisinage

Bruit le dimanche

Résolu

Bonjour, Mon voisin fait du bruit de tracteur ou autre le dimanche matin, est ce qu'il y a une réglementation a ce sujet et qu'elles sont les horair...

tom128fr
Melanie34090 Immobilier

Vente d'un bien, locataire en demande dalo

Bonjour, J'ai mis mon appartement en vente, loué en meublé, j'ai averti la locataire 6 mois avant de la fin de son bail. Elle n'a fait de demarc...

djivi38
Mel_9837 Immobilier

Je veux que mon ami quitte le domicile

Bonjour, Voilà je réside ds un appartement à mon nom je suis en couple depuis peu et sa ne va pas du tt je veux qu'il parte mais refuse me...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
sdfpourlemoment Louer un logement

Bail séparation.

Bonjour, Je souhaite quitter la maison dans laquelle je vis avec mon compagnon. Nous sommes tous les 2 sur le bail. Il souhaite garder la maison. Su...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
djivi38
beauvois Habitation

Préavis réduit à 1 mois

Bonjour, Je suis actuellement retraité, et j'aimerai reprendre un travail. Est ce que cela peut donner droit à un préavis réduit à 1 mois pour le mo...

djivi38
Paul Louer un logement

En fin de bail

Bonjour, Je suis en situation handicap,.mon propriétaire a vendu la maison où je suis locataire jusqu a juillet 2020. Pour moi le déménagement va m ...

djivi38
Gilles13009_2106 Voisinage

Consultation permis de

Bonjour à toutes et tous, Pour consulter un permis de construire délivré il y a une vingtaine d’années, le numéro de parcelle suffit il? Où doit on...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
BmV
Razlebol Immobilier

Expulser son ex malgrer 3 enfants

Bonjour, mon ex compagne est moi même avons eu 3 enfants ensemble mon logement est un logement de fonction depuis 5 mois nous somme séparer jamais éta...

Utilisateur anonyme
Tine Acheter une maison

Acheter une maison pour ma femme

Bonjour, Je suis marié et J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter une maison seul, en empruntant à deux mais de mettre la maison uniquement au ...

Utilisateur anonyme
stf Immobilier

Zone à urbanisée declassée en zone agricole

Bonjour, Nous avons eu le surprise de découvrir que l'on nous déclassait du terrain U en zone A alors que notre voisin a eu de la zone A reclassée e...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
BmV
Pat2254 Immobilier

Compromis de vente reçu tardivement

Bonjour, J’ai signé un compromis de vente en tant que vendeur le 5/09/19 chez ma notaire et l’acheteur l’a signé le 12/09/19 chez son notaire. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lily Immobilier

Retard de signature

Bonjour, J'ai signée mon compromis d'achat le 20 juin 2019. Nous devions se réunir le vendeur ,l'agent immobilier mon notaire et moi même le 04 s...

Lily
Gjuju Immobilier

Modification de la superficie sans notre accord

Bonjour, Je me retourne vers vous afin d'avoir des réponses. Je vous expose mon cas. Nous avons signé un compromis en juillet dernier pour une...

BmV
acciani Habitation

Pose d'un deuxieme compteur edf

Bonjour, jai une petite maison habitée par mon fils cette maosonnette n'apas de compteur electrique j'ai demandé un deuxieme compteur EDFpour une...

Utilisateur anonyme
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000