Facture état des lieux
RésoluBonjour, Je viens de recevoir par mail facture retenue réparation locative abusive après état des lieux 1276 euros. On faite sur etat des lieux de so...
Bonjour, Je viens de recevoir par mail facture retenue réparation locative abusive après état des lieux 1276 euros. On faite sur etat des lieux de so...
Bonjour, je dois une servitude de passage de bouette à mes deux voisins qui ont une autre entrée chacune donc j'ai fait un passage de 4 m de largeur ...
Bonjour, Je cherche un produit pour retirer l'odeur de mort de mon voisin aidez moi svp ,au RSA pas bcp de sous ,mes je suis prêt a faire le nécessair...
Bonjour, peut on réserver un appartement durant la période de préavis et peut on faire signer un bail avec prise d'effet au terme du préavis et dema...
Bonjour, Je m'excuse pour le pavé qui va suivre et remercie ce qui pourront m'aider ... J'ai été locataire d'un appartement de novembre 2013 à...
Bonjour, Je suis titulaire du rsa et locataire d’un appartement Mon conjoint va venir vivre avec moi, je n’aurai donc plus de rsa à son arrivée ...
Bonjour, Il y a beaucoup de topics sur ce sujet mais je suis dans le cas particulier d'une sortie de l'appartement après un dégât des eaux et j'ai...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une.maison de village depuis quelques mois et depuis quelques jours sur les murs de nos chambres sortent pleins de t...
Bonjour, J'habite un logement social, construit en 2009, propre. Le chauffage est distribué par une chaudière centrale. Je n'ai jamais ouvert mes ...
Bonjour, J'étais locataire pendant environ 4 mois je suis parti le 21 septembre du logement et depuis ce jours je n'ai pas restituer la caution, l...
Bonjour, L'état des lieux de sortie a été signé. Mais la personne de l'agence refuse de rendre la caution en disant que l'évier a des petites tr...
Bonjour, jai signe 1 bail d'1 an (appartement meublé pour ma fille étudiante) en juillet dernier. Le propriétaire m'a fait ajouté à la main la mention...
Bonjour, je veut savoir si le voisin a le droit de mettre un conteneur contre mon mur du garage tandis qu il y a un emplacement fermer pour pou...
Bonjour, je suie separer depuit le 2 aout j ai vecu chez ma fille ou elle habite ne trouvant pas de travaille j ai ete obliger de retourner chez mon...
Bonjour, Ma voisins a aménagé dans sa nouvelle maison cet été et depuis l'arrivée du froid elle a mis en route son chauffage et de ce fait le groupe...
Bonjour, Mon ex est partie du logement en anti datant sont préavis d'un mois ( décembre au lieu de janvier) Pour ainsi éviter de payer la taxe d'...
bonjour je suis copropriétaire d'une maison situé dans les alpes maritimes elle se compose de 3 chambres un salon +une pièce de 9mx3 +une autre de 3...
Bonjour, J'ai signé une promesse de vente en tant que vendeur;elle expirera le 06/02/2020. Toutefois si vendeur, acheteur et notaire sont prêts...
Bonjour, j'ai un gros soucis mes parents ont occupés une maison des houillères à titre gratuit mon père étant mineur de fond il est décédé en 2004 de...
Bonjour, J'habite au fond d'une impasse. Les 2 voisins garent leurs voitures (4) tout le long. La largeur de passage fait pour le plus étroit 2,20m ...
Bonjour, J'ai signé il y a quelques mois un compromis de vente pour un bien immobilier, avec condition suspensive de financement. L'acheteur garan...
Bonjour, j aimerai savoir si le droit sur les dettes d une sarl et d une sci sont les memes.si non quels sont ceux d une sci. etant donné qu il y a...
Bonjour à tous, Je me suis installé dans un logement pour lequel le fournisseur d'électricité est imposé. Le fournisseur a choisi un abonnement à 3...
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acquérir prochainement une maison. Dans le compromis de vente, nous avions indiqué une signature de l'acte déf...
Bonjour, Un professionnel a t'il droit de remettre du gaz quand il y a une suspicion de fuite sur le circuit de climatisation ou doit il déjà reche...
Bonjour , nous sommes locataires depuis un an, notre propriétaire nous a verbalement proposer un montant de loyer de 800 euros avant d’emmenager et de...
Bonjour, j'ai un bâtiment à vendre en cours de rénovation, j'ai en ma possession toutes les autorisations. Puis-je le vendre sans diagnostic sachant q...
Bonjour, Je suis au R.S.A. J’ai connu une longue période d’« errance locative » (chez les uns et les autres) et j’ai également connu la rue. Je ...
Bonjour, Nous sommes locataire d’un appartement qui venait d’etre rénover depuis le début d’appartement. Lorsque nous avions visité les parties co...
Bonjour, Cela fait 4 mois aujourd'hui que j'ai quitté mon ancien appartement. Après de nombreuses relances par mails/téléphone sans jamais de ret...
Bonjour, J'ai un golden retriever de 9 ans et je vis depuis 7 ans dans d'une résidence et récemment j'ai eu des soucis avec un voisin, extrêmement b...
Bonjour, j ai fait une contre offre d achat pour une maison. Cette dernière a été acceptée par un écrit de l agent immobilier "Comme discuté M Mme Re...
Bonjour, Il s'agit d'une première fois sur un forum donc désolé si je ne suis pas clair. Voilà la commune de mon village réalise des travaux d'enfou...
Bonsoir a tous et toutes. Voilà j'ai acquis il y a deux ans une maison (de plus de 30 ans, pas du neuf) et aujourd'hui, dans ma boite aux lettres... C...
Bonjour J ai signé un bail de location en 1982 où il est inscrit révision loyer ICC Est que mon propriétaire peut continuer à réviser le loyer selo...
Bonjour, Bonjour, je suis maman de 2 enfants, ta première enfant est né en Algérie de 2012 et la deuxième enfant est né en France l'année de 2010. J'...
Bonjour, Je suis sur le point de signer un compromis dans les jours a venir étant a decouvert qui diminue depuis 3 mois suite a une séparation j...
Bonjour, J’ai vendu mon appartement et je dois le libérer au 1er décembre prochain en même temps j ai trouvé un logement bmh qui est libre au 28 n...
Bonjour, Je viens de recevoir de mes propriétaires une lettre de résiliation car elles souhaitent reprendre le logement. Toutefois elles ne sont...
Bonsoir, Nous sommes 4 copropriétaires qui vivons dans une maison de ville transformée depuis peu en 4 appartements. Avons-nous droit à l'isolation...
Bonjour, Locataire depuis mars 2019 d'un appartement auprès d'un bailleur social, nous disposons d'une place de parking dans le sous-sol de l'immeub...
Bonjour, Nous avons il y a 25 ans acquis une maison. Pour délimiter le terrain nous avons mis un grillage en limite de propriété. Nous avons pla...
Bonjour, J’ai un souci depuis 3 jours,mon chauffage est à l’arret,la soufflerie s’execute ,mais s’arrete au bout de quelques minutes...et s’eteind...
Bonjour, Ma compagne subit depuis plus d'un an les joutes régulières de son ancienne colocataire qui ne cesse de chercher à lui nuire. Le tout a c...
Bonjour, Je voudrais un petit renseignement. Nous avons signé un compromis de vente le 2 octobre 2019 le notaire a fixé la date de signature l...
Bonjour, Avant petite mise en situation, c'est un "immeuble" il y a 3 appartements (3 etages). Le proprio faisait de la cohabitation étudiante fill...
Bonjour, J'ai signé une promesse de vente pour mon appartement acquis en 2004 à l'aide d'un Prêt Immobilier avec PPD.Il me reste plusieurs années à ...
Bonjour, J'ai 3 interrogations sur les méthodes d'une agence immobilière concernant une offre d'achat transmise le 12 novembre après visite d'appar...
Bonjour, Nous avons le projet d'acheter un petit appartement pour un investissement locatif mais dans cette immeuble 70% des logements appartiennent...
Bonjour à tous, Avez mon conjoint, nous avons fait une offre d'achat (18 octobre 2019) pour une maison, auprès d'un agent immobilier. L'offre a é...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.