Refus assurance prêt immobilier
RésoluBonjour Je suis actuellement en invalidité 2ème catégorie Ma femme et moi même aimerions acheter une maison nous avons trouvez la banque populaire...
Bonjour Je suis actuellement en invalidité 2ème catégorie Ma femme et moi même aimerions acheter une maison nous avons trouvez la banque populaire...
Bonjour, ma fille loué a partement avec des charges de 60 euros par mois, l'agence a augmenter de 30 euros par mois passé , soit presque 90 euros al...
Bonjour, commet faire pour louer un apartement ou bien un studio en france et avoir un bail de location si je suis un étranger et a l’étranger me...
Bonjour, Nous avons acheté une maison en 2016 avec une clôture mitoyenne dégradée depuis de nombreuses années ,plus de 10ans soit disant par de la b...
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus de 9 ans un appartement dans un immeuble complétement rénové. Seuls les murs extérieurs et le toit avaient ét...
Bonjour, nous avons signé un compromis de vente de notre maison avec deux acquéreurs à 50% chacun, sans condition suspensive d’obtention de prêt. Un m...
Bonjour, Mon conjoint quitte l’appartement suite à notre séparation, je reste cependant. Le bail est à nos deux noms. L’agence veut nous obliger à ...
Bonjour, J'ai loué un appartement et j'ai eu l'accord de propriétaire pour la sous location. Je souhaite passer l'appartement en meublé touristiqu...
Bonjour, Un seul des 5 propriétaires de notre immeuble a demandé à ce que soit mis en service l'ouverture de la porte principale par un badge, sans ...
Bonjour, J'ai acheté un terrain a Freyming-Merlebach et j'ai obtenu un permis de construire de la mairie ,la chose qui m'a permis d'avoir une maison...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une histoire d'état des lieux de sortie / dépôt de garantie : J'ai loué un appartement, en passant par des pa...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de l'agence immobilière m'indiquant que mon loyer allait être révisé. Or, je me suis aperçue que l'indic...
Bonjour, Suite à un déménagement vers l étranger prévu début décembre, Je dois faire l état des lieux le 4 décembre Ma proprio me demande 4 jours...
Bonjour, Mon voisin evacue l'eau de son vide sanitaire sur notre terrain et il y a un ruissellement dans notre garage en sous sol. Il le fait le so...
Bonjour, je souhaite déménager dans 1 mois car nous avons trouvé une nouvelle maison qui nous rapproche de nos travailles. En juin 2019 j ai signé le...
Bonjour,j ai reçu par la poste une facture concernant la réparation du portail électrique de la maison que je loue.Les locataires ne m ont pas prévenu...
Bonjour, Je dois vendre ma maison et le notaire demande un diagnostic performant énergétique si ya problème peut ont vendre quand même la maison l'a...
Bonjour, Mon bailleur vient de m'envoyer une révision de mon loyer ... c'est une agence immobilière.. j'ai signé le bail le 1 août 2009 le proprié...
Bonjour j’ai besoin de vous !!! Alors voilà après visite d’un professionnel nous avons constater que les velux des chambre était non conforme nous avo...
Bonjour, J’ai acheté un bien déjà loué avec un bail qui date de 1984 … Dans ce bail il est stipulé : - Désignation : « un appartement se composant ...
Bonjour, Après 6 ans de procédure judiciaire, je viens de connaître la décision du juge de TGI. Suite à une mal façon de travaux (extension de la ma...
Bonjour, Je vis dans un appartement depuis 3 ans il y a énormément de travaux et rien n'est au notre (électricité, plomberie, ect) le propriétaire ...
Bonjour, Je vais bientot avoir mon premier appartement et je m'y connais pas vraiment alors pourriez- vous m'eclairer sur certains points s'il vou...
Bonjour à tous, Le 9 juillet 2019 a eu lieu mon état des lieux de sortie, et la remise des clés, de l'appartement que je louais. Arrivés là-bas av...
Bonjour, J’ai craqué pour un très bel et grand appartement mais c’est mon 1er achat et je n’y connaît rien. On m’a conseiller de ne pas oublier de ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y à un recours pour l'état des lieux qui à été fait par ma propriétaire sans que je sois présente En effet ce jou...
Bonjour, Mon fils vient de se séparer de sa compagne. Ils louaient un appartement ensemble. Mon fils vient enfin de trouver un autre logement et a en...
Bonjour, Mes revenus annuels sont de 34000€. Je peux donc louer un appartement qu'un propriétaire loue avec le dispositif PINEL Le problème est qu...
Bonjour, Je sollicite a pit type t4 ou t5 en vente ou location. Merci
Bonjour, J ai donné mon préavis de départ ( location ) L agence me demande de refaire les joints d étanchéité de la baignoire sans avoir encore ef...
Bonjour, J'ai signe un mandat avec un agence en 2015 ! En suite j'ai eu juste un échange d'e-mails avec l'agence concernant une baisse du prix (mai...
Bonjour, Je viens juste de louer mon appartement et mon locataire refuse de payer le mois de novembre parce que la caf me versera début décembre une...
Bonjour, J'ai dit à mon propriétaire que j'avais un souci de plaque électrique, cela disjonctait quand je l'allumais..... Nous étions convenus de ...
Bonjour, Je loue actuellement une chambre meublée chez l'habitant. Je souhaite la quitter pour diverses raisons. Le problème le contrat de locat...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandé du propriétaire de mon ancien logement me demandant 700 euros de surconsommation en eau (+ de ...
Bonjour, Petite question parce que je viens de me prendre la tête avec mon propriétaire à qui appartient tout l'immeuble ou je vis. Il me parl...
Bonjour, Suite à des infiltrations provenant de mon balcon de 10 mètres de long et de 1 mètre de large, j'occasionne un dégât des eaux chez mes vois...
Bonjour, J'habite dans une maison qui fait partie d'une copropriété de 18 maisons. Un de mes voisins va détruire une vielle verrière en métal e...
Bonjour, Mon propriétaire, ne me rend pas ma caution car j ai fais des trous dans les murs. J avoue mes trous sont assez gros mais j ai rebouché au ...
Bonjour, En rentrant de week-end, surprise! Mon voisin vient de construire un barbecue! Celui ci est adossé à un mur de séparation mitoyen, la che...
Bonjour, Je suis syndic bénévole et propriétaire (1etage)le propriétaire du bas me déclarer 1sinistre ds sa cave privée donc je déclare à l'assur...
Je me suis rendue compte que j'ai fait une erreur, très malheureuse dedans les surprises: le propriétaire très pressé pendant le visite ainsi que ça f...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre expertise sur ce point. J’ai fais un EDLS avec mon propriétaire le 1 er novembre dernier mais il ne m’a envoyé ...
Bonjour, Tout ça cest bien beau mais rien pour les retraités seule ,qui vivent et recherche un petit logement on.les envoie direct dans les résidences...
J'ai échangé des Mail avec une personne sur le bon coin pour une location de studio, cette personne n'a pas mis son téléphone, juste la messagerie du ...
Bonjour, pour un bail verbal quel est le délai de preavis pour le départ du locataire. Merci pour vos avis.
Bonjour, j'ai contracte un pret immobilier il y a 15 ans.celui ci arrive a sont terme le mois prochain et je voudrais savoir si on peut recuperer to...
Bonjour, Nous avons signé un bail avec un propriétaire et nous venons d'apprendre que les locataires ne pourrons pas quitter le logement à la date i...
Bonjour, Nous avons fait une demande de compteur supplémentaire à edf qui a envoyé la demande à la mairie , ce qui a été accepté par la mairie . Sui...
Bonjour, J’ai hérité d’une maison il y a une vingtaine d’années. Dernièrement la Mairie me demande de remettre à sa place la haie de fond de propri...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.