Les discussions

Lenny1709 Immobilier

Qui doit payer les réparations de ma chaudière ?

Bonjour, J aimerais savoir si je dois payer les frais d une réparation de ma chaudière ? Une pièce qui est usée et qui permet d avoir l eau chaude e...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Lenny1709
Soben7 Immobilier

Rachat de part de mon frère

Bonjour, Mes parents sont propriaitaire d’une maison, mon père est décédé en 2016, ma mère y habite toujours. Avec mon mari nous voulons habiter av...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Gayomi
Lakehal Immobilier

Achat d'un bien pour un algerien touriste

Bonjour, Ma mère de nationalité algérienne et elle vie en Algérie elle vient souvent en France autant que touriste Elle a décidé d'acheter un bien...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
kasom
Melissadu32 Immobilier

Moisissures

Bonjour, Nous avons emménagé cet été dans un appartement au dernier étage qui venait d’être refait à neuf, les peintures était propres rien à signal...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
kasom
Coco Louer un logement

Avenant au bail payant ?!

Bonjour, J'aurais une petite question concernant un avenant pour un bail de colocation, j'espère que vous pourrez m'aider ! Nous avons une de n...

djivi38
Deeje Acheter un appartement

Achat appartement

Résolu

Bonjour, Nous avons visités un appartement avec ma compagne il y a 7 ans et nos dossiers n'étaient pas bon pour pouvoir y habiter en location. Ma mè...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Deeje
yzack29 Habitation

Logement insalubre ?

Résolu

Bonjour, Peut on dire au vue de ces photos que le logement est insalubre ? Il y à clairement une odeur de moisissure ! https://www.cjoint.co...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Josh Randall
luciehbt Louer un logement

Problème avec la propriétaire

Bonjour, Je viens d'arriver sur le Guadeloupe avec mon conjoint et nous louons actuellement un bas de villa. Mais nous sommes en désaccord avec la...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Valenchantée
Kairos1966 Louer un logement

Préavis de 1 mois

Bonjour , J'ai signé un bail de location auprès d'une agence en nov 2018 en étant au chômage. j' ai eu un cdd saisonnier de 4 mois de juin 2019 à s...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Valenchantée
kimy94 Immobilier

Etat des lieux de sortie

Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai pris une chambre au crous et à la sortie du logement ce n'est pas moi qui a fait l'état des lieux car j'étais en stag...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Valenchantée
Nosfay Louer un logement

Demande d'information - location chez soi

Résolu

Bonjour, J'héberge actuellement un ami en recherche d'emploi et j'aimerais lui faire un contrat de location pour qu'il puisse accéder aux APL. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Valenchantée
sandrine62. Louer un logement

Chaudière révisée par propriétaire

bonjours a tous voilas j'ai une question a vous poser si quelqu'un pourrais me répondre ce serais bien .voilas je suit locataire dans un logement d'u...

Sandrine
Malou_4741 Habitation

Location garage sous la maison

Bonjour ou bonsoir, Voilà je suis en location bailleur social d'une maison . Avec garage en pente sous la maison attenant au cellier. Sur mon bail...

Utilisateur anonyme
JLMOT Voisinage

Problème voisinage

Bonjour, Ma voisine est entrain de me rendre moi et ma famille la vie difficile.j ai 3convocation de ma voisine quiest personne âgée.j ai trois enfa...

Josh Randall
neo9413 Acheter un appartement

Vente et achat sans prêt relais

Bonjour, Je vends en premier mon appartement par l'intermédiaire d'un agent immobilier qui demande à l'acheteur 6 mois pour rentrer dans les lieux. ...

neo9413
lourdelet Voisinage

Mur de cloture

je viens de recevoir mon autorisation de construire mon murs de clôture il faut que je pose le panneau combien de temps doit il être afficher et quel...

Josh Randall
Aude32_4805 Louer un logement

Etat des lieux de sortie

Résolu

Bonjour, J a i effectué hier mon état des lieux de sortie d un appartement de 30 m2 meublé avec mon propriétaire. Sur les 2 exemplaires de cet état...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
groucho2019 Copropriété

Vente parties communes

Bonjour, il a été décidé en assemblée ordinaire la vente de parties communes (combles 6ème étage), résolution adoptée, la résolution comprenait la c...

Utilisateur anonyme
dodo3721 Copropriété

Jouissance ou propriété

Bonjour, Je voudrais comprendre le status d'un lot de ma copropriété et ce qui est lié le droit du proprieraire de ledit lot. Le reglement de coopro...

dodo3721
Laffineur Acheter une maison

Rachat maison

Bonjour,  Mon compagnon a acheter une maison et j'aimerais racheter une partie de celle ci  Quelle sont les démarches à prévoir et surtout les frais...

papossible
Sophie Copropriété

Loger un gardien à titre gracieux

Bonjour, nous sommes une copropriété à Paris, 20eme et nous voulons savoir s’il est possible de loger un gardien dans une loge de 32m2 en échange de s...

Utilisateur anonyme
renegat Immobilier

Pmr accessibilité handicapé

Bonjour, après la visite du bureau veritas pour la certification PMR , il se trouve que le passage ds le couloir du bas vers une chambre est trop ...

Josh Randall
Nourane Immobilier

Besoin de conseil

Bonjour, je me permet de poster ici car j ai vraiment besoin d'aide, de conseil, ou dois je me tourner? Voilà je vous explique ma situation actuelle, ...

Valenchantée
Claude Louer un logement

Location maison bail

Bonjour j habite un logement fonction mais je paye un loyer normal est ce normal car si je démissionne ou licenciée je dois quitter le logement de fon...

Valenchantée
Olga91 Immobilier

Coupure d'eau à un locataire indélicat

Bonjour, J'ai donné congé à ma locataire à la fin du bail. Comme motif j'ai invoqué les clauses résolutoires qui sont utilisation paisible des loc...

Valenchantée
charly Voisinage

Grue au dessus de ma maison

Bonjour, le voisin charpentier a installé une grue en permanence et celle-ci dépasse toute la largeur de ma maison quelle est la règlementation d'un...

Josh Randall
pas33230 Louer un logement

Dépots de bail suis en ass/rsa

bonjours, et merci d'une réponse, je suis en loyer avec mon fils a 550 euros/mois , je suis "en ass avec 500 euros et rsa 99 euros caf, je veut trou...

pas33230
Michel-M Louer un logement

Location garage - lettre de congé

Bonjour, Je loue un garage depuis quelques années. Cette location a été faite par une agence et via un contrat de location. Aujourd'hui je reço...

Michel-M
Keveen Immobilier

Mon propriétaire me facture de l'électricité

Bonjour, Ça fait 1 ans que je suis dans mon appartement et mon propriétaire me fait des factures sur un bout de papier et je suis dans un écurie et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
djivi38
Bernard Louer un logement

Loger à titre gratuit

Résolu

Bonjour, Suis je imposable si je loge ma mère a titre gratuit dans ma résidence secondaire

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Ber134902
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000