Maison et garage mitoyen mis en peril

Djettcatkilller32 - 5 déc. 2019 à 21:47
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 déc. 2019 à 07:29
Bonjour,
Mes parent possède un complexe garage maison mitoyen par un mur en pierre la toiture du garage s'est effondrée en 2017 l'ensenble est depuis en arrêté de péril 10000€.un devis de réfection de la toiture a été fait a la mise en péril au la mairie a demander a mon père de lui céder la maison et le garage gratuitement chose qu'il refusée ils lui ont ensuite demander de leurs donner les clés chose qui l'as refuser également sur conseil de l'assistance sociale il ont aujourd'hui reçu un appel de epf occitanie pour sois disant lui racheter ce complexe. As t'on le droit de vendre ou quel sont nos recours

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
6 déc. 2019 à 07:29
Bonjour,

Je pense que le but de l'EPF Occitanie est d'acheter le terrain afin de pouvoir le revendre à un promoteur immobilier en vue de réaliser soit des logements collectifs, soit un petit complexe économique

Les missions de cet établissement sont définies dans le lien ci-dessous
http://www.epf-occitanie.fr/Missions/Modalites-d-intervention
0