Compteur électrique pas conforme
Nataly
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Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Je suis locataire d’un appartement depuis une semaine et chaque fois que je mets en route deux appareils d’électroménager le compteur saute!
J’ai appelé EDF qui m’ont dit de voir avec un électricien car j’avais assez de watts apparemment. L’electriCien m’a dit que le compteur n’était pas assez puissant pour cet appartement et j’ai du le changer a mes frais pour pouvoir utiliser mes appareils électroménagers.
Est il normal que ce soit moi qui doive payer pour un équipement qui n’est pas conforme à l’appartement dans lequel je ne suis que depuis 1 semaine ?!
Le bailleur ne doit il pas me rembourser les frais de changement de compteur ?!!
Je suis locataire d’un appartement depuis une semaine et chaque fois que je mets en route deux appareils d’électroménager le compteur saute!
J’ai appelé EDF qui m’ont dit de voir avec un électricien car j’avais assez de watts apparemment. L’electriCien m’a dit que le compteur n’était pas assez puissant pour cet appartement et j’ai du le changer a mes frais pour pouvoir utiliser mes appareils électroménagers.
Est il normal que ce soit moi qui doive payer pour un équipement qui n’est pas conforme à l’appartement dans lequel je ne suis que depuis 1 semaine ?!
Le bailleur ne doit il pas me rembourser les frais de changement de compteur ?!!
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5 réponses
Bonjour,
C'est vous qui avez appelé cet électricien, sans en référer d'abord au propriétaire -> c'est donc à vous de payer l'électricien. Vous pouvez demander gentiment au propriétaire de vous rembourser, mais légalement il n'y est pas obligé.
C'est vous qui avez un contrat avec le fournisseur d'électricité : c'est donc vous qui devez payer la prestation pour changer le disjoncteur. Vos relations avec votre fournisseur ne regardent pas le propriétaire.
Désolé pour vous.
C'est vous qui avez appelé cet électricien, sans en référer d'abord au propriétaire -> c'est donc à vous de payer l'électricien. Vous pouvez demander gentiment au propriétaire de vous rembourser, mais légalement il n'y est pas obligé.
C'est vous qui avez un contrat avec le fournisseur d'électricité : c'est donc vous qui devez payer la prestation pour changer le disjoncteur. Vos relations avec votre fournisseur ne regardent pas le propriétaire.
Désolé pour vous.
bonjour
si on parle gros sous , c'est le demandeur qui paye (vous)
vous ne pouvez pas mettre votre proprio devant le fait accompli
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vous ne pouvez pas mettre votre proprio devant le fait accompli
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