Décomptes suite à vente d’appartement

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2019 à 15:47
 Zsoad - 11 déc. 2019 à 01:41
Bonjour,
J’ai déjà posté une question concernant l’erreur commise par le remplaçant de mon notaire présent lors de la signature de l’acte de vente il s’était présenté avec des décomptes erronés je m’explique sur cette vente j’obtenais 4/6, ma sœur et mon frère 1/6; l’erreur commise avait tout divisé par 3 sauf la plus-value qui paradoxalement me concernant était basé sur les 4/6 donc double erreur; de nouveaux décomptes justes cette fois nous ont été envoyés sauf que mon frère et ma sœur refusent de les signer moi de mon côté j’ai signé le nouveau décompte et renvoyé au Clerc de mon notaire; si ma sœur et mon frère persistent dans leur refus de signer ces nouveaux décomptes que se passera t’il ? Est ce que la part qui me revient va tarder à m’être versée ? Merci de votre réponse et vos éclaircissements.

1 réponse

Bonjour
Tant qu' il n' y aura pas d'accord entre vous, le notaire ne pourra pas vous verser l'argent.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2019 à 22:45
Merci de votre réponse mais il n’y a pas besoin d’accord les actes sont clairs je récupère 4/6 du prix de vente mon frère et ma sœur 1/6’le notaire remplaçant a fait une grosse erreur en divisant tout par 3! Moi je n’ai rien demandé je veux juste qu’on me verse ce qui me revient je n’ai pas d’accord à avoir si le notaire est trompé c’est à lui de trouver une solution mais ma question est : mon Frère et ma sœur refusent de signer les’ nouveaux décomptes qui sont pourtant justes et légaux que va t’il se passer?
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2019 à 22:46
Que voulez vous dire ? Il fait que j’accepte les anciens décomptes erronés ?
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2019 à 23:05
tant que vous n'êtes pas d'accord entre vous, le notaire bloquera la somme. Il faudra une décision de justice pour vous donner raison ... ou pas.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2019 à 23:10
Mais me donner raison de quoi ? Je perds mon temps sur ce forum les’reponses sont aleatoires! Pourquoi devrais je trouver un accord? Pour me destituer moi même de ce qui me revient?
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2019 à 01:24
si vous n'aimez pas les réponses du forum (gratuit ... je rappelle) voyez un avocat (et payez-le)
0