Terrain de camping
Bonjour, je voudrais savoir si un propriétaire de camping peut mettre des augmentations de 6% sans prouvez avoir fait des investissements pour les pro...
Bonjour, je voudrais savoir si un propriétaire de camping peut mettre des augmentations de 6% sans prouvez avoir fait des investissements pour les pro...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement. Mon locataire a donné congé et déménagé au mois de novembre 2019. Mon appartement est actuellement ...
Bonsoir, mon mari étant au chômage vient de trouvé un travail en CDI mais dans une autre région, mes questions a se sujet sont: -A t'on le droit...
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement il y a un peu plus d'un an. C'était mon premier appartement donc je ne savais pas trop comment cela se ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me faire rembourser mes frais d'agence ? Et comment procéder auprès de l'agence La situation est : J'ai...
Bonjour, je vais essayer d'être bref pour ne pas m'égarer et vous faire perdre votre temps Il y a environ un an mon père c'est porté garant pour un...
Bonjour, Des travaux d'assainissement et de rebranchement des appartements on eu lieu dans la copropriété ou je suis en location, en raison d'une fu...
Bonjour, Suite au décès de mon grand père, j'ai la possibilité de racheter sa maison à mon père et ses frères. Ayant déjà un prêt immobilier dont ...
Bonjour, quand j ouvre mes volets ou mes fenêtre ou si je secoue mes tapis j ai ma voisine qui me de tous le temps que je la surveille et je dois pas ...
Bonjour, Nous sommes un peu perdu, nous avons trouvez un bien qui nous plaît et avons fait une offre orale le temps de voir tout les papiers Lors d...
Bonjour, Je suis co-proprietaire (nous sommes 3 au total) d’un immeuble de 4 étages. Nous avons effectué un ravalement de façade complet (avec cha...
Bonjour, Dans le compromis de vente de notre maison, sous la titre "la nature et quotite des droits acquis" est mentionné le bien "à concurrence de ...
Bonjour, je dispose actuellement d'une maison principale que j'habite (normal vous allez me dire) et une autre qui est louée. Je vais bientôt vend...
Bonjour, Nous avons aussi été contacter le 29 novembre par la caixa bank (banque en ligne espagnole) pour nous dire que notre dossier de demande de ...
Bonjour, meilleurs vœux pour l'année 2020. Je suis dans la même situation j'ai donné mon préavis de notre location préavis de 3 mois L'agence je...
Bonjour, Je souhaite réactualiser le loyer de mon locataire que je n'ai à ce jour jamais révisé. Le bail est du 02/06/1999, révision du loyer prévu...
Bonjour, Suite à une modification du règlement de co-propriété (3 co-propriétaires au total), des lots de notre jardin ont été attribués (initiale...
Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant un litige entre moi-même et mon ancien bailleur qui gère son bien via une agence immobilière. J'ai l...
Bonjour, Mon conjoint et son frère ont un terrain (commun) d’une donation de leurs parents. Nous avons en projet de faire construire une maison ...
Bonjour, Comment explique je vivai avec MON conjoin chez ces parents alor kil y avais beaucoup de monde je me suis separe car Sá se passe beaucoup m...
Bonjour, Accolé à ma propriété, il y un terrain abandonné depuis très longtemps. J'ai déjà cherché par moi-même qui en était le propriétaire et ...
Bonjour, mon propriétaire a constaté un dégât des eaux à l etat des lieux de sortie qu'elle est la marche à suivre merci
Bonjour, Mon loueur à fait changer les compteurs d eau.Sur la facture de régularisation ne figure pas de relevé de l ancien compteur au jour de sa d...
Bonjour, je suis proprietaire d une maison ms voisins viennent de quitter la maison qu il loue a cote d la mienne il s avait des rats depuis qu ils ...
Bonjour, je connais la règle 75/25 de la récupération des charges salariales du concierge sur le locataire. Mais sur la partie prévoyance du salair...
Bonjour Que vaut cette société pour un changement de mode chauffage passant du fuel au granules Merci
Bonjour, Nous avons fais une demande de préavis d'un mois et la fin du préavis tombe un dimanche. C'est une agence immobilière qui gère le bien et e...
Bonjour, En date du 7 janvier 2020, mon locataire m'a remis son préavis pour quitter son logement avec une demande de réduction de ce préavis à un m...
Bonjour, je voudrais savoir suite que mon propriétaire vend sa maison, puis quand j'ai pris ce logement, je pensais avoir les moyens est que maintenan...
Bonjour, Je viens enfin d’avoir la réponse de la caf, je vais avoir l’apl. Après 4 mois d’attente. Cependant, ils m’ont envoyé une lettre me disant...
Bonjour, je suis enceinte de quelques semaines, j'ai annoncé la nouvelle à ma mère et elle m'a clairement fait comprendre que j'avais 1 mois pour me...
Bonjour, J'ai une petite question. Je suis intérimaire et ma mission se fini le 16-02-2020 avec un éventuel report possible jusqu'au 21-02-2020. I...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quoi faire après plusieurs relance depuis plus 5 ans, Je suis une maman de 7 enfants tous dans une même chambre (fill...
Bonjour, Je vais essayer de bien vous expliquez le problème que je rencontre avec mon propriétaire. Actuellement sur mon bail il est écrit que je ...
Bonjour, J'ai reçu une proposition de renégociation de mon crédit immobilier par ma banque. Taux d'intérêt proposé < 0.81 points au taux initial. To...
Bonjour, Nous sommes en train de vendre notre maison avec un terrain d'environ 52 ares non attenant. Ce terrain est enclavé mais a un accès direct ...
Bonjour, Notre copro a récemment changée de syndic. J'ai donc reçu un appel pour les charges à payer du nouveau syndic, qui a augmenté d'environ 30...
Bonjour, A l'heure actuelle je vie dans une maison divisée en 5 appartement et dans mon appartement il y a le disjoncteur d'un autre appartement. ...
Bonjour, Desolee pour derange. L’agence qui joue l’intermediaire entre moi et le proprio ne m’a jamais donne une liste des charges que je paye mensu...
Bonsoir à tous, J'ai un souci voilà, mon véhicule n'est pas à jour de contrôle technique, j'ai une place de garage que je paie tous les mois dans un ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question. J'ai signé un compromis de vente chez le notaire qui m'a coûté 500euros, j'ai fourni à la suite ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble datant des années 50. Je prévois de le mettre en location. Mon voisin me demande...
Bonjour, J'ai appartement en loi scellier que je souhaite vendre en 2020 géré (comme l'ensemble des appartement d'une résidence) par une société s...
Bonjour. Mon dossier est passé ce jeudi en commission d attribution agence promologis hlm. Combien de temps faut il attendre pour savoir leur réponse ...
Bonjour à tous, Actuellement locataire, je pense subir des requêtes pas très légales de la part de mon propriétaire ( demande de payer une partie du ...
Bonjour, J’ai acheté un appartement en VEFA qui me sera livré le 31/01/2020 et j’apprends en questionnant le promoteur qu’une assemblée générale s’e...
Bonjour, suite à la vente de notre résidence où j'habite notre nouvelle propriétaire nous exige de payer le loyer plus élevée que avant ( augmentati...
Bonjour, Je souhaite savoir si tous les locataires ont les mêmes droits malgré le type d'habitation (baraques ou maison luxueuses).suis en côte d'Iv...
Bonjour, Nous sommes locataires depuis environ 5ans dans un appartement (non meublé). Les plaques électriques sont intégrées au plan de travail et...
Bonjour, J'ai pris contact avec un courtier en septembre pour rechercher un prêt de 130000E pour des travaux. La recherche pris un certain et ver...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.