Les discussions

cakounette Immobilier

Maison revendue

Bonjour, J'ai revendu cette maison et il n'y a pas d'eau , que peut il faire la personne qui vient d'acheter ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
cakounette
Tilodin Immobilier

Paiement du courtier (prêt refusé)

Bonjour, Besoin d aide... Compromis de vente OK. Accord de principe de la banque OK. Avec les vacances d août, la banque tarde pour la suite...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Tilodin
pilonlise Voisinage

Servitude de 48 ans non décrite spécifiquement

Résolu

Bonjour Mon acte de vente de 1971 me donne une servitude qui a été publiée mais sans description exact du passage pour ''accès a la plage'' le terr...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
bern29
Bolide Acheter une maison

Vente non aboutie pour insolvabilité

Bonjour, Un compromis de vente a été signé sans prêt et sans séquestre et la vente n’a pas été réalisée faute d’insolvabilité . L’acheteur ne s’est ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
kasom
Rdelamalene71 Louer un logement

Date de départ du préavis location

Résolu

Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui une lettre recommandée avec accusé de réception de ma locataire m’annonçant la résiliation du bail avec préavis d’un m...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
djivi38
Mam Habitation

Etat des lieux de sortie modifié après signature

Bonjour, Le jour de la restitution des clés, un etat des lieux a été fait avec l agence qui gère le logement et signé par moi même. Aucun mauv...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Valenchantée
karine Immobilier

Vente maison

Bonjour, Je vends une maison , j'avais mes acheteurs,j'avais accepté une offre et malgre que soit notifié dans la promesse que les raccordements son...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Miloke59200 Acheter une maison

Hors délais pour le refus de prêt.

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente auquel nous avons fait 2 avenants avec l'accord du vendeur. Dans les délais nous avons eu un accord de pr...

Utilisateur anonyme
Gwen Habitation

Harcèlement de ma voisine

Bonjour, Depuis 2 ans maintenant je subi le harcèlement à répétition ainsi qu'une agression volontaire de ma voisine alors que je suis considérée ...

These
constancesaintlazare Voisinage

Construction contre un mur mitoyen

Résolu

Bonjour, mon voisin a fait construite une salle de bains qui l'appuie sur le mur mitoyen, en avait-il le droit ? merci à tous et à chacun cordia...

constancesaintlazare
Tritton Copropriété

Trappe d'évacuation toit dans combles privés

Bonjour, J'ai un appartement en duplex au dernier étage de l'immeuble, avec mon étage (qui correspond aux combles de l'immeuble) qui passe au-dessus...

Tritton
Spyn3r Immobilier

Mandat exclusif et publicite

Résolu

Bonjour, avec mon ex compagne (nous ne sommes ni maries ni pacses ) nous avons co-signe un  mandat exclusif pour vendre notre maison Au bout dun m...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
kasom
S-M33 Immobilier

Vidange

Bonjour, Mes locataires ont fait vidanger la fosse il y a 1 an, ils partent maintenant, doivent ils le refaire ? Il me semble avoir vu passer un ar...

Valenchantée
Titi Immobilier

Chaudière à gaz

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'une maison qui comporte une chaudière à gaz et un poêle à bois.... Au mois de juillet 2019 j'ai fait faire l'entretien...

Energizor
Karene Louer un logement

Treves hivernal

Bonjour, je souhaiterais savoir si loi sur la treve hivernal concerne les locataires d un camping ouvert à l année. Sachant qu il n y a aucun loyer i...

djivi38
samos4444 Immobilier

Mise en place d'un stop park

Résolu

Bonjour, Je suis présent qu'une partie de l'année dans ma résidence secondaire. Je trouve souvent ma place prise par quelqu'un d'autre sachant qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
marie35
Dragonprisme Louer un logement

Etat des lieux non remis mais signé

Fermé

Bonjour, Nous avons quitté la location le 30 Septembre 2017 , fait l'état des lieux de sortie le 04 Novembre 2017 sur papier. Nous l'avons signé ...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
feloxe
Cindyh Immobilier

Location nouveau conjoint

Bonjour, Combien puis-je demandé de loyer au nouveau conjoint de mon ex femme toujours en indivision 50/50 pour notre ancienne maison Merci

djivi38
constancesaintlazare Immobilier

Pose du compteur linky

Bonjour, ma maison est bâtie depuis les années 40!!, l’installation électrique n'est plus aux normes, le compteur est ancien, mais tout fonctionne ...

constancesaintlazare
Zol Voisinage

Nouveau locataires et vis à vis

Bonjour, Je loue mon appartement depuis 1 an et demi maintenant. Celui-ci a une configuration un peu particulière puisque j'ai une terrasse dite t...

Zol
CALINe.34 Immobilier

Limiter les frais de vente

Bonjour, que peut on deduire l 'ors de la vente d ' une villa et de son terrain equipe d ' abri de jardin ; ; d ' abri de caravane et differents...

christian67430
val18290 Immobilier

Preavis de depart location

Résolu

Bonjour, J ai envoyé mon preavis] de départ à mon proprietaire et il veut faire une reprise de [/contents/7171-contrat-de-bail-redig Bail..M autor...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
djivi38
theo Habitation

Litige : etat des lieux de sortie

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir quitté un appartement que j'ai occupé pendant près de deux ans, j'ai la surprise de recevoir le remboursement du dépôt ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
djivi38
Michel43 Immobilier

Heritage d une maison ave usufruit.

Bonjour, Je viens d hériter d une maison de la part de ma soeur. Elle a laissé par testament le droit à son conjoint de pouvoir habiter la maison...

Gayomi
Nathacha Immobilier

Vente

Résolu

Bonjour, moi. Et ma sœur Avon hériter d. Un hectare de forêt qui appartenant à notre père, il y a plus de 20 ans, malheureusement ma sœur et décédé il...

Ulpien1
in_gr_id Louer un logement

Mois de loyer contre travaux ?

Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans un nouvel appart. Actuellement, c'est une personne de 80 ans qui vit dedans... Vous vous doutez donc que la déc...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Locapigeon
Escoffier Copropriété

Évacuations des eaux usé

Bonjour, Ayant acheté un appartement en 2017, je suis entrain de le revendre. Hors le notaire de l'acheteur ma demandé si j'étais raccordé a tous ...

rambouillet41
Elodie69 Emprunt immobilier

Durée validité offre de prêt

Bonsoir à tous, Pour ceux ayant reçu une édition d’offre de prêt de la société générale, pouvez-vous, s’il vous plaît, me préciser le délais maximu...

dany311
VIVINE971 Immobilier

Mutation d'un des 2 conjoints

Bonjour, Je viens d'obtenir ma mutation vers la Guadeloupe dont je suis originaire.Mon conjoint et mon fils de 17 ans restent sur Paris et mon fil...

djivi38
lorie99 Immobilier

Location d'un deuxième appartement

Bonjour, Nous avons en propriété un appartement et nous envisageons d'en louer un deuxième dans le quartier pour avoir plus de place et un endroit...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
djivi38
kankan Louer un logement

Dépot de garantie rendu incomplete

Bonjour, J'étais locataire avec une agence immobilière, j'ai déménager le 9 septembre et sur l'EDL de sortie il est marqué appartement rendue en bon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
djivi38
Thomasalap Louer un logement

Demande de renseignement sur un préavis

Bonjour, J'ai fait une demande de préavis afin de quitter le logoment en 20 decembre, la dame mavait dis que je dois quitter le logoment le 20 ver...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
djivi38
Sasablamm Immobilier

Mettre mon nom dans un bail

Résolu

Bonjour, j'ai une Ami qui dois visiter un appartement HLM. Elle est peut être pa intéresser. Je voudrais savoir si elle pouvait me rajouté dans le ba...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
djivi38
juju Immobilier

Question sur l emprunt

Bonjour, je vais emprunter pour acheter une maison et dans le contrat d emprunt il y a une assurance credit en cas de probleme de paiement et donc je ...

papossible
Miminia Immobilier

Vente de l'appartement que j'occupe

Bonjour, J'occupe le même appartement depuis le 1er octobre 1995 Mon propriétaire m'annonce qu'il veut le mettre en vente Je ne pourrai pas achete...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
djivi38
Blackhebs Immobilier

Gaz

Bonjour, Je suis dans une residence avec eau chaude en commun et dans mon appartement mon arrivée de gaz est condamnée. Cela fait 1 ans que je paye ...

Blackhebs
BraRa Louer un logement

Bail signé avant remise des clés

Bonjour, J’ai signé un bail en tant que locataire là semaine dernière, il est noté sur le bail que la date de début de la location est le 26/11/2018,...

Valenchantée
SaladeTomatesOignons Louer un logement

Louer une chambre chez un particulier

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison qui a 2 chambres. Comme je n'occupe qu'une chambre je voudrais louer à la 2eme en meublé à une personn...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Valenchantée
LIBELLULE3281 Acheter une maison

Installation climatiseurs

Bonjour, à tous, Le cahier des charges du groupe d'habitations "ne permet pas d'édifier une construction additionnelle provisoire" dans ma maison en ...

djivi38
Charlotte Copropriété

Bips parking ne fonctionnent plus

Bonjour, En août 2019, la porte du parking de notre copropriété a été vandalisée. Moyennant intervention des experts, Police, assurances... la po...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
bretecher
Dias14 Louer un logement

Bail par procuration

Bonjour Une agence refuse que les parents me donne procuration pour signer un bail Ont ils ce droit ?

djivi38
sabotdevenus976 Copropriété

Creation de lot dans une copropriété horizontale

Bonjour, j'ai par héritage reçu une maison dans une copropriété horizontale datant de 1970. A l'origine deux lots avaient été créés avec état descr...

AgnesMM
Isa106386 Immobilier

Mensonge charges copropriété sur annonce

Bonjour J’ai HT un appartement le 29 octobre avec dans les charges de copropriété 85€ mensuel Le notaire m’a déjà demandé 1 avance sur charge d...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
kasom
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000