Maison revendue
Bonjour, J'ai revendu cette maison et il n'y a pas d'eau , que peut il faire la personne qui vient d'acheter ?
Bonjour, J'ai revendu cette maison et il n'y a pas d'eau , que peut il faire la personne qui vient d'acheter ?
Bonjour, Besoin d aide... Compromis de vente OK. Accord de principe de la banque OK. Avec les vacances d août, la banque tarde pour la suite...
Bonjour Mon acte de vente de 1971 me donne une servitude qui a été publiée mais sans description exact du passage pour ''accès a la plage'' le terr...
Bonjour, Un compromis de vente a été signé sans prêt et sans séquestre et la vente n’a pas été réalisée faute d’insolvabilité . L’acheteur ne s’est ...
Bonjour, J’ai reçu aujourd’hui une lettre recommandée avec accusé de réception de ma locataire m’annonçant la résiliation du bail avec préavis d’un m...
Bonjour, Le jour de la restitution des clés, un etat des lieux a été fait avec l agence qui gère le logement et signé par moi même. Aucun mauv...
Bonjour, Je vends une maison , j'avais mes acheteurs,j'avais accepté une offre et malgre que soit notifié dans la promesse que les raccordements son...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente auquel nous avons fait 2 avenants avec l'accord du vendeur. Dans les délais nous avons eu un accord de pr...
Bonjour, Depuis 2 ans maintenant je subi le harcèlement à répétition ainsi qu'une agression volontaire de ma voisine alors que je suis considérée ...
Bonjour, mon voisin a fait construite une salle de bains qui l'appuie sur le mur mitoyen, en avait-il le droit ? merci à tous et à chacun cordia...
bonjour je viens de prendre un appartement en location je suis perplexe quant aux fils à nus aux plafonds des pièces. pour lesquels il n’y a ni doui...
Bonjour, J'ai un appartement en duplex au dernier étage de l'immeuble, avec mon étage (qui correspond aux combles de l'immeuble) qui passe au-dessus...
Bonjour, avec mon ex compagne (nous ne sommes ni maries ni pacses ) nous avons co-signe un mandat exclusif pour vendre notre maison Au bout dun m...
Bonjour, Mes locataires ont fait vidanger la fosse il y a 1 an, ils partent maintenant, doivent ils le refaire ? Il me semble avoir vu passer un ar...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison qui comporte une chaudière à gaz et un poêle à bois.... Au mois de juillet 2019 j'ai fait faire l'entretien...
Bonjour, qu’a Ton le droit de faire sur un terrain en nature de pré
Bonjour, je souhaiterais savoir si loi sur la treve hivernal concerne les locataires d un camping ouvert à l année. Sachant qu il n y a aucun loyer i...
Bonjour, Je suis présent qu'une partie de l'année dans ma résidence secondaire. Je trouve souvent ma place prise par quelqu'un d'autre sachant qu'il...
Bonjour, Nous avons quitté la location le 30 Septembre 2017 , fait l'état des lieux de sortie le 04 Novembre 2017 sur papier. Nous l'avons signé ...
Bonjour, Combien puis-je demandé de loyer au nouveau conjoint de mon ex femme toujours en indivision 50/50 pour notre ancienne maison Merci
Bonjour, ma maison est bâtie depuis les années 40!!, l’installation électrique n'est plus aux normes, le compteur est ancien, mais tout fonctionne ...
Bonjour, Mon voisin construit un local en bois (environ 30m2 + terrasse 15-20 m2) contre le mur de mon garage attenant à ma maison, fixé m'a t'il d...
Bonjour, Je loue mon appartement depuis 1 an et demi maintenant. Celui-ci a une configuration un peu particulière puisque j'ai une terrasse dite t...
Bonjour, que peut on deduire l 'ors de la vente d ' une villa et de son terrain equipe d ' abri de jardin ; ; d ' abri de caravane et differents...
Bonjour, J ai envoyé mon preavis] de départ à mon proprietaire et il veut faire une reprise de [/contents/7171-contrat-de-bail-redig Bail..M autor...
Bonjour à tous, Après avoir quitté un appartement que j'ai occupé pendant près de deux ans, j'ai la surprise de recevoir le remboursement du dépôt ...
Bonjour, Je viens d hériter d une maison de la part de ma soeur. Elle a laissé par testament le droit à son conjoint de pouvoir habiter la maison...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en copropriété. Mon voisin du haut veut abbatre un mur porteur dans son appartement car il a acquis l...
Bonjour, moi. Et ma sœur Avon hériter d. Un hectare de forêt qui appartenant à notre père, il y a plus de 20 ans, malheureusement ma sœur et décédé il...
Bonjour, Je vais emménager dans un nouvel appart. Actuellement, c'est une personne de 80 ans qui vit dedans... Vous vous doutez donc que la déc...
Bonjour, Ayant acheté un appartement en 2017, je suis entrain de le revendre. Hors le notaire de l'acheteur ma demandé si j'étais raccordé a tous ...
Bonsoir à tous, Pour ceux ayant reçu une édition d’offre de prêt de la société générale, pouvez-vous, s’il vous plaît, me préciser le délais maximu...
Bonjour, Je viens d'obtenir ma mutation vers la Guadeloupe dont je suis originaire.Mon conjoint et mon fils de 17 ans restent sur Paris et mon fil...
Bonjour, Nous avons en propriété un appartement et nous envisageons d'en louer un deuxième dans le quartier pour avoir plus de place et un endroit...
Bonjour, J'étais locataire avec une agence immobilière, j'ai déménager le 9 septembre et sur l'EDL de sortie il est marqué appartement rendue en bon...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison et j'ai décidé de passer par une agence immobilière pour la louer. Lorsquenj'ai reçu l'état des lieux ...
Bonjour, J'ai fait une demande de préavis afin de quitter le logoment en 20 decembre, la dame mavait dis que je dois quitter le logoment le 20 ver...
Bonjour, j'ai une Ami qui dois visiter un appartement HLM. Elle est peut être pa intéresser. Je voudrais savoir si elle pouvait me rajouté dans le ba...
Bonjour, je vais emprunter pour acheter une maison et dans le contrat d emprunt il y a une assurance credit en cas de probleme de paiement et donc je ...
Bonjour, J'occupe le même appartement depuis le 1er octobre 1995 Mon propriétaire m'annonce qu'il veut le mettre en vente Je ne pourrai pas achete...
Bonjour, Je suis dans une residence avec eau chaude en commun et dans mon appartement mon arrivée de gaz est condamnée. Cela fait 1 ans que je paye ...
Bonjour, J’ai signé un bail en tant que locataire là semaine dernière, il est noté sur le bail que la date de début de la location est le 26/11/2018,...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison qui a 2 chambres. Comme je n'occupe qu'une chambre je voudrais louer à la 2eme en meublé à une personn...
Bonjour, à tous, Le cahier des charges du groupe d'habitations "ne permet pas d'édifier une construction additionnelle provisoire" dans ma maison en ...
Bonjour, En août 2019, la porte du parking de notre copropriété a été vandalisée. Moyennant intervention des experts, Police, assurances... la po...
Bonjour, modèle de sous seing privé pour une location dans plus d'un mois, avant acte authentique merci cordialement
Bonjour Une agence refuse que les parents me donne procuration pour signer un bail Ont ils ce droit ?
Bonjour, j'ai par héritage reçu une maison dans une copropriété horizontale datant de 1970. A l'origine deux lots avaient été créés avec état descr...
Bonjour J’ai HT un appartement le 29 octobre avec dans les charges de copropriété 85€ mensuel Le notaire m’a déjà demandé 1 avance sur charge d...
Bonjour, Le Président du Conseil Syndical peut-il démissionner lors de l'Assemblée Générale ? Que se passe-t-il ? Merci de votre réponse
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.