Les discussions

Temple Habitation

Vacances entre ados

Bonjour, avec des amis nous voulons partir en vacances mais nous avons que 16-17 ans. Nous voulons trouver un camping en Gironde Mais c’est assez com...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure
ed Immobilier

Changement d'un mécanisme de chasse d'eau

Bonjour, nous sommes propriétaire d'un logement depuis 3 ans, le logement est de 2006. Notre locataire est en place depuis 2016 ( personne seul ) l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Valenchantée
Sylvie Louer un logement

Ne plus etre garant

Bonjour, je suis garant de ma sœur. Je voudrait me retirer, son bail se termine en août. Puis je le faire en envoyant un recommandé à son propriétaire...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Valenchantée
raph90 Louer un logement

Résilier le bail du logement ?

Bonjour, Je voulais avoir des informations. Je suis partie du foyer conjugal avec mes deux enfants . Je me suks installer tout d'abord dans le Rhô...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
djivi38
Clement Immobilier

Nouveau chemin sur le plu

Bonjour, Je souhaiterai avec une éclaircissement sur un nouveau chemin tracé sur le PLU de ma ville. Nous souhaitons acheter une maison la maison...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Clement
Constance Voisinage

Nuisances olfactives

Bonjour, Je vous contacte car mon gardien sous loue des chambres de bonne, sans déclarer aux impôts, sans contrat ni quittances et payable à la loge...

gt.55
Dim02 Immobilier

Préavis réduit et concubinage notoire

Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi vivons en concubinage notoire depuis 2015. Lorsque nous avons emménagé dans notre appartement la même année, la propr...

Valenchantée
Utilisateur anonyme Acheter une maison

Humidite

Bonjour, nous avons acheté une ancienne maison 1880 dans l état qui a été restaurée dans le centre ,jolie maison avec une belle terrasse couverte m...

BmV
Lawlaw Immobilier

Immatriculation d’une copropriété

Bonjour, Sur quel site peut on immatriculer une copropriété autre que Registre-copropriété.gouv qui ne marche pas? Merci

Utilisateur anonyme
Sheylafire Immobilier

Aucune annonce existantes : est ce normal ?

Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que je fais un post sur une plate-forme comme celle ci :) je ne m'y connais pas encore très bien dans le domaine du...

Utilisateur anonyme
Yacine94 Immobilier

Attribution d'un f3 à 2 ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun si connait part a port au comission d'attribution logement , a t"on nos chance d'avoir un F3 sachant quon et qu...

jodelariege
Abdel941 Habitation

Litige résidence

Bonjour, En tant qu'étudiant étranger, ne connaissant pas comment me défendre, je vous contacte pour mieux m'informer sur ma situation parce que je...

Valenchantée
Utilisateur anonyme Habitation

Vice cachés

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous

Andy31200
Spuddy51 Louer un logement

Location logement social

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'obtention d'un logement social. Nous formons avec ma compagne une famille recomposée, nous avons a...

Ysabe_l
babel1_3992 Immobilier

Caution sur prêt

Bonjour, après avoir attendu 3 mois pour le remboursement du montant cautionné auprès du crédit logement pour garantir le prêt, il se trouve qu'après ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
babel1_3992
EH Voisinage

À 22h30 notre voisin a sonné

Bonjour, Hier soir, à 22h30, alors que nous dormions, notre voisin a poussé notre sonnette, la gardant pendant 10 ou 15 secondes. Mes enfants se s...

EH
Thierryrun Copropriété

Infos sur frais de mutation syndic

Bonjour, Je possède un appartement dans une copropriété et un garage dans une autre copropriété proche. Pour l'appartement, j'ai un syndic principal...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
rambouillet41
davicous Immobilier

Mur voisin

Bonjour, Le côté droit de la maison de mon voisin touche la limite de ma propriété. Il fait un agrandissement sur toute la longueur de mon jardin et ...

davicous
Quantique5357 Habitation

Poêle à bois 2nd mode de chauffage

Bonjour, Je vends ma maison, puis-je récupérer mon poêle à bois Jotul qui est le 2nd mode de chauffage de la maison. Je vous remercie pour votre r...

Utilisateur anonyme
Audreylinou33 Immobilier

Depot de garantie par nouveau propriétaire

Bonjour, Je suis locataire d'un studio de 26 mètre carré depuis 8 ans. L'immeuble dans lequel je vis a été vendu et acquis par le nouveau propriét...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
relou
Corinnefr Voisinage

Tout a l egout

Bonjour Il y a 14 ans nous avons du faire installer un tuyau jusqu'au tout a l egout a nos frais allant de notre maison jusqu au bas du village. Pou...

ginto5
Knad35 Habitation

Declaration couverture terrasse existante

Bonjour à tous ! Nous souhaitons réaliser une "pergola couverte" en bois sur notre terrasse déjà existante pour avoir 1 coin à l'ombre car plein su...

Knad35
Gaelle-89 Immobilier

Loyer

Bonjour suite au confinement mon déménagement a été reporté. Mon préavis se terminer le 1er mai. Si je qui le logement avant la fin du mois est ce que...

Utilisateur anonyme
Polette_3043 Voisinage

Nuisances de poules et de pigeons

Bonjour à tous! Après des heures d'insomnie, je me tourne vers ce forum, en espérant obtenir de l'aide! Nous habitons une ancienne maison dans une ...

feloxe
Cathoul Immobilier

Coordonnées d un propriétaire ?

Bonjour, Je cherche les coordonnées du propriétaire d'un appartement dont les locataires sont extrêmement bruyants depuis plus d'un an. Il s'agit d'...

GKLONE
Rockas Immobilier

Demande de logement

Bonjour, Mon dossier de demande de logement devrait passer en commission le 23 Mars 2020 mais vu l'état d'urgence sanitaire que nous traversons ell...

Chris 94
tatibou Louer un logement

Je n'ai pas été transparente..

Bonjour J'habite la proche banlieue parisienne , une banlieue plutôt chic et assez tendue au niveau logement. Je suis maman celibataire, je vis ...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
lim33
Aze27 Voisinage

Jardinet sur rue

Bonjour, En face du portail de ma maison, de l'autre côté de la rue étroite, mon voisin s'établit devant chez lui un "jardinet" en laissant pousser ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Aze27
milou Louer un logement

Ne plus etre garant pour sa fille

Bonjour, je me suis porté garant pour ma fille séparée de son conjoint ,avec un enfant de 6 ans Elle a rencontré un garçon et depuis il y a que des...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ptiboy
Isa Emprunt immobilier

Emprunt et mi temps therapeutique

Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons emprunter pour acheter un logement.je précise que je suis en CDI et que mon mari est fonctionnaire depuis 30 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
elsa62
Milou Voisinage

Incivilités

Bonjour, J'habite une maison individuelle donc je me gare devant mon garage mais mon voisin qui je c'est pas pourquoi a 5 voitures il y en a que une...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Vero Habitation

Fuite d eau en-cas de ma cuvette

Résolu

Bonjour, Quand je tire la chasse le bignon reste en haut et g de l eau autour de ma cuvette au sol à chaque fois que je tire le chasse . Ca peut ven...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
jee pee
Matrix Immobilier

Agricole

Bonjour, Je v acheter un terrain agricole puis-je mettre un mobil homme dessus?

Lectoure
Katia13 Louer un logement

Remise de caution et confinement

Résolu

Bonjour mes anciens locataires ont quitté mon logement le 14 mars 2020 j ai 2 mois pour reverser la caution mais il se trouve que j ai des frais de ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
djivi38
dav05 Immobilier

Acheter un grenier au dessus de mon studio

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai 1 studio au dernier étage, au-dessus il y a un petit grenier sans vasistas et donnant sur la rue, avec une très petite...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
dav05
Utilisateur anonyme Immobilier

Locataire hlm et propriétaire d'un bien immobilier

Bonjour, Je voudrais savoir si la loi autorise la disposition d'un bien immobilier en étant locataire d'un hlm. Si non y'a t il un document (ex : co...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Valenchantée
Framboise Louer un logement

Regularisation des charges locatives

Bonjour, Mes charges locatives sont prélevés chaque mois avec le montant du loyer . Le bailleur a expédié le 2 avril 2020 le descompte individuelde c...

Valenchantée
Mika Louer un logement

Je recherche un studio en urgence

Bonjour, je vous permet de vous contacter je recherche un studio o plu vite s’il vous plaît en urgence mais parents veux me virer Mercie alors g 20ans...

Chris 94
zaza91420 Voisinage

Arbre trop haut

Bonjour, Mon voisin qui vient de faire construire sa maison et fait un mur de clôture de 2.60 alors que ma commune n’autorise que 2.00, me demande d...

feloxe
manou Voisinage

Probleme de chiens et de voisinage

Bonjour, mon voisins possede 11chiens de chasse es ce normal ou pas je suis a 50 metres de chez lui

feloxe
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000