Vacances entre ados
Bonjour, avec des amis nous voulons partir en vacances mais nous avons que 16-17 ans. Nous voulons trouver un camping en Gironde Mais c’est assez com...
Bonjour, avec des amis nous voulons partir en vacances mais nous avons que 16-17 ans. Nous voulons trouver un camping en Gironde Mais c’est assez com...
Bonjour à tous, Je vie actuellement avec mon copain dans un appartement en location non meublée. Suite à la crise covid mon contrat en CDD va se t...
Bonjour, nous sommes propriétaire d'un logement depuis 3 ans, le logement est de 2006. Notre locataire est en place depuis 2016 ( personne seul ) l...
Bonjour, je suis garant de ma sœur. Je voudrait me retirer, son bail se termine en août. Puis je le faire en envoyant un recommandé à son propriétaire...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement, lors de la signature le syndic a procuré le document dosant aucun frais de retard Malheureusement il y...
Bonjour, Je voulais avoir des informations. Je suis partie du foyer conjugal avec mes deux enfants . Je me suks installer tout d'abord dans le Rhô...
Bonjour, Je souhaiterai avec une éclaircissement sur un nouveau chemin tracé sur le PLU de ma ville. Nous souhaitons acheter une maison la maison...
Bonjour, Je vous contacte car mon gardien sous loue des chambres de bonne, sans déclarer aux impôts, sans contrat ni quittances et payable à la loge...
Bonjour, Ma compagne et moi vivons en concubinage notoire depuis 2015. Lorsque nous avons emménagé dans notre appartement la même année, la propr...
Bonjour, je dispose d'un "placard" dans les communs de l'immeuble (dans l'entrée, précisément) dans lequel je loue mon appartement. La porte de cel...
Bonjour, nous avons acheté une ancienne maison 1880 dans l état qui a été restaurée dans le centre ,jolie maison avec une belle terrasse couverte m...
Bonjour, Sur quel site peut on immatriculer une copropriété autre que Registre-copropriété.gouv qui ne marche pas? Merci
Bonjour à tous, c'est la 1ère fois que je fais un post sur une plate-forme comme celle ci :) je ne m'y connais pas encore très bien dans le domaine du...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun si connait part a port au comission d'attribution logement , a t"on nos chance d'avoir un F3 sachant quon et qu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est possible d’être locataire dans un HLM à Paris et louer en plus un appartement en Bretagne ? Ma mère s...
Bonjour, En tant qu'étudiant étranger, ne connaissant pas comment me défendre, je vous contacte pour mieux m'informer sur ma situation parce que je...
Bonjour, Moi j'ai soldé ma dette après résiliation du bail qu'est ce que je peux faire pour avoir 1 nouveau bail et rester sur le logement Qui a...
Bonjour, Mon locataire vient de quitter le logement que je loue.Hélas,celui-ci n'a pas respecté le bail puisqu'il ne m'a pas rendu toutes les clés ...
Bonjour, Bonjour a tous
Bonjour, Jai 25 ans et je vais prendre mon 1er appart. J'aurais aimé savoir en banlieue parisienne vers Levallois ou autres villes proches quelle...
Bonjour, J'ai une petite question concernant l'obtention d'un logement social. Nous formons avec ma compagne une famille recomposée, nous avons a...
Bonjour, après avoir attendu 3 mois pour le remboursement du montant cautionné auprès du crédit logement pour garantir le prêt, il se trouve qu'après ...
Bonjour, Hier soir, à 22h30, alors que nous dormions, notre voisin a poussé notre sonnette, la gardant pendant 10 ou 15 secondes. Mes enfants se s...
Bonjour à tous, J'ai acquis une maison en janvier 2020. Il se trouve qu'en novembre 2019, le vendeur a ouvert un dossier de sinistre à l'encontre ...
Bonjour, Je possède un appartement dans une copropriété et un garage dans une autre copropriété proche. Pour l'appartement, j'ai un syndic principal...
Bonjour, Le côté droit de la maison de mon voisin touche la limite de ma propriété. Il fait un agrandissement sur toute la longueur de mon jardin et ...
Bonjour, Je vends ma maison, puis-je récupérer mon poêle à bois Jotul qui est le 2nd mode de chauffage de la maison. Je vous remercie pour votre r...
Bonjour, Je suis locataire d'un studio de 26 mètre carré depuis 8 ans. L'immeuble dans lequel je vis a été vendu et acquis par le nouveau propriét...
Bonjour Il y a 14 ans nous avons du faire installer un tuyau jusqu'au tout a l egout a nos frais allant de notre maison jusqu au bas du village. Pou...
Bonjour à tous ! Nous souhaitons réaliser une "pergola couverte" en bois sur notre terrasse déjà existante pour avoir 1 coin à l'ombre car plein su...
Bonjour suite au confinement mon déménagement a été reporté. Mon préavis se terminer le 1er mai. Si je qui le logement avant la fin du mois est ce que...
Bonjour à tous! Après des heures d'insomnie, je me tourne vers ce forum, en espérant obtenir de l'aide! Nous habitons une ancienne maison dans une ...
Bonjour, Je cherche les coordonnées du propriétaire d'un appartement dont les locataires sont extrêmement bruyants depuis plus d'un an. Il s'agit d'...
Bonjour, Nous avons vu via le site d'une agence une maison qui nous intéresse. Nous avons contacté l'agence avec le confinement sa semble être le bo...
Bonjour, Mon dossier de demande de logement devrait passer en commission le 23 Mars 2020 mais vu l'état d'urgence sanitaire que nous traversons ell...
Bonjour J'habite la proche banlieue parisienne , une banlieue plutôt chic et assez tendue au niveau logement. Je suis maman celibataire, je vis ...
Bonjour, en m'excusant par avance pour le dérangement, Voilà ma situation, je suis au stade de recherche d'un bien immobilier, et je me renseigne act...
Bonjour, En face du portail de ma maison, de l'autre côté de la rue étroite, mon voisin s'établit devant chez lui un "jardinet" en laissant pousser ...
Bonjour, je me suis porté garant pour ma fille séparée de son conjoint ,avec un enfant de 6 ans Elle a rencontré un garçon et depuis il y a que des...
Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons emprunter pour acheter un logement.je précise que je suis en CDI et que mon mari est fonctionnaire depuis 30 ...
Bonjour, J'habite une maison individuelle donc je me gare devant mon garage mais mon voisin qui je c'est pas pourquoi a 5 voitures il y en a que une...
Bonjour, Quand je tire la chasse le bignon reste en haut et g de l eau autour de ma cuvette au sol à chaque fois que je tire le chasse . Ca peut ven...
Bonjour, Je v acheter un terrain agricole puis-je mettre un mobil homme dessus?
Bonjour mes anciens locataires ont quitté mon logement le 14 mars 2020 j ai 2 mois pour reverser la caution mais il se trouve que j ai des frais de ne...
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai 1 studio au dernier étage, au-dessus il y a un petit grenier sans vasistas et donnant sur la rue, avec une très petite...
Bonjour, Je voudrais savoir si la loi autorise la disposition d'un bien immobilier en étant locataire d'un hlm. Si non y'a t il un document (ex : co...
Bonjour, Mes charges locatives sont prélevés chaque mois avec le montant du loyer . Le bailleur a expédié le 2 avril 2020 le descompte individuelde c...
Bonjour, je vous permet de vous contacter je recherche un studio o plu vite s’il vous plaît en urgence mais parents veux me virer Mercie alors g 20ans...
Bonjour, Mon voisin qui vient de faire construire sa maison et fait un mur de clôture de 2.60 alors que ma commune n’autorise que 2.00, me demande d...
Bonjour, mon voisins possede 11chiens de chasse es ce normal ou pas je suis a 50 metres de chez lui
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.