Mon voisin décider en Algérie sa fait deux ans
Résolu
Zitat
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin décider en Algérie sa fait deux ans ou plus il n n'a au qun personne sur Paris sa femme en Algérie et son papier des années je fait plusieurs demande de logement social esque je peux requiperee cette appartement et je risque quoi elle fermé sa fait plus de deux ans et demi merci de me conseiller je suis hindecaper et son domocil fixe. Merci
Mon voisin décider en Algérie sa fait deux ans ou plus il n n'a au qun personne sur Paris sa femme en Algérie et son papier des années je fait plusieurs demande de logement social esque je peux requiperee cette appartement et je risque quoi elle fermé sa fait plus de deux ans et demi merci de me conseiller je suis hindecaper et son domocil fixe. Merci
A voir également:
- Mon voisin décider en Algérie sa fait deux ans
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
peu importe votre nationalité, le problème n'est pas là (française de naissance ou devenue française... on s'en fout).
Vous n'avez aucun droit de "récupérer" cet appartement (ni un autre d'ailleurs).
Si vous connaissez le propriétaire de ce logement qui semble vous intéresser, adressez lui votre dossier de candidat à la location et attendez sa réponse.
cdt.
ça serait un délit de violation de domicile = un an d'emprisonnement + 15.000 euros d'amende.