Héberger mon conjoint
Oliolioli
-
Oliolioli -
Oliolioli -
Bonjour,
Je m’installe samedi dans mon logement et pour début du mois de juillet mon conjoint me rejoint pour les 2mois de vacances à titre gratuit il viendrais juste pour me rendre visite pendant 2mois,
Je vois plein de chose sur internet comme quoi c’est pas autorisé car je suis là seule sur le Bail, comme quoi il peu être expulsé, qu’il y a plein de papiers à faire,
Alors ma question es, puis-je l’héberger à titre gratuit durent 2mois sans tout les papiers à faire tout ça,
Merci
Je m’installe samedi dans mon logement et pour début du mois de juillet mon conjoint me rejoint pour les 2mois de vacances à titre gratuit il viendrais juste pour me rendre visite pendant 2mois,
Je vois plein de chose sur internet comme quoi c’est pas autorisé car je suis là seule sur le Bail, comme quoi il peu être expulsé, qu’il y a plein de papiers à faire,
Alors ma question es, puis-je l’héberger à titre gratuit durent 2mois sans tout les papiers à faire tout ça,
Merci
A voir également:
- Héberger mon conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Mariage
- Modèle testament pour protéger son conjoint - Forum Donation-Succession
- Se separer avec 2 enfants sans mariage ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
Si je souhaite ne pas la prévenir c’est légale ou pas ? Ou je suis obligée de lui dire que quelqu’un sera là
Merci