Bruit a l'heure du repas
RésoluBonjour, Mon voisin fait son ménage a l'heure des repas le midi Que puis je faire S'il vous plaît Merci Bien à vous
Bonjour, Mon voisin fait son ménage a l'heure des repas le midi Que puis je faire S'il vous plaît Merci Bien à vous
Bonjour, J'espère que quelqu'un saura me répondre car j'ai l'impression d'être la seule à être confronté à ce cas... Je vous explique. J'ai été lo...
Bonjour, mon ballon d'eau chaude étant tombé en panne ,j'ais téléphoner a mon propriétaire qui m'a demandé de faire reparler le dis ballon et c'est e...
Bonjour, J'ai fais ma piscine et je suis entrunt de faire faire le revêtement à l'heure d'aujourd'hui. Pour une mise a l'eau lundi. Par le biais d...
Bonjour, Je viens de recevoir la lettre de procuration du notaire de ma mère pour que je donne ma procuration à ma sœur. Il y a des erreurs sur l'a...
Bonjour, J’aurai besoin de vos savoir s’il vous Voilà j’expose mon problème, j’ai eu mes toilettes bouché à trois reprises avec une semaine d’inter...
Bonjour, Je vais résider uniquement dans mon camping car avec mon mari et mon fils comment faire pour etre considérer comme gens du voyage?. Me...
Bonjour, De nouvelles portes avec clavier intratone ont été installés cet hiver dans nos immeubles. Dans le système vigik installé il est possible ...
Bonjour, peut on faire une vente longue sur 60 mois
Bonjour, Je suis locataire depuis un an et demi d'un appartement dont le bail ne mentionne que le loyer "charges comprises" (tout sauf l'électrici...
Bonjour, Je souhaite construire ma maison en limite de propriété, j ai une servitude de cour commune précisent qu il n’y a aucune limite de construc...
Bonjour, Je suis à la recherche de logement, car je vais étudier en France pour mes études supérieures (car j'habite en ce moment même sur l'île de ...
Bonjour, Je suis mme j... voilà jai ete condamné a payé 646euros par le juge a la hauteur de 100 euros par mois pendant 6mois pour pas avoir a perdr...
Bonjour, Suite à un litige avec mon locataire pour non-paiement de loyers, je lui ai donc envoyée une lettre recommandée avec AR lui sommant de ré...
Bonjour a toutes et tous Pouvez vous me dire que dit la loi concernant l'intitulé du compte en banque d'une copropriété 1) le syndic xxxxx ...
Bonjour, Notre voisin depuis hier 8 mai(jour férié) entasse dès round baller environ 150)tout le long de notre clôture de près à chevaux. Notre vu ...
Bonjour, Suite aux décès de mes beaux parents nous avons hérité d'un immeuble dédié à des locations habitations et commerce. Plusieurs co héritiers....
Bonjour, Je suis locataire depuis octobre 2016. Le bail de location a été tacitement renouvelé en octobre 2019 pour 3 ans. Mon propriétaire m'a ...
Bonsoir à vous, je me permets de venir vers vous pour une incompréhension concernant une élévation de clôture en dur (briques) sur un muret mito...
Bonjour, je vis en union libre avec mon compagnon qui est propriétaire d'une maison. nous nous demandons comment faire pour que je bénéficie du droi...
Bonjour, Je suis locataire et je paye un loyer de 300€ avec 30€ de charges (toutes charges comprises) comme écrit sur le contrat. Le studio était ...
Bonjour, J’héberge un ami a titre gracieux depuis 1 mois et pour sa demande de rsa la caf lui demande les ressources pour qu’elles raisons. Pour in...
Bonjour j’ai voisin qui vient d’acheter un terrain mitoyen au mien sur laquelle il y a une maisonnette de 40 mètres carrés construite en plaques d’ami...
Bonjour, Mon voisin a édifié un muret de 2 rangs de parpaings et mis 2 arbres sur le chemin privé et commun hors de sa parcelle. Que puis je faire...
Bonjour, Je viens vers vous car nous avons signé l'acte de vente pour une maison le 17/09/2019 et nous venons de découvrir un défaut de conformité d...
Bonjour, Nous avons acheter une maison de vacances en Vendée il y as bientôt 2 ans. Une de voisine nous reproche de ne pas avoir taillé la haie qui ...
Bonjour, cela fait 12 ans que j'habite dans un appartementen location en ville à st denis ile de la Reunion. J'ai pour habitude de nettoyer tres rég...
Bonjour, ma mère a signé une offre d'intention d'achat pour sa villa, elle a signé il y a 5 jours, mais maintenant elle ne veut plus vendre. Comment ...
Bonjour, Mariée depuis deux ans ,nous vivons actuellement dans la maison que mon mari a acheté avant mari mariage,nous n’avons pas fait de contrat d...
Bonjour, J'ai vu sur le boncoin un appartement à 400€ CC après quelques échanges avec le propriétaire J'ai donné mon nom et num mais je n'est p...
Bonjour, J'ai cherché par tout mais je ne trouve pas la règle concernant le chauffage central quand on loue une chambre chez l'habitant. En effet,...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’infos: Nous avons emménagé dans une location il y a de cela un an. Un dégât des eaux provenant de notre ...
Bonjour, Peut on faire une assemblée générale d'une copropriété de 3 propriétaires vu les conditions sanitaires actuelles du coronavirus? Merci
je suis microentrepreneur et fait du conseil en matiere de gestion de copropriete aux conseillers syndicaux dans quelle mesure pourrais-je être at...
Re Bonjour, Désolée j'ai une autre question mais sur un autre sujet. J'habite au RDC d'un immeuble qui était anciennement une maison donc tout ...
Bonjour à tous J'ai une petite question concernant la propriété d'un accessoire dans ou sur la façade un local commercial. Une amie a quitté un loca...
Bonjour à tous Je vais essayé d'expliquer brièvement ma situation. Je suis actuellement hébergé chez une connaissances ( pour des raisons personne...
Bonjour, ma piscine est en travaux, elle est en eau mais pas encore sécurisé avec son abris, faute du confinement les travaux sont stoppé; je me pose...
Bonjour, Mon propriétaire dois faire des travaux sanitaire.... Étant donné la situation de confinement les enfants n'ont pas école et nous sommes co...
Bonjour, Je viens d'acquérir il y a peu un appartement avec un jardin en jouissance exclusive (ce jardin était le jardin collectif de la coproprié...
Bonjour à tous, Suite à une mutation professionnelle dans un autre département, nous avons envoyé notre dédite par AR. Jusqu'ici, tout va bien. ...
Bonjour, nous vendons notre maison, mais suite à la crise sanitaire nous ne pourrons pas être présents à la signature d'acte authentique, nous donn...
Bonjour, une voisine veut vendre sa cave. elle est estimee a 1500 eur environ. de combien s elevent les frais de notaire svp? merci
Bonjour, Je vis en colocation et mon colocataire a un enfant, a t il le droit de l'avoir à la maison les week-end et les vacances? Ai je un droit d'...
Bonjour, J’ai une maison mitoyenne, mon voisin effectue de grands travaux (rénovation complète de son bien, destruction de murs...). En cas de do...
Bonjour, Ma compagne a acheté seule un appartement il y a quatre ans . A ce jour j’aimerais faire partie de l’acte de vente afin de devenir proprié...
Bonjour, je sous-loue l'appartement de quelqu'un qui n'y habite pas, qui lui-même le loue à son grand-père. Mon "propriétaire-locataire" veut rési...
Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un appartement loué dans le cadre du régime De Robien. Pour déclarer ces revenus fonciers dois je remplir une dé...
Bonjour, Je fais construire dans un village classé monuments historiques une maison avec terrasse couverte en voûte l agent immobilier me dit que je...
Bonjour, Je veux construire un abri de jardin dans la prolongation de mon garage ! L'urbanisme de ma ville me demande une autorisation des voisins ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.