3 réponses
" Je m'adressais à une personne sur un forum, " : oui, merci, ça, on l'avait compris grosso-modo.
Cela étant : à quelle personne sur quel forum ?
Parce que là, vous avez juste créé un nouveau sujet....
Entièrement obscur.
Si vous êtes perdue, il est très facile de s'informer
► https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/
Cela étant : à quelle personne sur quel forum ?
Parce que là, vous avez juste créé un nouveau sujet....
Entièrement obscur.
Si vous êtes perdue, il est très facile de s'informer
► https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4827-forum-droit-finances-charte-conseils-d-ecriture/