A voir également:
- Ma maison ne se vend pas forum
- Nous n'arrivons pas à vendre notre maison ! - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Faut-il reboucher les trous quand on vend sa maison - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
6 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
21 mai 2020 à 21:03
21 mai 2020 à 21:03
Bonsoir
N'avons nous pas le droit de changer d'avis compte tenu des événements ?
heureusement que non, vous ne pouvez plus changer d'avis ( sauf si l'acheteur est d'accord )
N'avons nous pas le droit de changer d'avis compte tenu des événements ?
heureusement que non, vous ne pouvez plus changer d'avis ( sauf si l'acheteur est d'accord )
21 mai 2020 à 22:21
Pas de jurisprudence car situation inédite, êtes-vous avocat Monsieur ?
Merci et cordialement
21 mai 2020 à 22:30
Êtes-vous avocat Monsieur ? Ou agent immobilier ? Je suis très choquée par la période actuelle qui risque de devenir notre quotidien hélas. Je suis atteinte de neuropathie et souhaiterait rester près de mon fils.
Pas de jurisprudence évidemment car situation inédite. Quant aux acquéreurs, je ne suis pas en relation avec eux.
Merci pour infos complémentaires si vous pouvez me conseiller.
Cordialement
24 mai 2020 à 16:30
Je ne vois pas en quoi votre situation serait inédite. Certes, il n'y a pas de COVID-19 toutes les 5 semaines mais que je sache, en France, il y a quantité de catastrophes (inondations, incendies, épidémies de grippe...) dont certaines sont déclarées catastrophes naturelles et je suis bien sûre qu'il y a quantité d'acquéreurs et de vendeurs concernés par des situations de ce type.
Bref, il ne risque pas d'y avoir de jurisprudence qui validerait le changement d'avis d'un vendeur après la signature du compromis et à quelques jours de la signature de l'acte authentique.
Cordialement,
Val