Maison location bail

map1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 26 mai 2020 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2020 à 14:26
bonjour,
Le bail de mes locataires se termine en dec 2021 3 ans , j'ai loué ma maison parce que je suis retournée à bruxelles près de mon ami celui ci m'a malheureusement quitté (décédé en dec 2018) j'ai du achever le bail à bruxelles à savoir sept 2019 et depuis je vis dans dans chambres d'hôtes à 73à euros :mois quant j'ai une maison avec 3300m de jardin et piscine en gironde et voudrait à près de 70 ans pouvoir rentrer chez moi en toute logique elle loi me hors la nouvelle loi ne me permet pas cela pretextant que ce n'est pas un motif valable, alors qu'est ce un motif valable si ce n'est rentrer chez soi avec beaucoup de chagrin de se retrouver seule et dans une chambre n'est pas encore vivre un deuil et un désespoir encore plus grand
bien à vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mai 2020 à 14:26
Bonjour,
Vous pouvez donner congé pour reprise à l'échéance du bail soit en décembre 2021.
Lisez bien cette page pour le faire dans les règles afin de ne pas rater la date limite (sinon le bail repart pour 3 ans de plus.)
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
2