Problème rachat de part
Ced
-
26 mai 2020 à 08:15
kasom Messages postés 32311 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 26 mai 2020 à 09:54
kasom Messages postés 32311 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 26 mai 2020 à 09:54
Bonjour,
Nous avons décider de nous séparer avec ma conjointe ( pas marié, ni pacsé) Nous avons une maison en commun depuis 3 ans. Je voudrais racheter sa part mais mes finances vont etre juste pour que la banque accepte. J'ai entendu parler d'un prêt hypothèque Serais il accessible dans ce cas?
Cordialement
Nous avons décider de nous séparer avec ma conjointe ( pas marié, ni pacsé) Nous avons une maison en commun depuis 3 ans. Je voudrais racheter sa part mais mes finances vont etre juste pour que la banque accepte. J'ai entendu parler d'un prêt hypothèque Serais il accessible dans ce cas?
Cordialement
A voir également:
- Problème rachat de part
- Rachat part maison nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation
- Société rachat part indivision avis - Forum Immobilier
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rachat cheque vacances ✓ - Forum Consommation
1 réponse
kasom
Messages postés
32311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
8 833
26 mai 2020 à 09:54
26 mai 2020 à 09:54
bonjour
un prêt hypothécaire : la banque prend une hypothèque sur le bien pour garantir le prêt si vous êtes un peu "juste" au niveau de vos revenus..
mais si ces revenus sont trop faibles pour couvrir les remboursements , elle ne vous prêtera pas
comme toujours la m^me réponse: prenez rdv avec votre banque ....
un prêt hypothécaire : la banque prend une hypothèque sur le bien pour garantir le prêt si vous êtes un peu "juste" au niveau de vos revenus..
mais si ces revenus sont trop faibles pour couvrir les remboursements , elle ne vous prêtera pas
comme toujours la m^me réponse: prenez rdv avec votre banque ....