DIA et Les Domaines

nathaur44 - 22 juin 2020 à 20:16
 nathaur44 - 24 juin 2020 à 09:30
Bonjour,

Suite à la DIA envoyée à la Mairie, le Maire m'a téléphoné pour m'engueuler parce que je n'étais pas venu le voir pour lui dire que je vendais. De ce fait il m'envoie une personne de France Domaine.

Donc je vais avoir la visite de :

" l'adjointe au Maire"
" du responsale du service Urbanisme et Foncier"
" du Responsable des services Techniques"
" d'une personne de France Domaine"

Est-ce normal!!!!!

Nathaur44

5 réponses

kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 788
23 juin 2020 à 23:06
les domaines vont estimer votre bien, et peut être essayer de l'acheter à un prix inférieur à votre prix noté dans votre compromis

ne vous laissez pas faire si c'est le cas
1
kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 788
23 juin 2020 à 17:14
Bonjour

OUI c'est normal , la mairie veut peut être acheter donc elle fait passer les domaines pour valider le prix

essayez quand vous poserez d'autres questions ( sur ce forum ou ailleurs ) d'utiliser des mots comme merci ou autre formule de politesse ...
0
Bonsoir,
Je suis désolée pour la formule de politesse, ce n'est pas dans mes habitudes.
Je vous adresse toutes mes excuses.

Cordialement

nathaur44
0
« Maire m'a téléphoné pour m'engueuler parce que je n'étais pas venu le voir pour lui dire que je vendais »

!!!! vous n’aviez aucune obligation, don pourquoi vous engueuler !!!!!

Votre bien fait partie d’un droit de préemption dans votre règlement d’urbanisme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Mon bien fait partie d'un droit de préemption mais j'avais signé un compromis avec un futur acheteur. La Mairie a acheté le bien à coté du mien qui était en copropriété.

Cordialement.

nathaur44
0