Vol de courrier dans la boîte aux lettres.

Kherzakhov - 23 juin 2020 à 14:00
 Kherzakhov - 23 juin 2020 à 15:25
Bonjour,
J aurais besoin de vos conseils avisés. En effet, on m a volé récemment au moins trois courriers. Ma BAL est toute petite et les grosses enveloppes ou les petits cartons dépassent de celle ci. Il' suffit de tendre le bras pour se servir. Le troisième qu on m à volé était une enveloppe factice, je voulais être sur que C était bien un vol et non un problème avec la poste. L enveloppe à été prise ,, ouverte, vidée et jetée davs les poubelles de mon immeubles difficilement accessibles sauf pour un voisin... Donc c est un voisin. De plus comme le contenu n avait pas d interet, la personne a eu le culot de mettre l objet (une ampoule halogène) direct dans la boîte, sans l emballage. Je suis tres en colère et je me sens "violé". Il y a 6 appartement dans mon immeuble donc les possibilités sont très restreintes.. Que puis je faire selon vous ?
A voir également:

3 réponses

Merci anémone,
C est sûrement la prochaine étape.. Mais je doute que ça le dissuade puisque le contenu des enveloppes volées avait une certaine valeur, je ne le vois pas arrêter. En tout cas merci d avoir le temps de répondre. Je dirais si je trouve une solution pour le ou la démasquer. On vit dans un monde sans morale, C est bien triste
5