Trouver un logement en étant étudiante dans revenue

Marine01 - 23 juin 2020 à 23:31
Marine01_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 24 juin 2020 à 07:26
Bonjour,
J’ai 18 ans et je recherche un logement à cause d’une situation familiale très difficile. Pour résumer la situation je vis avec mon père chez sa copine, ce n’est donc pas chez nous sachant que je ne m´entend pas avec elle pour diverses raisons malgré les efforts fait. De plus, je pourrai habiter chez ma mère sauf que je ne m’entend pas avec elle non plus et qu’elle a des soucis psychologiques reconnus. Je souhaiterai trouver un logement le plus vite possible puisque cette situation est invivable (je n’ai plus de logement fixe, je suis hébergé chez des amis ou des voisins). J’aimerai trouver un emploi uniquement pour les week-ends afin d’avoir un revenu tout en continuant mes études sauf que j’ai beau postuler, je ne trouve rien. Si vous connaissez des aides pour trouver un emploi + un logement je suis preneuse. Merci d’avance pour votre aide.

1 réponse

Bonjour, aller voir une assistante sociale qui elle pourrait peut-être vous aider et concernant le travail vous pouvez toujours voir avec les agences intérim. Cordialement
0
Marine01_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020
24 juin 2020 à 07:26
Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai déjà pensé à aller voir une assistante sociale mais je ne sais pas trop comment m’y prendre (ça parait bête mais je n’ose pas) mais je vais quand même essayer et pour les boites d’intérim j’y ai également pensé. Passez une bonne journée.
0