Offre au prix
Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat au prix pour une maison mi mars via agence immobilière. Mais cela est resté en stand bye pendant le c...
Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat au prix pour une maison mi mars via agence immobilière. Mais cela est resté en stand bye pendant le c...
Bonjour, je vie dans ma voiture j ai pas d argent que faire j ai faim quoi faire merci j habite dehors j ai 65 ans je veux travailler j habite a angl...
Bonjour, Je suis au rsa et je dois déménager. Lorsque j'ai emménagé, j'ai une personne qui c'est portée garante pour moi. Sur le bail, il est dema...
Bonjour, Voici ma question. Mon fils commence sa formation sur Bordeaux en Octobre, je voudrais donc lui proposer de rejoindre notre logement s...
Bonjour, Merci pour votre aide. Ma grand mère (décédé) était copropriétaire d'un appartement avec ma tante. Aujourd'hui les démarches de succ...
Bonjour, ayant reçu de la banque le justificatif d’intérêt d'emprunt pour la soulte, ainsi que le montant d'assurance de cet emprunt . dans q...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai lu plusieurs items à ce sujet mais je voudrai avoir une réponse claire. Nous venons de faire un travail de terrasse...
Bonjour, J'étais locataire d'un logement meublé. J'ai donné mon préavis le 5 mars 2020 pour quitter mon logement le 5 avril 2020. Cependant, à caus...
Bonjour, J ais un sapins dans mon terrain qui as plus de 50 ans .il est situer sur un terrain qui fait 10m de large et planter au milieu de ce terra...
Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison en France depuis un peu plus de 4 ans mais je n’y ai vécu que les 4 premiers mois en tant que résidence pr...
Bonjour, je souhaite écrire une lettre a mon propriétaire pour participer à la facture d’électricité, comme il fait des travaux dans mon logement il c...
Bonjour, Voilà 6 mois que je n'ai plus d'eau chaud suite à un dégât des eaux provenant de l'appartement du dessus. les travaux ne commencent que fin ...
Bonjour, Mon employeur fait la demande pour que j'obtienne ma carte professionnelle d'agent immobilier. Cette carte délivrée par mon employeur...
Bonjour a tous, J'espère que vous allez bien en cette période. Je m'adresse à vous, parceque je me retrouve dans une situation que je juge extr...
Bonjour. Je viens d'acquérir avec ma petite famille d'une maison construite en 2003. Le contrôle de l’assainissement individuel ( fosse septique avec ...
Bonjour, Nous avons formulés une offre sur un bien et l’agent immobilier en charge de la vente nous a donné un accord oral des vendeurs puis formal...
Bonjour, je suis locataire depuis 8 ans. J'ai des fenêtres Velux avec stores occultant, un des stores vient de lâcher et le deuxième n'en est pas loin...
Bonjour, j'habite dans une petite résidence je suis locataire, la proprietaire habite dans un appartement de cette résidence hors avant le cofinement ...
Bonjour, Je dispose d'un jardin à jouissance privative dont l'arrosage est piloté par la copropriété, les frais répartis par tantièmes auprès des cop...
Bonjour, Apres la saisie de notre domicile ma femme m assigne pour ma part de traites immobilieres que je n ai pas verses' a la banque. Quels argum...
Bonjour, Suite au confinement, la peloused un terrain que je possède en campagne est très haute. Le voisin s'insurge et exigeque je la coupe prest...
Bonjour, Bonjour mon propriétaire voudrais reconnaître ma fille qui a deux ans est-ce que je percevrais Toujours mon allocation logement merci
Bonjour, mon propriétaire a repeinds appartenant en entier ,après avoir emménager une odeur horrible et présente et agressive. Je l'ai fait constater ...
Bonjour, Cette semaine, suite à de fortes pluies, nous avons eu la mauvaise surprise de voir de l'eau sortir de notre poêle à granule. Visiblement ...
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons signé un compromis de vente le 23 mars 2020. La date butoir écrite sur ce compromis est le 3 juillet 2020 I...
Bonjour, Mon voisin a installé une antenne râteau (attache sur mur et non sur le toit a 3 M de grillage de mitoyenneté et de notre entrée )qui dénat...
Bonjour, Dès que nous avons acheté notre maison avec un terrain de 800m. nous avons eu des problèmes avec la voisine qui connait tout l historique ...
bonjour peut on acheter un bien seulement avec mes revenue qui sont prit en compte alors que je suis mariee sous le regime de la communaute ...
Bonjour, Je suis vendeur d'une maison et j'ai signé 1 mandat simple avec une agence immobilière. Un couple a contacté l'agence par mail afin de prog...
Bonjour, J'ai 2 rubriques pour lesquelles je voudrais avoir votre avis si récupérables par le bailleur où pas ? Remplacement du clignotant de l...
Bonjour, Le voisin de ma maman a coupé sa haie, toutes les feuilles et branches sont tombées chez elle Elle doit les ramasser ou il doit venir ...
Bonjour, mon voisin me demande d'enlever le portail que j'ai posé sur sa servitude qui jouxte mon terrain , la servitude ne nous appartient pas ni à...
Bonjour, Nous venons de mettre fin à notre bail étudiant. Nous étions dans un appartement pour lequel nous payions 130 euros de charge par mois, cha...
Bonjour, Depuis le début de la crise COVID, je prends des mesures les plus strictes possibles pour limiter les risques de contamination, un de mes e...
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses car le projet que je vais vous présenter demande pas mal de détails. Mon frère sa femmes et leurs enfan...
Bonjour, c est l un de mes tous premier investissement et j aimerai savoir si je dois le faits par une banque en ligne OU aller affronter...
Bonjour, Comment peux t on faire pour interdire a toute personne n'habitant pas l'impasse privée d'accéder a pied dans cette impasse, sachant que...
Bonjour, j'ai signé un devis un artisan début janvier 2020 pour la rénovation complète d'un studio de 26m2. Depuis l'annonce du confinement, l'arti...
Bonjour, Je suis sur le point de vendre ma maison , mon conjoint est moi sommes séparé , nous etions en union libre , nous avons un credit sur le bi...
Bonjour, Avons nous au moins le droit aux animaux en cage? (Ex: rongeurs?) Cordialement,
Bonjour, Je pense vendre ma maison avec jardin. En plus de ma maison et de mon jardin, j’ai achetée un terrain mitoyen en indivision avec mon voisi...
Bonjour, Nous souhaitons isoler notre maison. Le voisin nous a dit non. Par contre nous avons deja autour de la maison un soubassement qui dépasse...
Bonjour, Peut-on faire appliquer le règlement de copropriété même si tous les membres du bureau ne sont pas d'accord ? merci
Bonjour, J ai un prêt Pas sur 15ans au lieu de 20, et ça me fait des mensualités un peu plus haute. Puis je avoir l apl dessus? Il paraît que sur 2...
Bonjour, Je suis intéressée par un terrain annoncé "constructible" avec plusieurs garages et petit logement situé en plein coeur d'une ville moyenne....
Bonjour, J'aurais une question à vous poser au sujet d'un droit de passage. J'habite au bout d'un chemin privé qui m'appartient et j'ai un voisi...
Bonjour, Nous sommes 6 dans la colocation (un bail par colocataire) et nous avons tous un problème avec l'un d'entre eux (insultes, comportement d...
Bonjour, Je souhaite savoir quel recours je peux avoir contre l'agence immobilière dans le cas concret ci-dessous. Locataire d'un appartement à...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'assurance habitation de mon voisin , je m'explique : en Décembre dernier il a eu des rafales de vents q...
Bonjour, Nous avons vendu notre maison, suite à notre séparation.. Je suis partie le 1juin 2019.. Mon ex compagnon vie dedans, jusqu a samedi 16 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.