Voisin d'un chantier et crises d'allergie

inoreve - Modifié le 23 juin 2020 à 19:51
BmV Messages postés 90414 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 - 23 juin 2020 à 19:48
Bonjour,
Un nouveau chantier se tient juste à coté de ma maison, où ils vont se construire des d'immeubles. Je bosse de chez moi et je fais d'énorme allergie à la poussière, saleté acarien etc. Même enfermé chez moi, je fais des crises qui peut entrainer des oedeme de quincke et ne peux plus respirer dès qu'ils commencent le chantier le matin, je suis donc obligé de partir de chez moi le temps jusqu'a qu'ils finissent la journée, sachant que les premiers jours ils n'arrosent pas le chantier ce qu'il obligatoire pendant la démolition car faisant lever davantage de terre, poussière etc.
Est ce possible d'arreter un chantier pour causes de maladies ? avec l'appuie d'un médecin ?
Merci à vous,

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
23 juin 2020 à 17:24
bonjour
vous voulez dire arrêter un chantier de construction de plusieurs immeubles ,donc pour plusieurs propriétaires ou locataires contre un seul malade allergique (malheureusement)?
cela ne sera pas possible on vous conseillera certainement de déménager en campagne
0
C'est un seul propriétaire et tous mes voisins ne veulent pas de ce chantier.. car justement trop de bruit, de saleté etc.. ils sont venu m'en parlez encore aujourd'hui et c'est pour cela que je me renseigne...
1