Devis architecte
SUNDY41
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2023
-
23 juin 2020 à 10:50
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 23 juin 2020 à 18:14
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 23 juin 2020 à 18:14
A voir également:
- Exemple devis architecte d'intérieur pdf
- Facture d'honoraires d'architecte d'intérieur ✓ - Forum Immobilier
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
23 juin 2020 à 18:05
23 juin 2020 à 18:05
Bonjour,
Perso je ne m'adresserais pas à un architecte pour cette mission. Même si, en théorie, l'architecte est l'homme de l'art pour cela, car un architecte est un artiste (son oeuvre est d'ailleurs protégé !) mais peut-être pas un technicien !
Mais à un consultant en travaux de construction indépendant en demandant un devis de sa prestation AVANT de lui confier cette mission.
A moins que vous ayez rencontré un architecte tout à fait capable de vous conseiller objectivement.
Le montant des honoraires peut être :
- soit un forfait
- soi un % sur les estimations de travaux
Perso je ne m'adresserais pas à un architecte pour cette mission. Même si, en théorie, l'architecte est l'homme de l'art pour cela, car un architecte est un artiste (son oeuvre est d'ailleurs protégé !) mais peut-être pas un technicien !
Mais à un consultant en travaux de construction indépendant en demandant un devis de sa prestation AVANT de lui confier cette mission.
A moins que vous ayez rencontré un architecte tout à fait capable de vous conseiller objectivement.
Le montant des honoraires peut être :
- soit un forfait
- soi un % sur les estimations de travaux