Bail signé avec 500 l fioul. locataire ne veulent pas rembourser.
Bonjour, L'agence a signé un bail de location avec mention 500 litres dans cuve de fuel. Les locataires doivent remplir la cuve de 500 litres à leur...
Bonjour, L'agence a signé un bail de location avec mention 500 litres dans cuve de fuel. Les locataires doivent remplir la cuve de 500 litres à leur...
Bonjour, Nous souhaitons acquérir une maison neuve , où il nous restera à finir les sols et faïences, la cuisine , et les meuble salle de bain . Nou...
Bonjour, Ma soeur et mon beau frère on trouvés une maison à 220000€. L'agent immobilier leur à annoncer que quelqu'un venait de faire une offre à ...
Bonjour, Je suis sur le point de louer ma maison à un jeune couple avec un chien (chien de catégorie dite dangereuse). D'après mes "futurs" locatai...
Bonjour, J'ai une fuite dans mon appartement au milieu d'une colonne d'eau froide traversant mon appartement et qui est reliée à tous les autres a...
Bonjour, Nous avons dénoncé le mandat de vente simple.L'agent a qui nous avons confié la vente de notre bien continue cependant, à une semaine de la...
Bonjour, Ma mère qui à 89 ans vie seule dans une maison individuelle de 100 m2 sur un terrain de 3000m2 Il y as sur ce terrain une maisonnette de 4 ...
Bonjour, Nous habitons un appartement en location mitoyen avec la maison principale entouré d’un grand parc avec 3 chevaux qui appartiennent au prop...
Bonjour, J’habite dans une résidence au Rez de chaussé ou jusqu’à présent a toujours fait bon vivre mais depuis aujourd’hui plus d’un an on a consta...
Bonjour je suis un étranger sans papier est-ce que c'est possible d'acheter un appartement en France
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis juridique locataire/propriétaire. Enfin plus exactement mes grands parents. Ceux-ci habitent dans ...
Bonjour à tous ! Cas atypique ici : Un propriétaire avec qui j'ai toujours un contrat de bail d'habitation, auto-reconductible tous les trois ans,...
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'appartement dans un secteur assez où le montant des loyers est assez élevé (frontière suisse). J'ai t...
Bonjour, Je vends ma maison et la promesse de vente (faite par le notaire) indique la date butoir au 31 mars. Le notaire a fixé une date de vente av...
Bonjour, J’ai hérité d’une maison en nu-propriété avec mes frères et ma belle-mere (elle détient 50% de la maison). L’usufruit est à notre belle-...
Bonjour, Je suis dans un appartement depuis juillet 2017 . Mon agence ´ annonce des arriérer d impayés qui datent depuis le début de mon entrée dans...
Bonjour, mon entrée pour accéder à l'appartement fait moins 1,70 mètre
Bonjour, Je suis locataire d un rez de jardin. Le mur d un bâtiment voisin délimité une partie du terrain. Sur ce mur ( 4 etages) il y avait déjà u...
Bonjour à tous. mon fils est locataire d'un appartement.Il vient de faire une rupture conventionnelle avec son employeur. Il veut quitter son appart...
Bonjour à tous, j'ai acheté une maison dans un bourg en campagne il y a de ça quelques années. Depuis un PLU a été voté et 2 de mes 3 parcelles ne ...
Bonjour à tous Je souhaite vendre un parcelle de terrain et pour cela je doit faire enlever un poteaux Edf en béton qui n'est pas raccordé au résea...
Bonjour, Je m’apprête à lancer les démarches pour l’achat d’une maison auprès de ma banque. Je réunis tout les documents susceptibles de servir ( ...
Bjour, J'ai visité un appartement dans une petite maison en constrction alors. Dates convenues avec propriétaire. Quelques jours avant entrée lieux t...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai 4 chiens qui sont dans mon jardin clôturé uniquement quand je suis là. Ils aboient très peu uniquem...
Bonjour, mon propriétaire a deux logements et un seul compteur électrique il ne veut bpascen mettre un deuxième puis je gelé le loyer
Bonjour, Je vends ma maison avec un immobilier Il a visite la maison mais sans laisser signer un bon de visite Apres les candidats ont pris contact ...
Bonjour, Nous possédons une maison avec un débord de toit qui date de sa construction, une quarantaine d'années. Notre voisin a divisé sa propriété...
Nous sommes en location dans un pavillon le chauffage du logement se fait par la cheminée fermée La température n'est pas uniforme dans toutes kes p...
Bonjour, Un proprietaire peut il surcharger une quittance avec des messages tel que : veuillez faire verifier le chauffe eau, etc..et c'est tous les ...
Bonjour, Le syndicat des copropriétaires a fait inscrire une hypothèque pour le lot d'un copropriétaire. La copropriété est composée de 3 lots, un ...
Bonjour, je loue un logement dans une résidence neuve je passe par une agence de location , depuis plus d'un an j'ai des problèmes avec le parquet st...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété de 3 lots. Les deux autres lots sont la propriété d'une seule autre personne. Auj...
Bonjour, Je suis propriétaire d’une maison assez éloigné de la route j’ai dû payer pour faire arriver la ligne téléphonique avec poteaux sur 150...
Bonjour, je suis propriétaire d'un logement avec une terrasse dont j'ai la jouissance exclusive. le bâtiment ayant plus de 20 ans l'étanchéité doi...
Bonjour, Je souhaitais avoir votre retour sur la plateforme al'in car je m'interroge sur sa viabilité. Après 15 ans d'ancienneté dans ma socié...
bonjour Voila j'aurais une question, mes parents sont décédé et m ont legué la maison, mon copain actuel a perdu ses deux parents, il a 20 ans et ...
Bonjour, j’aimerai faire 2 pièces dans ma cave et poser une baie vitrée à la place de la porte de garage. Savais vous quelles sont les documents et le...
Bonjour, Le fils de mes voisins a un chien et lorsqu’il vient en vacance sont chien divague constamment sur ma propriété et n’est jamais tenu en lai...
Bonjour, Je suis agent commercial immobilier. J'ai quitté mon poste dans l'agence il y'a deux mois. J'ai dans mon contrat un droit de suite à 90 j...
Bonjour J'ai une question à vous poser: Voilà...je suis locataire d'une maison dont j'ai signé le bail le 01/09/2013; mon propriétaire m'a envoyé un...
Bonjour, Cela fait un mois que je suis en attente d'un retour du cridon de Paris. Combien de temps avez-vous attendu pour avoir une réponse du cri...
Bonjour, J'aimerais savoir avant d'engager des travaux chez moi (un mur intérieur à casser) si le fait que mon appartement passe d'un type 2 bis (48...
Bonjour, suite notre assemblée générale où étaient présentées des résolutions concernant l'installation de compteurs individuels pour l'eau froide et...
Bonjour, Nous étions sur le point de vendre un appartement dont nous avions toujours pensé que la surface était de 95m2. Or juste avant la vente, ...
Bonjour, En espérant être dans la bonne section. Voilà je suis propriétaire d'une maison dans une co-propriété horizontale. Nous avons la jouiss...
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, suite à de gros dégâts des eaux que nous avons eu dans notre logement, nous sommes locataires et l'appartemen...
Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un bien et j'ai visité dernièrement une petite maison sympathique, mais qui me pose problème ...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais rien en droit, ni en immobilier mais que je ne veux pas me faire avoir ... J'ai loué un appartem...
Nous souhaitons acquérir un bien en SCI puis pouvoir le louer à des parents. La Question est pourront-ils toucher les apl? Merci de vos retours
Bonjour, J'ai plusieurs questions : Tout d'abord, j'aimerais savoir quel est le délai de préavis minimal pour adresser une demande de congé au ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.