Usufruitiere obligations non respectées

POLO1312 - 28 mars 2021 à 07:02
 Paris... - 13 avril 2021 à 11:12
Bonjour, un petit renseignement svp merci.
Je suis nu-propriétaire avec mes 2 soeurs et mon frère.
l usufruitiere est très âgée en santé fragile et ne vit plus dans la maison depuis un certain temps.Elle est chez sa fille à plus de 800kms.

Donc vous imaginez l état du bien : un côté de la toiture est très endommagée des tuiles et gouttière sont tombées et cassées.
Je n imagine même pas l intérieur !!

Le jardin qui l entoure est en friche????
Cette personne est partie avec les clefs, mais pour faire des devis les artisans doivent aussi voir par l intérieur.
Comment récupérer les clefs?
L usufruitiere doit se faire opérer du dos (dit elle) le mois prochain et pense y venir pour remettre les clefs : à qui??
Cette dame veut une personne de confiance : cela va de soit !!
J'ai un gros doute qu elle puisse descendre(ce qu elle a dit au notaire par téléphone) vu l opération de prévue, son âge et la distance.
Il est Urgent que ça bouge..
Vous pouvez me contacter 06 01 95 91 82 à cette adresse mail.
A l avance merci.

1 réponse

Bonjour
Supprimer votre numéro de téléphone svp et attendez que des personnes vous répondent directement sur ce site
0
à ce jour, POLO1312, vous n'avez pas supprimé (effacé) votre N° de téléphone que vous avez écrit en bas de votre Post !

Cordialement.
0
POLO13121992 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
Modifié le 13 avril 2021 à 04:49
Je fais comment svp pour supp mon téléphone ????de mon post????
0
Paris... > POLO13121992 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
13 avril 2021 à 11:12
ouvrir votre post puis cliquez sur "modifier" après, il ne vous reste plus qu'à effacer les chjffres de votre numéro de téléphone ou plus simplement, effacer toute la phrase puis, terminer en cliquant sur valder !

Cordialement.
0