Usufruitiere obligations non respectées
POLO1312
-
Paris... -
Paris... -
Bonjour, un petit renseignement svp merci.
Je suis nu-propriétaire avec mes 2 soeurs et mon frère.
l usufruitiere est très âgée en santé fragile et ne vit plus dans la maison depuis un certain temps.Elle est chez sa fille à plus de 800kms.
Donc vous imaginez l état du bien : un côté de la toiture est très endommagée des tuiles et gouttière sont tombées et cassées.
Je n imagine même pas l intérieur !!
Le jardin qui l entoure est en friche????
Cette personne est partie avec les clefs, mais pour faire des devis les artisans doivent aussi voir par l intérieur.
Comment récupérer les clefs?
L usufruitiere doit se faire opérer du dos (dit elle) le mois prochain et pense y venir pour remettre les clefs : à qui??
Cette dame veut une personne de confiance : cela va de soit !!
J'ai un gros doute qu elle puisse descendre(ce qu elle a dit au notaire par téléphone) vu l opération de prévue, son âge et la distance.
Il est Urgent que ça bouge..
Vous pouvez me contacter 06 01 95 91 82 à cette adresse mail.
A l avance merci.
Je suis nu-propriétaire avec mes 2 soeurs et mon frère.
l usufruitiere est très âgée en santé fragile et ne vit plus dans la maison depuis un certain temps.Elle est chez sa fille à plus de 800kms.
Donc vous imaginez l état du bien : un côté de la toiture est très endommagée des tuiles et gouttière sont tombées et cassées.
Je n imagine même pas l intérieur !!
Le jardin qui l entoure est en friche????
Cette personne est partie avec les clefs, mais pour faire des devis les artisans doivent aussi voir par l intérieur.
Comment récupérer les clefs?
L usufruitiere doit se faire opérer du dos (dit elle) le mois prochain et pense y venir pour remettre les clefs : à qui??
Cette dame veut une personne de confiance : cela va de soit !!
J'ai un gros doute qu elle puisse descendre(ce qu elle a dit au notaire par téléphone) vu l opération de prévue, son âge et la distance.
Il est Urgent que ça bouge..
Vous pouvez me contacter 06 01 95 91 82 à cette adresse mail.
A l avance merci.
A voir également:
- Usufruitiere obligations non respectées
- Obligations - Guide
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum Justice
- Obtenir une mesure éloignement sans impact sur notre enfant - Forum Justice
- Lotissement privé les obligations mairie - Forum Habitation
Cordialement.
Cordialement.