Candidature au conseil syndical

Camillou38 - 13 avril 2021 à 16:02
Camillou38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 13 avril 2021 à 17:46
Bonjour,
J’ai besoin de réponses concernant une candidature au conseil syndical de ma copropriété.
Je voudrai me présenter lors de la réunion préalable à l’AG qui se déroulera le 22/04/21 (covid oblige).
Je lis tout et son contraire concernant les candidatures.
La gestionnaire de la copropriété m’a dit qu’il fallait que j’envoie un courrier écrit avant l’envoie des convocations avec ma candidature alors que sur un site j’ai lu que c’était faux et que la commission relative à la copropriété a démenti ceci.
Dois-je attendre la prochaine AG de 2022 pour me présenter ?

Voici le mail reçu ce jour : Il appartient à chaque copropriétaire de manifester son intérêt et surtout sa candidature écrite.
Votre exercice comptable a lieu au 30 septembre de chaque année. L’assemblée doit donc se tenir dans les 6 mois (hors allongement COVID prévu par le législateur).
Je ne peux malheureusement modifier l’ordre du jour de l’assemblée une fois établi par vote par correspondance.
Je vous remercie de me transmettre votre candidature pour la prochaine assemblée qui devra avoir lieu avant le 31.03.2022



Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour


Vous votez par correspondance, il faut envoyer le courrier, sinon vous ne serez pas mentionnée comme faisant acte de candidature au cs, dans l'ordre du jour, ni dans les projets de résolution, ni sur le formulaire de vote.
0
Camillou38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
13 avril 2021 à 17:44
Merci pour votre réponse .
J’attendrai l’année prochaine pour être au CS. Je vais tout de même envoyer mon courrier pour ne pas louper le coche cette fois ci.
0