Porte de cave

Kallliste2B - 29 mars 2021 à 14:48
 Paris... - 12 avril 2021 à 22:19
Bonjour,

Le conseil syndical de ma résidence va apposer des autocollants sur les portes de cave afin de faire un récolement des caves et de leurs propriétaires.

Il me semblait que les portes de cave étaient des parties privatives (d'ailleurs, j'ai fait le changement de cette porte à mes frais). Si oui, puis-je m'opposer à la pose de cet autocollant sur ma porte ? De quelle manière ? Juste un courriel au syndic d'immeuble ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Kalliste

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9329 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 427
29 mars 2021 à 16:44
Bonjour,

En quoi cet autocollant vous gêne pour cette opération ? il doit y avoir une explication l'avez vous demandé ?
0
Bonjour,

L'étiquette correspond au N° Lot cave du Copropriétaire, sans obligation de voir apparaître son Nom. Cela évite bien des problèmes de caves.

Cette décision fait probablement suite à une décision prise lors d'une Assemblée générale pour qu'il n'y ait pas d'erreur d'attribution de Lot cave et vérifier d'après le Plan, qu'une personne ne se soit attribuée non plus la cave d'un(e) autre copropriétaire.

Cordialement.
0