Devis travaux

tamtam86 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 28 mars 2021 à 11:48
 Paris... - 12 avril 2021 à 22:36
Bonjour,

J'ai une infiltration d'eau dù au mur du voisin, comme je ne savais pas à qui incombait les réparations j'ai fait faire un devis. Lors de l'expertise celui ci a confirmé que le mur était aux voisins donc à eux de faire les réparations, hors la fille des voisins (ses parents ne parlent pas français) m'a demandé mon devis pour montrer le coût des travaux à ses parents. Hors celà fait plusieurs semaines et malgré mes réclamations ils ne me rendent pas mon devis. Je n'en ai pas l'utilité certes, Mais je ne comprends pas pourquoi ils agissent ainsi, alors je me demande s'ils peuvent le signer à ma place et l'utiliser ? j'en ai parlé à mon assureur mais il ne sait quoi répondre partant sur une base de confiance. Ben moi ma confiance c'est émoussé et je m'interroge ??? quelqu'un a t il une réponse ?? merci à ceux/celles qui prendront un peu de leur temps

2 réponses

Bonjour,

Pour les conflits de voisinage, voir le conciliateur de justice (en mairie.
C'est gratuit.
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
Modifié le 28 mars 2021 à 17:16
bonjour,

avertissez (par écrit, et gardez copie) l'artisan de la situation... et dites-lui que finalement vous ne signerez pas son devis N+ établi en date du.... pour un montant de.... € pour telle et telle raison.

cdt.

0
pour plus de garantie, l'envoi en lettre R.A.R serait plus sur.

Cordialement.
0