Les discussions

Tony Louer un logement

Logement sale

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon appartement paraît propre mais submergé par la poussière. Trace tenace par le tabac. Je suis à bout, Que faire ??

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
127
syndicunis Copropriété

Creation syndicat secondaire

Bonsoir Comment creer notre syndicat secondaire face un administrateur provisoire qui s'y oppose parce qu'il ne voit pas d'interet alors que pour nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
rambouillet41
kyarabelle Habitation

Problème de carrelage qui se décolle

bonjour, je suis locataire d'un petit pavillon de moins de 10ans. Depuis quelques jours nous avons remarqué qu'à deux endroits des carreaux de carre...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
kyarabelle
Esteban Immobilier

Loyer impayés suite à grave maladie du locataire

Bonjour, Nous louons notre appartement au même locataire depuis près de quinze ans , un locataire seule sans enfant célibataire âgé de 70 ans, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Terrien16
AurelieL Emprunt immobilier

Séparation et vente immobilière

Bonjour, Pour commencer, je m’excuse davantage si mon post n’est pas dans la bonne catégorie. Avec mon conjoint, nous allons nous séparer, or n...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
AurelieL
Lilou8383 Louer un logement

Arnaque aux saisonniers

Résolu

Bonjour, Suite a une location saisonnière d'un mois sur le célèbre site et vente en ligue. nous avons effectué un état des lieux ( dont il ne m'a ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
djivi38
chouan25 Immobilier

Dette immobilière

Bonjour Je viens de recevoir un courrier me demandant 1800 euros par un service de recouvrement , 1200 euros de locapass et 600 de loyer , cette de...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Indigo26
Cindy90 Louer un logement

Loué un appartement sans y habiter

Bonjour, Voilà je suis actuellement dans mon appartement ( chez territoire habitat) et mon copain lui est locataire d'une maison. Je voudrais aller ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
djivi38
Soline2219 Immobilier

Offres ventes entre particuliers

Bonjour, Dans le cadre de la vente de notre appartement, nous avons souhaité effectuer une vente entre particulier. Nous avons reçu un offre de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
kasom
Anette1972 Louer un logement

Révision du loyer

Bonjour, Je souhaite réviser le loyer à la date anniversaire du bail (clause prévue au bail) Il n'a pas été revu la 1ère année. Quel indice doi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
djivi38
Nono77 Assurance habitation

Infiltration eau vide sanitarire

Bonjour, j'ai acheté il y a 4 ans ma maison. L'été dernier il y a eu des travaux près de mon du terrain pour l'enfouissement des câbles aériens E...

Diverker
Perso97 Louer un logement

Renseignement

Bonjour, J ai visite un appartement en travaux plus vers la fin des travaux j aimerais savoir combien temps sa prend pour la signature du bail sv...

Valenchantée
Ali-b-gendi Louer un logement

Tickets neosurf

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de trouver une location comme je le cherchais. Les propriétaires vivent à Dijon et ils me donnent un rdv pour une v...

Dernière réponse le 10 mai 2021 par
jodelariege
Martin Immobilier

Boîte aux lettres

Bonjour, Nous avons acheté en février un appartement et depuis on a un problème d’attribution de boîte aux lettres. Le syndic a été injoignable dep...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
BmV
PingSo Voisinage

Stationnement gênant devant garage et portail

Bonjour, J'ai acheté une belle maison, son seul défaut ? Etre devant un petit débit de tabac. Il y a un parking a 50m mais les gens fainéants pré...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
BmV
OB18 Copropriété

Résolutions illégales dans convocations ag

Bonjour, Nous venons de recevoir nos convocations pour l’AG du 04/06/2021, AG uniquement par votes “papier”, pas de visioconférence. A la lect...

OB18
Wica160 Habitation

Compteur d'eau et sous compteur qui paye

Bonjour, Je loue une maison individuelle, à l'état des lieux d'entrée dans la location, le propriétaire, nous a signalé qu'il réglait l'eau, car il y ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
BmV
Utilisateur anonyme Louer un logement

Problème avec le fils d'une locataire

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous les droits des locataires ? car je subis depuis plusieurs année des violences verbales, harcèlement et autres crachats.......

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
BmV
baboucharly01 Emprunt immobilier

Nullité et crédit immobilier /france

Bonjour Après 8 ans de procédure, nous avons obtenu le 20.03.20 l'annulation de la vente du bien que nous avions acquis. Nous ne sommes à ce jo...

baboucharly01
gininice06 Immobilier

Local à poubelle mal placé

Bonjour, je viens d'acheter un appartement dans une copropriété de 3 petits bâtiments ;j'apprends par hasard que le seul local à poubelle est un abris...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
xplom
21Siana35 Voisinage

Vue plongeante

Bonjour, Que faire quand la cabane en bois des enfants et le trampoline des voisins à été placé derrière le mur de clôture et donnant une vue plon...

BmV
Mimi.nico13090 Louer un logement

Caution

Bonjour J'aimerais des avis nous sommes embêté voilà nous avons louer un logement sur Beaucaire il y a 4 mois depuis nous sommes partis à l'entrée ...

Valenchantée
Flanquart Immobilier

Annuler l'achat immobilier

Bonjour, Je souhaite annuler l'achat immobilier après les 10jours mais nous avons pas de refus de banque .les banques ne veulent pas regarder notre do...

Utilisateur anonyme
saphir Habitation

Régularisation d'une construction non déclarée

Bonjour, Nous mettons en vente notre maison (compromis à signer ce lundi) dont une pièce (9m2) en extension de notre garage a été construite par nous...

Josh Randall
Guigui Immobilier

Besoin d'un permis d'aménager ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'un restaurant et d'un terrain à bâtir derrière ce restaurant ou j'ai de signer un compromis de vente en 2 lots pour ...

Josh Randall
clody51 Immobilier

S c i ou indivision

Bonjour , Mes 2 enfants veulent acheter un appartement ( avec un credit 50/50) afin de me loger (j ai 70ans) Doivent ils a 2 ,creer une sci o...

clody51
Marie Immobilier

Construction d'appartements au dessus d'une maison

Bonjour, Je souhaite construire deux appartements destinés à la location au dessus d'une maison dont je suis propriétaire, et occupée aujourd'hui par...

Josh Randall
Alex Copropriété

Rachat d appartement

Bonjour, En achetant mon appartement je croyais avoir une copropriété mais à ma grande surprise après mon aménagement le propriétaire du deuxième ap...

rambouillet41
nornea Voisinage

Voisins sans gêne

Bonjour, Mes voisins qui cherchent à me nuire depuis quelques temps par de nombreux moyens ont trouvé un nouveau truc. Les terrains sont en dén...

127
sarah034 Acheter une maison

Achat revente d un bien

Bonjour à vous tous et merci à ceux qui prendra la peine de me répondre Je vous explique ma situation moi et mon conjoint nous avons acheté une maiso...

kasom
valou777 Immobilier

Vente

Bonjour, je souhaite vendre ma maison avec terrain de 700m carré . A l époque (il y a 20 ans ) j ai signé l'acte de vente avec ma compagne de l'épo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
terrien16
kikirie Construire une maison

Probleme avec un devis

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! en novembre j'ai signé un devis pour une toiture, l'entrepreneur vient de me tel pour me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
kikirie
Adrien84 Acheter une maison

Frais de notaire réduit

Bonjour, Nous allons acheter une maison construite par le particulier et qui n'a pas d'attestation d'achèvement. Sur le compromis "projet" et non e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Adrien84
Bettinette Acheter un appartement

Préemption du locataire

Résolu

Bonjour, Nous sommes actuellement en location meublée de résidence secondaire, location démarrée en décembre 2020 avec une fin de bail arrêtée fin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Bettinette
Flo Immobilier

Renoncer a une vente

Bonjour J ai signé un compromis de vente pour ma maison le 20 février. Cependant l agence ne m a pas éclairé sur les difficultés de relogement en lo...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Ulpien1
Raikko14 Immobilier

Achat d'un mobile home

Bonjour, je souhaite acheter un mobile home sur un camping à 4500€ avec loyer de 1900€ à l'année pour ensuite le mettre à louer. Je souhaite savoir p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
terrien16
jenny30500 Immobilier

Acheter pour louer a mes parents

Bonjour, mon projet serait d'acheter une maison individuelle pour mes parents... Je souhaiterais savoir qu'elles sont mes possibilité sachant que je l...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
doris33
joy0007 Habitation

Accusé à tort de vol d electricité

bonjour, vendant ma maison, mon acheteur m'a demandé (entre autre après impôts fonciers, diag divers, consommation d'eau) ma consommation d'électrici...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
xplom
plopisd Immobilier

Changement forme état des lieux

Résolu

Bonjour, J'ai rendu mon appartement fin mars, et mon état des lieux de sortie a été fait de manière électronique (avec photos donc). Le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
djivi38
Ellenac2801 Copropriété

Étanchéité terrasse

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement avec terrasse à usage privative. L'étanchéité de la terrasse va être refaite à mes frais (fuite d'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
rambouillet41
Résultats 22751 - 22800 sur un total de plus de 50 000