Les discussions

GE_2142 Immobilier

Résultats dexpertise non communiqués

Bonjour                                                                                                                                      L"expert...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
ginto5
Laetitiablanc Louer un logement

Solde antérieur sur une facture d’eau ?

Bonjour,  J’ai emménager dans mon appartement le 1er novembre 2021, et j’ai ouvert mon compteur d’eau le 30 octobre 2021. De novembre 2021 à novembre...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Laetitiablanc
vijuris Louer un logement

Régularisation de charge edls

Bonjour, j'ai quitté mon ancien logement le 7 novembre. Je suis resté moins d'un an dans ce logement neuf comme premier locataire. Le bailleur (via...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
djivi38
BernardHD Immobilier

Frais notaire

Bonjour, Je suis une semaine de la signature de l'acte d'achat d'un appartement. Le notaire de vendeur est à marly le Roi, mon notaire est à Nice. 1...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
kasom
vlam Acheter une maison

Retard du notaire pour achat immobilier

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison qui se trouve dans une zone de préemption. J'étais censée signer vers le 15 septembre, le notaire ne ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Ulpien1
Laura61 Louer un logement

Départ avant fin du préavis

Bonjour, Mon propriétaire m'a informer par courrier recommander qu'il souhaitait récupérer son logement à la fin de notre Bail (31 Mars 2023). Tout e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
djivi38
Florence Immobilier

Peut-on porter plainte contre un locataire ?

Ma locataire n'ouvre pas à l'entreprise de désinsectisation mandatée par le syndic. Les copropriétaires  me disent que je suis responsable mais malgré...

dna.factory
marc1973 Assurance habitation

Problème changement assureur

Bonjour, J'ignore si je suis sur le bon site pour essayer de résoudre une question d' Assurance habitation. C'est un peu compliqué, aussi je vous ré...

diverker
Utilisateur anonyme Voisinage

J'ai des doutes que mon voisin d'en face/belgique

Résolu

Bonjour à tous J'ai quelques petites questions à vous poser concernant mon voisin en face de chez  moi, il s'avère que j'ai des doutes que ce voisi...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
bern29
vijuris Louer un logement

Modification edle

Résolu

Bonjour, j'ai emménagé dans un nouveau logement le 7 novembre de cette année avec l'edle fait le même jour. J'ai contacté le gestionnaire par mail p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
vijuris
vlam1 Acheter un appartement

Prix m² aléatoire

Résolu

Bonjour, pourquoi est-ce qu'il n'existe pas un prix au m² fixe pour chaque partie de la ville ? prix qui se verrait incrémenté par les prestations d...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
vlam1
Snopy73 Immobilier

Clause du bail locatif

Bonjour, locataire d'une maison avec jardin, une clause du bail notifié que je dois remplacer les arbres et buissons s'ils venaient à crever. Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Snopy73
Dooms Louer un logement

Sous location

Bonjour, Etant donné que ma fille n'a pas 3 fois le montant du loyer en salaire (demandé par l'assurance loyer impayé) , j'ai dû louer son appartemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Legoaldesyetis
Toujoursmieux Copropriété

Pose de compteurs individuels d'eau froide

Bonjour, Une copropriété des années 198x n'a pas de compteurs individuels de consommation d'eau froide. J'ai entendu dire qu'en cas de location de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
coproleclos
Loulou50 Assurance habitation

Casse parasol

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon amie, je suis inscrit sur son assu habitation avec ma RC. En déplaçant les parasols, je suis tombé et ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Loulou50
steedy972 Immobilier

Comment régulariser ma situation ?

Bonjour, Je vends une maison datant avant 1985 suite à une donation ,dans laquelle il y a une mezzanine de 60 m2,il n'est pas mentionné l'existence d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
steedy972
Manyel Immobilier

Problèmes pour chien qui pleure dans la journée

bonjour, je suis locataire depuis juin et j'ai un york qui pleure quand je pars entre semaine (8h30 à 18h30 parfois), et ben mon propriétaire habite à...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
gitane2229
Coralie Louer un logement

Prendre une location au nom de ma soeur

Bonjour, J'ai changé de travail depuis peu et je suis en CDD de 1 an dans le public. Je vivais jusqu'alors dans une résidence étudiante que je vais d...

djivi38
mickey06250 Copropriété

Travaux de copropriété

Bonjour, Y a t'il conflit d'intérêt si un copropriétaire effectue des travaux pour la copropriété ?

rambouillet41
lisa_2108 Habitation

Travaux et permis de construire

bonjour j'ai fait un agrandissement de 10 m carré sans permis de construire, afin de vendre mon bien j'ai fait une régularisation en faisant un permi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Josh Randall
Hi Voisinage

Savoir qui commet des nuisances sonores

Bonsoir j aimerais connaître le nom de la personne qui met sa musique a fond tous les jours depuis un an et demi j ai appelé la police plusieurs fois ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Lecture
Tigatooo Habitation

Accessoires piscine usé à changer

Bonjour, Mes locataires me demande de changer les accessoires de la piscine comme le balai usé , l’épuisette.. est ce à ma charge? en vous remerci...

djivi38
alexyuc Immobilier

Locataire entrant : défauts du logement

Bonjour, Avec ma compagne nous avons emménagé dans un appartement meublé. Lors de l'état des lieux d'entrée mené de manière très rigoureuse par une a...

djivi38
Sellyum74 Louer un logement

Caution

Bonsoir, je suis partie d'un logement il y a 3 ans et depuis se temps je esseil de récupérer ma caution.   le propriétaire ne me répond pas au appels ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
djivi38
Ttt Voisinage

Vente cour mitoyenne

Bonjour, le voisin vend ça maison nous avons une cours commune . Il n'arrive pas à vendre suite à cela et me demande de lui vendre . Comment estimé ce...

bern29
Marialou_7384 Louer un logement

Réponse commission haut de bièvres habitat

Bonjour, J’ai eu une proposition de logement par haut de bièvres habitat, début septembre On m’avait dit que la commission serait début novembre sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
BmV
domirabo Voisinage

Mur cote voisin non enduit

bonjour, J'ai fait construire une maison  il y a trois ans  avec un mur en limite de propriété  avec  mon voisin, à l'époque ce mur n'était pas acces...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Josh Randall
Ayen1962 Emprunt immobilier

Assurance prêt immobilier

Bonjour, Nous avons fait une renégociation de notre crédit immobilier en 2018 , mon époux est tombé malade et est en invalidité catégorie 2 depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Ayen1962
Ptw12 Louer un logement

Préavis location d'appartements vide

Bonjour , J'ai quitté mon travail il y a 2 semaine pour rentrer dans l'armée je viens de terminer mes tests de sélection mais je n'ai toujours pas si...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Legoaldesyetis
Zorg31 Immobilier

Trêve hivernale

Bonjour  J'heberge deux amies de ma meilleure amie  depuis le 04 novembre et je sature déjà , je ne les supporte plus  Puis je les faire partir de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
djivi38
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000