Au sujet d’un sinistre dégâts des eaux

frida75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 5 mai 2021 à 16:18
frida75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 6 mai 2021 à 09:04
Bonjour
Étant à l’étranger je rentre chez moi je trouve un sinistre dégâts des eaux suite à une infiltration d’eau de pluie c’est à dire que l’eau s’infiltre de la terrasse jusqu’au pilier où se situe mon appartement sachant que l’immeuble est construit il y’a 5 ans
J’ai déclaré mon sonistre le 12 Mars 2021
Auprès de mon assurance parquet déplacé murs gonflé plafond gonflé
Un état catastrophique
L’expert s’est déplacé le 13 Avril 2021
Il m’a indemnisé pour 495 Euro
Alors que le placard que j’ai fait personnellement m’a couter plus cher environ le double. Est ce que je peux contesté sachant que j’ai perdu la facture
Deuxième point je suis tjs dans ce logement sinistré avec des conditions lamentables
J’ai s’une seule piece et la moitié de cette pièce est totalement saccagé
Quelles sont les demarches à suivre
La gestionnaire locative de l’habitat sociale
m’a proposé un logement temporaire mais j’ai refusé après la visite car tous les affaires ne rentre pas dans ce studio à peine 20 mètre carré
Dernièrement elle m’a envoyé un courriel
Pour remplir une démarche pour une demande de logement sociale
Pourtant mon logement est détruit partiellement ma situation financière a changé et je ne veux pas avoir un logement
Qui ne correspond pas à mes critères
Est ce que je peux refusé ?
Merci de votre aide de le donner une suite à
Mon problème de logement

2 réponses

Bonjour

L’expert s’est déplacé le 13 Avril 2021
Il m’a indemnisé pour 495 Euro
Alors que le placard que j’ai fait personnellement m’a couter plus cher environ le double. Est ce que je peux contesté sachant que j’ai perdu la facture


vous pouvez, mais c'est à vous de prouver le montant du préjudice que vous subissez.
1
frida75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021
5 mai 2021 à 22:31
Je vous remercie de votre réponse
Et au sujet de la demande de logement
Sociale proposé par la gestionnaire locative
Est ce que je peux la refuser ?
Puisque ma situation financière a changé je ne peux avoir une location au même prix
Merci de votre retour
Cordialement
0
Ce n'est pas mon domaine de compétence et je ne peux vous donner à ce sujet une réponse juridiquement 100% fiable, désolé.
0
frida75 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 > Diverker
6 mai 2021 à 09:04
Je vous remercie de votre retour
Excellente journée à vous
Frida
0