Place pour handicapé
Sissi
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis handicapée. En visite dans une résidence privée et sécurisée je me gare sur une place numérotée et destinée à un handicapé par le dessin au sol.
Un locataire arrive et me dit que cette place lui appartient, il n'est pas handicapé, il a appelé la police qui m'appelle à son tour.
J'ai retiré mon véhicule mais ne comprends pas.
Comment aurais je pu savoir que cette place était privée et surtout est-ce légal car il n'y a pas d'autres places handicapés et une cinquantaine de logements. Le syndic ne sait pas !
Merci de vos réponses
Je suis handicapée. En visite dans une résidence privée et sécurisée je me gare sur une place numérotée et destinée à un handicapé par le dessin au sol.
Un locataire arrive et me dit que cette place lui appartient, il n'est pas handicapé, il a appelé la police qui m'appelle à son tour.
J'ai retiré mon véhicule mais ne comprends pas.
Comment aurais je pu savoir que cette place était privée et surtout est-ce légal car il n'y a pas d'autres places handicapés et une cinquantaine de logements. Le syndic ne sait pas !
Merci de vos réponses
A voir également:
- Place pour handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Suppression place handicapé copropriété - Forum copropriété
- Peut-on se garer sur une place livraison avec une carte handicapé - Forum Automobile
- Se garer sur une place handicapé la nuit ✓ - Forum Automobile
- Mot pour place de parking privé - Forum Immobilier