Colocataire dangereux
Marie
-
djivi38 Messages postés 64756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d’une maison que j’ai mis en collocation malheureusement il se trouve qu’un des colocataires a un comportement dangereux vis-à-vis des autres et que puis-je faire ou peuvent-ils entre décidé de l’exclure de la collocation comment procéder merci de votre réponse
Je suis propriétaire d’une maison que j’ai mis en collocation malheureusement il se trouve qu’un des colocataires a un comportement dangereux vis-à-vis des autres et que puis-je faire ou peuvent-ils entre décidé de l’exclure de la collocation comment procéder merci de votre réponse
A voir également:
- Colocataire toxique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Belle famille toxique - Forum garde d'enfants
- Colocataire non inscrit sur le bail - Forum Immobilier
- Demander l'expulsion d'une colocataire dangereuse - Forum Louer un logement
- Colocataire sans bail signé - Forum déclaration de revenus
1 réponse
bonjour,
des colocataires ne peuvent pas décider d'"exclure" l'un d'entre eux.
C'est à vous, propriétaire, d'agir afin de préserver la << jouissance paisible >> à laquelle vos locataires ont droit... et votre action sera différente selon les cas.
En quoi ce colocataire est-il "dangereux" pour les autres ?
cdt.
des colocataires ne peuvent pas décider d'"exclure" l'un d'entre eux.
C'est à vous, propriétaire, d'agir afin de préserver la << jouissance paisible >> à laquelle vos locataires ont droit... et votre action sera différente selon les cas.
En quoi ce colocataire est-il "dangereux" pour les autres ?
cdt.