Maison en deux lots / italie
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison en italie. Je possède le rez de chaussée de cette maison. La partie avant de cette maison possède un deu...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison en italie. Je possède le rez de chaussée de cette maison. La partie avant de cette maison possède un deu...
Bonjour, Voilà, avec la loi Alur j’ai réduit mon préavis de trois mois à un mois soit au 1er août 2019. Sachant que je serais partie moi début jui...
Bonjour, j'aurais aimer savoir si une agence immobilière a le droit de compter des jours de loyer après le préavis!? Je m'explique mon amie déménage l...
Bonjour, Nous avons rendu un logement fin mai. Il y a quelques jours, le dépôt de garantie nous a été restitué mais avec une retenue pour la réfec...
Bonjour Une locataire de mon gite à oublier une veste polaire d une valeur de 90 euros il y deux ans.Ellle souhaite la récupèrer mais je ne l ai plu...
Bonjour, Je viens de recevoir mon dépôt de garantie .A l'entrée des lieux,le propriétaire venait de repeindre la faïence de la baignoire.Lorsque je ...
Bonjour, nous devons divorcés, et un de nous deux souhaite reprendre la maison sachant que moi j'ai fait un prêt immobilier de 56500E et elle de 50000...
Bonjour, Mon compagnon et moi même vivons ensemble depuis 3 ans. Lorsque nous nous sommes rencontrer, j'avais déjà une maison. Je suis donc l'uniq...
Bonjour, Nous sommes actuellement propriétaire d'un terrain en cours de construction. La parcelle à était divisée en 3. La première partie avec l'...
Bonjour, Je suis en conflit avec une famille dont deux enfants majeurs De jour comme de nuit je subiser des agressions sonores ( fêtes a repitit...
Bonjour à tous. Voilà avec ma conjointe nous avons décidé d'acheter une maison et nous en avons trouvé une avec quelques travaux que nous pouvions fa...
Bonjour à tous, Les précédents propriétaires de notre maison ont eu une autorisation de la mairie en 1992 pour faire installer sur la voie publique...
Bonjour, J'ai signé un devis avec la mention "bon pour accord " et versé un acompte pour une mise en conformité d'un poele à gaz . Mais depuis je...
Bonjour, Nous sommes futurs acquéreurs d'un programme de 3 maisons( en cours de construction)en copropriété. (Je précise que nous avons déjà signé...
Bonjour, Suite à un procès gagné, l'argent a été versé en totalité chez mon notaire depuis Mars 2019. Mon notaire m'a indiqué pouvoir versé la somm...
Bonjour, J'ai mandaté une agence pour vendre ma maison et un acquéreur a signé l'offre d'achat à son prix de vente. Offre que j'ai également sign...
Bonjour, j'habite un pavillon et en face de moi à une vingtaine de metres mes voisins. Les fenetres de leur chambres à coucher donnent sur mon ...
Bonjour, Je suis en concubinage mais vus les faibles revenus de mon conjoint j'ai préféré acheter une maison à mon seul nom (donc seule propriétaire ...
Bonjour, Je vous expose mon soucis Aujourd'hui avec mon conjoint on nous annonce lors de la réunion de copropriété que les anciens locataires de l...
Bonjour Madame, Monsieur, Mon ancienne propriétaire veut garder l'entièreté du dépôt de garantie de mon ancien appartement meublé que je louais, pour...
Bonjour, Nous avons un immeuble construit en 1930 avec un acte notarié de 1927 que pour une famille Duval et ses enfants il y avait un droit de pass...
Bonjour, Mon proprietaire me harcele par email sonne chez constament quand je discute pres de chez moi avec des personnes mon proprietaire viens et ...
Bonjour, j'ai acheté, l'an dernier, une maison avec un jardin dont une parcelle, d'environ 20 m de long sur 1.50 m de large, se situe derrière un ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement possédant deux compteurs électriques, celui de mon propre logement et celui des communs qui alimentent la chau...
Bonjour, En 2016 j ai fait réaliser ma maison par le maçon qui m avait fait le devis le plus intéressant pour cette réalisation. il a fait...
Bonjour, Nous avons signé un mandat exclusif avec agence en date du 8/4/19. Ce mandat à été renégocier un mois après (baisse du prix de la maison d...
Bonjour, Mon aqcereur veux m attaquer en justice pour dépassement de la date butoir après signature de l acte authentique à t elle le droit ?
Bonjour, nous sommes sur le point de vendre une maison, en indivision 5 enfants et l'épouse du défunt, notre mère l'agent immobilier a proposé d'a...
Bonjour, le PLU de ma commune interdit les palissades en bordure de voie. J'ai actuellement une haie de 2m de haut qui respecte le plu. Ma question ...
Bonjour, Je me permet de poster car nous avons eu une mauvaise surprise ce samedi 22 juin, aux alentours de 23h30... En effet un voisin méconten...
Bonjour, Je voudrais acquérir un terrain qui es à l abandon depuis 2010 aucune héritiers ne sais manifester malgré les relances de l’a notaire J’a...
bonjour, Mon ancien locataire qui est parti depuis octobre 2018 avait planter des framboisiers et de rhubarbes sans demander mon autorisation . C...
Bonjour, Depuis maintenant 3mois je n'ai que des soucis avec mon nouveau propriétaire. Cela fait maintenant 3 mois que mon cumulus ne fonctionne q...
quel est le proprietaire de la parcelle N°) haute corse. Cette parcelle est située près de ma maison L A
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente par procuration. Mon ex mari m'a fait des promesses, et une fois le compromis signé il revient sur toutes le...
Bonjour, Je suis une entreprise et j avais prévu une creation de ligne a partir du tableau électrique chez un client pour alimenter 7 électroménager...
Bonjour, Je me renseigne actuellement pour acheter un appartement en duplex, le salon donne sur un toit plat. C'est le toit d'une banque qui a ach...
Bonjour, Je séparée avec mon concubin suite a des disputes et violences verbalement devant les enfants il a renversé la marmite de carri hors que c'...
Bonjour, À votre avis peut on rembourser auprès de notre organisme de credit les sommes dues mais après avoir reçu la déchéance du contrat ? Merci
Bonjour je veux louer une maison et l'agence ou elle se trouve me demande 3 fois le montant du loyer, j'ai un salaire de 1200 euro et je leur ai dit q...
Bonjour, ma mère usufruitière a signé avec sa voisine une convention lors d'une conciliation au tribunal d'instance concernant une hauteur d'arbres q...
Bonjour, Notre maire impose à notre quartier sans consultation aucune des travaux pendant tout l’été Y compris le samedi Quel recours avons-nous pa...
Bonjour, J'ai appris qu'un des propriétaires de mon immeuble avait annexé de sa propre initiative et sans aucune autorisation les combles de l'imm...
Bonjour, Une nouvelle voisine viens de s'installer en face de chez nous. J'habite une rue où le stationnement est très compliqué. Unilatérale de bas...
Bonjour, comment devons nous procéder pour une vente immo en indivision, déjà en compromis signé, si l'une des parties conteste la répartition établit...
Bonjour, j'ai acheté ma maison auprès d'un bailleur social il y a 3 ans. Je ne peux pas la revendre avant 5 ans si je ne veux pas avoir à perdre la ...
Bonjour Mon fils loue un appartement depuis le 12 juin je suis venue le rejoindre pour le travail mais je ne me sent pas bien dedans puis je changer...
Bonjour, Nous sommes 3 locataires d appartement d un immeuble HLM , suite à des charges à payer exorbitantes, nous avons envoyé un courrier en recom...
Bonjour, Je suis partie fin Février de mon logement mais mon propriétaire m’a pas encore rendu le dépôt de garantie. Quand je suis partie de l’appa...
Bonjour, .ma voisine à mis des journaux qui ce trouver sur le trottoir. Elle les a mis donc, dans ma propriété . Mais je n ai pas la preuve seul, mes ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.