Recherche carrelage
Bonjour, Avec mon compagnon, nous avons décidé de rénover notre maison (merci le confinement...!), et nous sommes actuellement à la recherche de c...
Bonjour, Avec mon compagnon, nous avons décidé de rénover notre maison (merci le confinement...!), et nous sommes actuellement à la recherche de c...
Bonjour, Voilà je suis locataire d'une maison en lotissement Ma sonnette à été arrachée, ne fonctionne plus La réparation est-elle à la charge du ...
Bonjour, Est ce qu'il y a un numéro svp pour me plaindre la boîte aux lettres est toujours ouverte dans mon allé que faire?
Bonjour, J’ai fait un enrochement de 1m60 afin de retenir mes terres. Cette enrochement est en limite de propriétés. L’ enrochement est a 3 mètre ...
Bonjour, j'ai un bail pour un logement meublé. Je viens d'hériter de mobilier et d'électro-ménager que je voudrais installer chez moi. Je voudra...
Bonjour, nous n'avons plus de syndic à la fin du mois. Nous devons être géré par la suite par un administrateur judiciaire. Notre copropriété est...
Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème que je ne sais pas comment régler mais qui m’embête au plus au point.. J’ai acheté au mois d’oc...
Bonjour, Cette année j'ai habiter un logement qui avec le recul me semble peu conventionnel. Par curiosité je souhaitais savoir si c'est légal ou no...
Bonjour, quelle est la distance légale pour l'installation d'un elevage canin merci
Bonjour, mon voisin a saisi le juge pour me demander de couper ma haie de résineux dont la hauteur est d'environ 6 mètres, au motif qu'elle cache l...
Bonjour, je voudrais savoir quand on fais un dossier préfectoral, combien de temps après on peut recevoir une réponse concernant un appartement ?
Bonjour, Nous avons acheté une villa en VEFA ( livraison fin d’année). Sur le plan de l’étage, dans 2 chambres, quelques m2 sont hachurées pour m...
Bonjour, Mon fil a visité un appartement et a fait un offre qui a été accepté. Le notaire a demandé un versement de 5900 eur avant la signature du c...
Bonjour, j'ai signé un compromis depuis maintenant 4 mois j'ai prorogé 2 fois. Suite à la prorogation j'ai eu que des refus depuis 1 mois je ne compr...
Bonjour, J'ai déposé mon permis le 28/12/2020 et le POS devenait caduc au 31/12/2021, je me suis vu signifier un refus de permis sous prétexte que...
Bonjour, J'occupe, avec ma compagne, un logement HLM (depuis 1986) dont le bail est à son nom. Malheureusement, nous sommes sur le point de nous sép...
Bonjour, J'ai mis mon appartement en vente via Leboncoin et via une agence immobilière. J'ai accepté l'offre d'un acheteur qui m'a contacté via Leb...
Bonjour, Nous sommes propriétaires d’une longère, une ancienne ferme toute en longueur. Depuis notre achat il y a 11 ans, nous avons eu 3 enfants, e...
Bonjour, Je viens d’acquérir actuellement un rez-de-jardin avec un promoteur je suis livré d’ici 15 jours je voulais savoir s’il était légal de nous...
Bonjour, Bonjour, J'ai confié la gestion de la location de mon appartement à une régie immobilière. Après trois mois d'occupation, la régie a fait...
Bonjour, petite question concernant un problème de stationnement. Mes voisins d'en face me reprochent de laisser ma voiture garée devant chez moi ca...
Bonjour, Nous avons signé une promesse unilatérale de vente pour notre future maison le 18 décembre 2020 avec date butoir au 9 avril 2021 pour la ré...
Bonjour, je suis copropriétaire dans un immeuble ancien, il n'y a pas de gaines techniques. Un des copropriétaire souhaiterait faire installer une V...
Bonjour, J'ai 69 ans, suis a l'hopital et possede une maison en pleine campagne en Haute Garonne. Un jeune que j'ai connu enfant et que j'ai eu l'oc...
Bonjour, J'ai une petite question. Nous avons fait une offre d'achat (en deçà du prix d'achat) d'une maison via une agence immobilière qui prend ...
Bonjour, Je souhaite faire une extension de ma maison située dans une copropriété comprenant un immeuble et une 2e maison. Cela entrainera une aug...
Bonsoir, Je me permets de me rapprocher de vous. La régularisation des charges locatives doit-elle obligatoirement figurée sur les quittances de l...
Bonjour, Je suis propriétaire, je loue un logement meublé, mon locataire me demande des moustiquaires, notre logement se trouve en Guyane (cette ré...
Bonjour a tous, Je vous contacte pour avoir quelques informations. Nous sommes propriétaires de notre maison depuis un peu moins d'un an et a notr...
Bonjour, J’aimerais un peu d’aide pour trouver une solution à ma situation. J’étais en colocation depuis plusieurs mois, à la suite de la fin de ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement meublé. La dernière locataire qui vient juste de quitter les lieux à fait quelques dégradations ou ...
Bonjour, Je possède un appartement au premier étage d'un immeuble, que je viens juste de louer. Pour le déménagement des nouveaux locataires, ce...
Bonjour, J'ai fait construire avec mon frère mais la maison porte que son prénom. Comment faire pour mettre le mien et je dois faire des papiers che...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison construite en 1984 en ossature bois de 80m² sur sous-sol total et garage avec 3 chambres.. Je n'...
Bonjour, Je suis propriétaire d une parcelle servant de servitude de passage ( achat lié à l achat récent de ma maison). Mes voisins de chaque côté...
Bonjour, J'ai quitté un appartement en location et nous avons fait un état des lieux, regularisation de charges. (Taxe ordure ménage et eau. L'éle...
Bonjour, Je viens de louer un logement lors de la visite toutes les portes étaient ouvertes lors de l’état des lieux un dressing avec porte blindée...
bonjour j habite chez un bailleur social depuis 3 ans depuis 1 ans je me bas avec eu il ont mis des personne en dessous de chez moi il ont aucun respe...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison mais un dernier petit détail me chagrine. Le terrain de cette maison est voisin d'une exploitatio...
Bonjour Bonjour, J’ai un chat de 8 mois, elle a une nourriture spéciale qui s’appelle le cru ( nourri à la viande ) se qui veut dire qu’il y a une...
Bonjour, Ma haie de tuya est morte et je suis locataire ,qui doit la changer
Bonjour, je voudrais savoir si on a le droit de mettre un armoire metallique sur une place de parking souterrain (sous notre immeuble)?
Bonsoir, Pouvez vous me procurer un modèle complet de convention d'occupation anticipée que j'adapterai à ma situation . Merci beaucoup.
Bonjour D'après ce ce qui m'a été dit, un artisan inscrit en Belgique ou l'assurance décennale n'existe pas pour les électriciens seul une rc pro (c...
Bonjour, je dois refaire la toiture de mon logement, seulement environ 30% de cette toiture est en copropriété avec mon voisin (179/1000eme pour moi...
Bonjour, je cherche l'acte de propriété de mon voisin avec qui je suis en litige. Le notaire qui a passé l'acte refuse de me le donner au motif que...
Bonjour, J'habite dans une copropriété et j'ai un voisin qui souhaite m'obliger à faire abattre un peuplier planté au milieu de mon jardin depuis ...
Bonjour, Je suis propriétaire d’une maison achetée en 2006 sur le terrain de laquelle figure une piscine, implantée à moins de 3 mètres de la clôt...
Bonjour, j'avais un rdv avec une assistante sociale de Douvres pour une demande de logement sociaux. Nous devions faire là demande ensemble en remplis...
Bonjour, Au mois d’octobre dernier j’ai cru avoir obtenu l’accord pour installer une climatisation sur ma terrasse. Malheureusement il s’est avéré qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.