Comment puis-je avancer mon notaire
Simal
-
papossible -
papossible -
Bonjour,
Février 2021 j'ai signé une compromis. Mon crédit ok.mais sur la bien y avait 2 hypothèque. Tresor public et crédit foncier. Tresor public est enlevé hypothèque. Y à que crédit foncier .depuis 15 septembre 2021 on a une ordonnance de juge tribunal de commerce de Montpellier j'ai appelé 2 fois crédit foncier j'ai parlé avec une personne qui occupe levé hypothèque.
Elle m à répondu, si notaire nous appelle pour les documents on peut envoyer chez notaire.
Mais notaire il à refusé de appelé.
Il m'a dit, j'ai envoyé le courrier, j attends la réponse. Depuis 15 septembre j attends notaire
Février 2021 j'ai signé une compromis. Mon crédit ok.mais sur la bien y avait 2 hypothèque. Tresor public et crédit foncier. Tresor public est enlevé hypothèque. Y à que crédit foncier .depuis 15 septembre 2021 on a une ordonnance de juge tribunal de commerce de Montpellier j'ai appelé 2 fois crédit foncier j'ai parlé avec une personne qui occupe levé hypothèque.
Elle m à répondu, si notaire nous appelle pour les documents on peut envoyer chez notaire.
Mais notaire il à refusé de appelé.
Il m'a dit, j'ai envoyé le courrier, j attends la réponse. Depuis 15 septembre j attends notaire
A voir également:
- Comment puis-je avancer mon notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
3 réponses
Bonjour.Il<n'y a pas à appeler le Crédit foncier puisque le notaire leur a adressé le courrier nécessaire;C'est le crédit foncier qui ne fait pas son travail .Relancez-les puisque on vous a répondu n'importe quoi.
Simal
Comment je vais faire ?