Comment puis-je avancer mon notaire

Simal - 5 déc. 2021 à 12:47
 papossible - 5 déc. 2021 à 17:50
Bonjour,
Février 2021 j'ai signé une compromis. Mon crédit ok.mais sur la bien y avait 2 hypothèque. Tresor public et crédit foncier. Tresor public est enlevé hypothèque. Y à que crédit foncier .depuis 15 septembre 2021 on a une ordonnance de juge tribunal de commerce de Montpellier j'ai appelé 2 fois crédit foncier j'ai parlé avec une personne qui occupe levé hypothèque.
Elle m à répondu, si notaire nous appelle pour les documents on peut envoyer chez notaire.
Mais notaire il à refusé de appelé.
Il m'a dit, j'ai envoyé le courrier, j attends la réponse. Depuis 15 septembre j attends notaire

3 réponses

Bonjour.Il<n'y a pas à appeler le Crédit foncier puisque le notaire leur a adressé le courrier nécessaire;C'est le crédit foncier qui ne fait pas son travail .Relancez-les puisque on vous a répondu n'importe quoi.
2
Comment je vais faire ?
0
BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 474
5 déc. 2021 à 16:19
Vous décrochez votre téléphone, vous composez le même numéro du Crédit Foncier que vous avez déjà appelé et vous expliquez ce qui se passe en exigeant qu'ils fassent désormais le nécessaire.
0
Merci j ai appelé 2 fois crédit foncier ,ils m'ont répondu, que notaire qui peut avoir information
0
Bonsoir,
Une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception au siège du Crédit Foncier pour une réponse rapide à la demande du notaire sans réponse depuis X mois.
Cdt
0