Bail et contrat de location

Fred - 3 déc. 2021 à 12:00
 Fred - 4 déc. 2021 à 14:44
Bonjour, mon bailleur m'as rédiger deux bails est Un contrat de location ah trois prix différents
Est ce légal j'ai déjà loué d'autre appartement jusqu'à présent je n'ai u que un seul bail ils y ah un numéro de convention alor que l'appartement n'est pas conventionné après avoir prie des renseignements auprès de lhana qui le subventione l'appartement n'est pas conventionné ils m'attribue une cave de 8 M2 alor qu'il n'y a pas de porte n'y clés pour ouvrir et fermer la cave d'après la loi n'est il pas interdit d'avoir plusieurs beau pour le même appartement ? Cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
4 déc. 2021 à 14:18
Bonjour,

Vous les avez signés ces baux ?

Cordialement
0
Je suis rentré dans cette appartement sans état des lieux le jours de la remise des clés ils ne pouvez soie disant être présent ils m'as fixé un rdv pour me remettre les clés qui n'était pas ah l'appartement sans signé de documents trois mois après l'entrée dans les lieux après plusieurs appels de m'as part ils et venue avec un bail et contrat de location à deux prix différents j'ai signé le bail et quand je lui et demander des explications ils et revenue avec un autre bail a un autre prix qui avait un numéro de convention qui n'existe pas après entretien avec une personne de lannah qui m'as confirmé qu'il ne respecte pas la convention les loyers qu'il applique ne corresponde pas aux prix du M2 par apport aux lieux dhabitation ils m'attribue une cave alor qu'il n'y a aucune séparation n'y porte n'y clés ce qui et interdie d'après lannah en faite sur les cinque appartement qu'il y ah ils y aurait un appartement de conventionné et ils se servirais du conventionement d'un appartement pour faire conventionné les autres aucun entretien de chaudière pendant la durée de locupation des lieux peut on rédiger plusieurs baux pour le même appartement logiquement n'est ce pas un seul bail pour un appartement les autres locataires non q'un seul bau
0