Avis sur loca pass
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes sont déjà passer par loca pass, j'aimerais avoir des avis, et comment le processus se passe car rien de p...
Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes sont déjà passer par loca pass, j'aimerais avoir des avis, et comment le processus se passe car rien de p...
Bonjour, Je me tourne vers vous car nous avons de gros problème avec les 2 chiens de notre voisin. En effet, il a un rottweiler et un malinois. ...
Bonjour, Je voudrais racheter pour moi même une maison que nous avons acheter en SCI suite à la sortie de l'une des personnes faisant partie de la s...
Bonjour, Je viens en aide ici car jai reçu une assignation au tribunal de mon ancienne propriétaire et je souhaite monter un dossier pour ma défense...
Bonjour, Mon locataire peut il me reprocher qu'un droit de passage ne soit pas mentionné dans le bail ? Il s'agit d'un chemin d'accès pour accéde...
Bonjour, Je viens d''emménager dans un appartement équipé d'une chaudière à gaz individuelle. Il ne m'a pas été communiqué la date du précédent ent...
Bonjour, mes parents ont confié a l'agence leur maison à vendre. Déménagent à 150 km ,ils ont laisser les clés à l agent et lui ont donner pouvoir...
Bonjour, Je souhaiterais surélever ma maison actuellement de plain-pied et mitoyenne des deux côtés pour y rajouter un étage. Les constructions vo...
Bonjour, Chez le notaire pourrait je bloquer l'argent de la commission de l'agence sans annuler ma vente
Bonjour, Je suis propriétaire et c'est ma résidence principale ( en plus obligée sinon en cas de vente j'ai une plus-value si je la déclare résiden...
Bonjour, j'ai appris récemment que je payais l'eau et l'électricité d'un autre locataire. j'habite dans une maison à deux niveaux. j'occupe le ha...
Bonjour, voilà j ai quitté mon domicile suite à une décision de justice mais je continue à payer les loyers et charges d assurance de ma maison dans ...
Bonsoir, Demain, je souhaite envoyer par lettre recommandée à mon locataire que je ne souhaite pas reconduire le bail meublé de mon appartement qui...
Bonjour, Dans le cadre de la vente de mon appartement,et pour l'établissement de l'état daté, le syndic a établi 2 devis à 380€ ttc : - l'un pour ...
Bonjour, Je suis en recherche de location et j'ai fait appel à une agence immobilière. J'ai postulé sur un bien et envoyé tous les documents que l...
Bonjour, Je souhaite faire un investissement locatif à Paris, et j'ai trouvé un petit appartement vraiment bien avenue Flandre. L'appartement es...
Bonjour je vais bientôt signer un compromis de vente pour l achat d un appartement. Cet appartement coûte 190.000 euros hors frais de notaire et je ...
Bonjour, Un nouveau couple de locataires ont emménagé depuis 5 mois au dessus de chez moi. Ils déversent des seaux d'eau ou javel sur leur balcon ...
Bonjour, Depuis Novembre 2021 je suis propriétaire. J’ai remarqué que j’avais beaucoup froid avec de grosses factures de gaz pour moi me chauffer....
Bonjour, Nous souhaitons acquérir une maison et faire un prêt immo de 340000 e Un compte joint pour loyers et charges et 2 comptes perso Moi : 3...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je viens de donner la résiliation de mon bail, suite à cela l'agence m'a renvoyé un courrier (en lettre...
Bonjour, Nous souhaitons faire une vente à terme d'une maison pour un prix de 104000€. Je n'arrive pas à avoir une réponse sur la question des frai...
Bonjour à tous, Le DPE devient un élément très importanr pout la location d'un bien immobilier car il va fortement impacter la possibilité de loue...
Bonjour à toutes et tous, voici un copier/coller de l'acte de cautionnement solidaire que j'ai rédigé : il s'agit ici de la partie que le cautionnair...
Bonjour, Une décision d'une AG de copro à laquelle je n'ai pas participé est irrégulière. J'ai mis pression sur le syndic disant que je prenais des ...
Bonjour, Je souhaiterai vous exposer un souci lié à la fixation d'une construction, type carport, sur la propriété voisine. Un parent a vendu une p...
Bonjour, En septembre 2019,je remarque une fissure sur un mur de la copropriété.la copro demande une expertise par un bureau d’étude , et dans son...
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire s'il vous plaît comment connaître le prix au mètre carré d'un terrain estimé par les domaines Ce prix est il n...
Bonjour ! J'ai un soucis avec mon propriétaire, en effet celui ci me loue un appartement qui est plein d'humidité, j'ai donc le droit a un préavis de ...
Bonjour, Je suis membre élu du conseil syndical de ma résidence et doit impérativement m'absenter lors de la prochaine réunion. Durant celle-ci il y ...
Bonjour, Je viens à vous concernant la directrice de l'agence immobilière par laquelle nous louons notre maison Suite à deux mois de loyers impayés...
Bonjour, les bâtiments de France refuse la couleur de mes menuiseries alors qu'ils ont accepté pour les maisons autour de la mienne. Pourquoi ?
Bonjour, Je viens vers vous car je viens de subir un cambriolage et vandalisme dans mon domicile dont je suis le locataire , outre le vol , les acte...
Bonjour, Nous sommes locataire depuis 42 ans dans une maison.La propriétaire est décédée, les enfants vendent la maison.Nous venons d'être contactés ...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement (non meublé) depuis le 1er janvier 2011. Le contrat de location initial est "consenti pour une durée d...
Bonjour, le syndic de la copropriété dont je fais partie a mis au vote une résolution portant sur l'approbation des statuts d'une ASL créée pour gér...
Bonjour, Je suis locataire depuis plus de 2 ans. Ma situation n'était pas idéale mais par chance un particulier a accepté de me louer son bien. J'...
Bonjour, Nous sommes bénéficiaire d un terrain pas de signature faite chez le notaire l entrepreneur nous à demander de faire une étude pour l assai...
Bonjour Nous avons vendu notre maison en juillet 2020 suite à une séparation. Aujourd'hui nous recevons une lettre avec AR d un expert nous demand...
Bonjour, Je vous contacte pour avoir votre avis sur ma situation. J'ai récemment acheté un appartement, après plusieurs visites, rien à signaler...
Bonjour, La prochaine AG a lieu au mois de Mars 2020. Je ne compte pas y aller. En tant que membre du conseil syndical je ne veux plus me présenter ...
Bonjour, Le conciliateur de justice en cas d'échec de conciliation, a-t-il obligation de nous transmettre un constat d'échec ? Merci. C. x(*) ...
Bonjour, J'étais assuré chez Direct Assurance depuis plusieurs années sans soucis. je paye au début de chaque année le montant total annuel. N'ay...
Bonjour, j'achète une résidence secondaire en indivision avec mon fils, je précise que j'ai 71 ans et mon fils 35. j'amène 30 % cash et lui le rest...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais je suis complètement perdu. Alors je vous demande d'être sympathiques???? Je détiens une s...
Bonjour, Le 29 janvier 2022 une AG pour voter le compte 2021, le quitus et l'état prévisionnel 2022 devait avoir lieu . Il s'agit d'une copropri...
Bonjour, Je suis atteinte d'un cancer stade 3 et j'aimerais résilier le contrat de location de mon meublé dont je suis propriétaire. Comment faire c...
Bonjour, qui peut me dire si les agences immobilières pratiquent toutes le même tarif ou s'il peut y avoir de grandes différences ville de Dijon... ...
Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier avec une rallonge pour travaux à débloquer sur facture j'ai fournis une facture à la banquière pour ma ...
Bonjour, je dispose 'une source d'alimentation en eau autre que celle du réseau en régie par la SAUR. Cette dernière me réclame, sur consomma...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.