Problèmes avec une voisine

Seminarori - 19 mars 2022 à 22:26
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 mars 2022 à 23:26
Bonjour,
Voilà j habite depuis 9 ans dans un immeuble j ai l impression que la voisine du dessus cherche les problèmes. Depuis un certain temps elle voit mon fils c est arrêté de faire du bruit je travaille moi. K entendre a chaque fois ça me gonfle. Elle laisse da porte d entrée ouverte pour entendre ce qui se passe dans l escalier. Avec moi c est du très congeler raconte tout a tout les voisins une vraie meggere. Des qu elle sait une info ça part chez les voisins. Elle s est fait copine avec une autre voisine donc de sert d elle pour me l envoyer pour me menacer. Suite à ça j ai fait une grosse crise jeudi soir parce que j en peux plus. Elle s est foutu de ma gueule vendredi avec un de ses copains de moi elle de allait ma vie a cette personne. La je suis dans le rouge. J en peux vraiment plus. Quoi faire?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 130
19 mars 2022 à 23:26
bonjour,

un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié...

"elle voit mon fils c est arrêté de faire du bruit je travaille moi. (...) "Avec moi c est du très congeler" (...) "avec un de ses copains de moi elle de allait ma vie a cette personne. La je suis dans le rouge."

Incompréhensible ! Ça n'a ni queue ni tête !


---
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
0