Exonéré sur la plus value
Luisita56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Luisita56 -
Luisita56 -
Bonjour à tous ,
mes parents s'apprêtent à vendre un bien immobilier à savoir un petit appartement qui était jusque là destiné à du locatif
Eux mêmes sont locataires dans un logement social
Notre notaire nous a fait savoir que si mon père avait une pension vieillesse il serait exonéré sur la plus value mais qu'en est il si ma mère ne perçoit pas de pension vieillesse? vont ils être malgré tout exonérés? Dans leur vie ils n'ont acheté que ce bien donc ce sera leur première vente et cela fait 12 ans qu'ils l'ont acheté
Merci à tous pour vos retours
mes parents s'apprêtent à vendre un bien immobilier à savoir un petit appartement qui était jusque là destiné à du locatif
Eux mêmes sont locataires dans un logement social
Notre notaire nous a fait savoir que si mon père avait une pension vieillesse il serait exonéré sur la plus value mais qu'en est il si ma mère ne perçoit pas de pension vieillesse? vont ils être malgré tout exonérés? Dans leur vie ils n'ont acheté que ce bien donc ce sera leur première vente et cela fait 12 ans qu'ils l'ont acheté
Merci à tous pour vos retours
A voir également:
- Exonération plus-value cession fonds de commerce départ retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
Qu en est il pour la pension vieillesse ?les 2 doivent ils l avoir pour être exonérés ?