Comment sortir quelqu’un de chez soi / Canada
Kat1
-
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerais savoir si legalement j’ai le droit de sortir quelqu’un de mon appartment.
Mon ex et moi on a signe un bail qui finir ej juillet, mais depuis qu’on est plus ensemble il fais rentrer la fille qui me deteste le plus au monde à notre appartment. De facon que cela m’afecte bcp psychologiquement. Cette fille passe plus de temps dans mon appartment que moi, vu que chaque fois que j’arrive elle est deja la et donc je decide d’aller chez mes parents pour ne pas voir sa face.
J’ai vraiment besoin d’aide, je ne sais plus quoi faire.
J’aimerais savoir si legalement j’ai le droit de sortir quelqu’un de mon appartment.
Mon ex et moi on a signe un bail qui finir ej juillet, mais depuis qu’on est plus ensemble il fais rentrer la fille qui me deteste le plus au monde à notre appartment. De facon que cela m’afecte bcp psychologiquement. Cette fille passe plus de temps dans mon appartment que moi, vu que chaque fois que j’arrive elle est deja la et donc je decide d’aller chez mes parents pour ne pas voir sa face.
J’ai vraiment besoin d’aide, je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Comment savoir la date de sortie d'un detenu
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
1 réponse
bonjour,
Cliquez sur ce lien pour avoir des informations dans votre cas :
https://juridiqc.gouv.qc.ca/separation-et-divorce/domicile-biens-argent/domicile/demenager-avant-la-fin-du-bail/
Le reste, c'est une question à régler entre votre "ex" et vous......
Cordialement.
Cliquez sur ce lien pour avoir des informations dans votre cas :
https://juridiqc.gouv.qc.ca/separation-et-divorce/domicile-biens-argent/domicile/demenager-avant-la-fin-du-bail/
Le reste, c'est une question à régler entre votre "ex" et vous......
Cordialement.