Clause dans promesse de vente non respectée
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour la maison de nos parents dont nous sommes 7 héritiers. L'acheteur devait nous verser une indemn...
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente pour la maison de nos parents dont nous sommes 7 héritiers. L'acheteur devait nous verser une indemn...
Bonjour, Mic60400 Je suis nouveau. Je suis retraité depuis déjà 10 ans. J'habite un ancien corps de ferme à côté de l'église du village. Depuis...
Bonjour, Je loue une maison en location saisonnière. Une personne a loué 3 semaines en juillet depuis septembre dernier. Mon contrat stipule...
Bonjour, Je me pose une question je suis actuellement loge d’un appartement sociaux jai eu un differant avec ma voisine du dessu qui en est venu...
Bonjour, Suite à l’explosion des prix du gaz nous multiplions par 6 le prix en euros par kw. Nous passons de 22 euros en 2021 à 128 euros (tarif ...
Bonjour, En 2013 nous avons acheté ensemble, deux parcelles distinctes enregistrées au cadastre. Une parcelle avec une maison, et l'autre un ter...
Bonsoir J'ai le projet d'acheter une maison récente . les diagnostics sont positifs mais le contrôle assainissement pose un soucis....En effet, les e...
Bonjour. Mon locataire veut que je fasse changer la crémaillère et le moteur du portail coulissant 1700€. J'ai dans l'idée de ne rien faire. Le portai...
Bonjour, Je déménage cette semaine dans un nouvel appartement. On vient de m'appeler pour me dire que les voisins du dessus ont eu un dégât des eaux...
Bonjour, Je souhaite savoir si mon proprio a la droit de m'expulser de mon apart car il n'aime pas mon petit ami ? Je suis locataire depuis deux a...
Bonjour. Je suis actuellement locataire et j'aurais une question. Dans ma chambre se trouve une grande fenêtre sans volets extérieurs avec un lamp...
Bonjour, Je suis dans un cas un peu particulier et aurais besoin d'information concernant les droits du locataire. Je suis propriétaire dans un...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire une lettre pour demander un logement, j'habite dans un quartier où il n'y a pas de transport proche de chez ...
Bonjour, J'ai quitté le 28 juin 2021 un appartement en colocation (5 personnes, bail individuel). J'ai effectué un état des lieux de ma chambre ave...
Bonjour a tous , Voila je suis propriétaire depuis 6 ans , est depuis plus d'un an cette voisine a créé des problèmes avec 4 foyers dans le voisinag...
Bonjour Mon bail rural a été résilié par le TPBR, sauf que la parcelle m'a été loué en friche et que j'aie fait des constructions liés et nécessair...
Bonjour, Ma bailleresse m'a délivré un congé pour reprise dans lequel elle indique une adresse du bénéficiaire très probablement fausse. elle a mis ...
Bonjour J'ai payé pour moi un e de programmation d'un badge de 2018 de mon ancienne locataire de 32,02 euros...qui est partie comme une voleuse...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail du syndic de ma copropriété me signifiant que je leur devais la somme de 800 euros suite à un beug de leur log...
Bonjour, je suis nu- propriétaire en indivision avec mes frère et soeurs dans une copropriété. Ma mère de 93 ans est toujours la représentante de l'i...
Bonjour, Cela fait bientôt 7 ans que je suis divorcée et mon exe mari occupe la maison achetée ensemble... Il ne veut pas me donner ma part ni les l...
Bonjour, Depuis la naissance de mon deuxième enfant je suis à 80%. Je reprends mon poste à temps plein en septembre. Je suis fonctionnaire. titulai...
Bonjour Puis je faire une réserve pour l' achat d' un logement plus grand en attendant d' avoir les fonds nécessaires avec la vente de mon studio aya...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec l'agence Foncia et je ne trouve la réponse nulle part, j'espère que vous pourre...
Bonjour, Avec ma conjointe nous avons acheter une maison avec un garage double en annexe, les deux bien ce trouvant sur deux parcelles distinctes qu...
Bonjour, Je souhaite louer un appart, il est impeccable mais le propriétaire demande une lettre de preavis sans date pour accepter la location. ...
Bonjour, j'ai les fils de tréphone et d'EDF qui passent dans les arbres de mon voisin j'ai des pertes de connexion et des étincelles au poteau électri...
Bonjour, Un grand arbre situé sur le terrain du voisin provoque des nuisances dûes à ses graines très invasives . Celles-ci polluent mon jardin, m...
Bonjour, la mairie m\'a envoyé une décision de ne plus payer de loyer car l\'immeuble doit subir des travaux depuis mois , le propriétaires m\'a récla...
J’espère que vous allez pouvoir me répondre. Je suis intéressée par un appartement qui est très bien situé et c’est mon premier investissement. S...
Bonjour, je recherche en ligne le formulaire 13412*07 merci
Bonjour, Le 02 juin, j'ai établi un état des lieux de sortie, sans encombre pour mon T2 non meublé situé dans le centre de Toulouse. J'ai signé ...
Bonjour à tous, Je suis locataire d'un appartement depuis quelques mois. Un très léger dégât des eaux est apparu au niveau de l'appartement en d...
Bonsoir à tous, Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui nous seront précieuses. Nous avons un logement plein pied locatif que nous veno...
Bonjour, pourriez-vous me dire, ou me donner les textes, qui se rapportent à l'élagage des platanes (toutes les feuilles -et il y en a des tonnes- se ...
Bonjour, J'ai peu de budget et souhaiterais acheter un bien par les enchères immobilières. Est ce intéressant ? Sur quels points je dois être att...
Bonjour, Je vous contacte pour quelques renseignements : Je vais faire l'acquisition d'une propriété bigénérationnelle que j'habiterai avec mon é...
Bonjour, J'ai acheté un logement il y un mois. C'est un immeuble de 1979 donc pas très bien insonorisé. J'ai conscience que je vais entendre assez...
Bonjour, Je voulais avoir votre retour sur ma situation. J'ai signé mon compromis de vente pour acheter une maison via une agence immo. Il y e...
Bonjour, J’espère que l’un ou l’une d’entre vous pourra nous aider. La maison louée par mon ami présente depuis son arrivée en novembre 2021 plu...
Bonjour, j ai signé un compromis de vente et me suis rétractée 48h trop tard. (26 au lieu du 23) En effet, je ne savais pas que les dimanches comptés...
Bonjour à tous et à toutes, je vous remercie par avance du temps que vous allez consacrer à lire ce que je m'apprête à écrire. Depuis maintenant que...
Bonjour, Lorsque j'ai emménagé, ma propriétaire m'a fait payer l'intégralité du mois alors que le bail a commencé le 10 du mois. Je n'étais alors pa...
Bonjour, J'ai loué un appartement meublé pendant quasiment 3 mois. J'ai bien réalisé l'EDLE et l'EDLS. Après beaucoup de relance, la propriétaire ...
Bonjour, Je suis en charge des comptes d'une copropriété en syndic bénévole et je me retrouve avec un écart d'eau entre le cumul annuel du compteur g...
Bonjour, J'ai reçu une amende pour tapage nocturne et verbalisé par la video surveillance est-ce légal je n'ai eu aucun contrôle des forces de l...
Bonjour, Je me suis séparée de mon compagnon. Nous avons un bien en commun. Suite à cette séparation et comme nous ne pouvons pas vivre sous le...
Bonjour, je vais bientôt emménager chez ma copine. Cependant j'ai quelques questions, c'est tout nouveau. Je m'inquiète sans doute pour rien, mais...
Bonjour, J'ai, en ma possession, un relevé de propriété que m'a remis le service du Cadastre à l'Hôtel des Impôts. Je souhaiterais connaître la sign...
Bonsoir Ma fille et son copain se séparent. Ils sont en colocation. Ils vivent dans un appartement meublé donc 1 mois de dédite si j ai bien comp...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.