Une ligne Orange passe sur mon terrain ... Signaler Alex - Dernière réponse le 17 août 2022 2 réponses Bonjour, Une ligne Orange d'un de mes voisins passe sur mon terrain. Maintenant mon voisin se plain de coupures d'internet et me demande d'élagager mes arbres à mes frais. Ils sont gonflés. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler diverker Tant qu'ils ne passent pas la ligne rouge... Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. Discussions similaires un poteau EDF qui alimente mon voisin est chez moi Philannick Poteau EDF dans propriété privée patfou resiliation L'orange bleue glasgow01 Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique baste2 Chèque refusé en machine joe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée.