Vente appartement avec une procédure en cours cocolebel - Dernière réponse le 17 août 2022 1 réponse Bonjour, Je souhaite vendre mon appartement malgré une procédure engagée par ma voisine contre la copropriété. Est-il opportun de le vendre dans ces conditions ou dois-je attendre l'issue qui devrait intervenir au printemps 2023 ? Cdt CL 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour S'il s'agit d'un jugement de première instance (pour le printemps prochain), ce dernier est susceptible d'appel, ce qui différait d'un an voire deux ans. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim Achat CB en cours France Delphine Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB Taratata016 Cour France Xavier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour S'il s'agit d'un jugement de première instance (pour le printemps prochain), ce dernier est susceptible d'appel, ce qui différait d'un an voire deux ans.