Arnaque location
may -
Bonjour,
avec mon conjoins nous sommes a la recherche d'un appartement nous tombons sur une petite le prix est en dessous du marcher l'appartement est propre
problème il nous demande de l'argent car il viens de loin patatipatata
je réponds donc que non je vois l'arnaque a plein nez
mais en faisant quelque recherche ce fameux Christophe caloone existe bien habite dans la région indiquer
me propose de m'envoyer des justificatif que l'appartement lui appartient bien il me fournis également un numéro de téléphone
je vois que ce monsieur a des sociétés mais aucune ne correspond a numéro
je vais quand même essayer d'appeler demain
il m'a également fournie une adresse je suis aller voir sur google maps les barrières au porte fenêtre corresponde a la photo dans l'appartement ainsi que les fenêtre
donc il ya beaucoup de chose qui fait penser a une arnaque et en même toi des éléments qui prouve un peu les choses
bizarre
- Christophe caloone
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
recherche ce fameux Christophe caloone
Bonjour, Je m'appelle Emmanuel Macron et j'habite 55 rue du Faubourg saint honoré, à Paris. Vous pouvez faire des recherches, vous trouverez rapidement que j'existe bien, à l'adresse indiquée
Quand à envoyer des documents prouvant la propriété, savez vous déjà à quoi ça ressemble ? Avec le paradoxe que soit il s'agit d'un document récent fait par ordinateur et donc facile à falsifier, soit il s'agit d'un document ancien et abimé rendant la falsification plus difficile à repérer.
bonjour,
et votre question est... ??
.
"prix est en dessous du marcher" + " il nous demande de l'argent car il viens de loin"
ARNAQUE.
.
À toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés, pour éviter de vous faire avoir :
.
cdt.
Bonsoir,
problème il nous demande de l'argent car il viens de loin patatipatata : ARNAQUE. Passez à autre chose ! (on ne paie pas pour visiter un appartement avec un particulier (ni avec des agences sérieuses). Point.)
Cdt
Salut,
Je confirme les messages de mes collègues. Arnaque à coup sûr. Couper tout contact et ne lui envoyer rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question