- Christophe caloone
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
5 réponses
21 déc. 2022 à 12:57
recherche ce fameux Christophe caloone
Bonjour, Je m'appelle Emmanuel Macron et j'habite 55 rue du Faubourg saint honoré, à Paris. Vous pouvez faire des recherches, vous trouverez rapidement que j'existe bien, à l'adresse indiquée
Quand à envoyer des documents prouvant la propriété, savez vous déjà à quoi ça ressemble ? Avec le paradoxe que soit il s'agit d'un document récent fait par ordinateur et donc facile à falsifier, soit il s'agit d'un document ancien et abimé rendant la falsification plus difficile à repérer.
20 déc. 2022 à 23:02
bonjour,
et votre question est... ??
.
"prix est en dessous du marcher" + " il nous demande de l'argent car il viens de loin"
ARNAQUE.
.
À toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés, pour éviter de vous faire avoir :
.
cdt.
Modifié le 20 déc. 2022 à 23:04
Bonsoir,
problème il nous demande de l'argent car il viens de loin patatipatata : ARNAQUE. Passez à autre chose ! (on ne paie pas pour visiter un appartement avec un particulier (ni avec des agences sérieuses). Point.)
Cdt
21 déc. 2022 à 17:06
Salut,
Je confirme les messages de mes collègues. Arnaque à coup sûr. Couper tout contact et ne lui envoyer rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question